Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une Gnome que j'aime! (Céloil de Nole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin une Gnome que j'aime! (Céloil de Nole) Empty
MessageSujet: Enfin une Gnome que j'aime! (Céloil de Nole)   Enfin une Gnome que j'aime! (Céloil de Nole) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:38

Enfin une Gnome que j’aime! (Céloil de Nole)

Comme certains le savent, je viens de Higao, la capitale de Fuo, là où les petites races ont plein pouvoir. À cette endroit j’ai vu plein de discrimination faite vers les grandes races; les Nains contre les Elfes, les Gobelins contre les Orques et, bien sûr les Gnome envers leurs Humains esclaves. En voyageant, je me suis dit qu’il devait bien y avoir un endroit où il y a un équilibre quelconque envers les races. En me rendant à Lixaka j’ai été tristement déçu par l’attitude des gnomes… À Biand, les Gnomes sont bien gentils, sauf trop farceurs… Et farceurs mauvais goûts. J’ai pas aimé me faire rasé la tête vous savez! C’est froid. Euh, bref…

Je me demandais si un jour j’allais croiser un Gnome aimable. Et finalement, lorsque j’ai mis le pied à Céloil, petit village ressusciter à Nole, j’ai rencontrer la Gnome de mes rêves : Sœur Francy! Quelle adorable Gnome celle-là, toute gentille et toute souriante. Lorsque nos avons commencer à voyager à Nole, il y avait évidement une certaine hostilité à notre présence. Mais lorsqu’on nos avons pénétré Céloil, ah la bonne ambiance. Et tout cela, j’en suis sûr que c’est grâce à la sœur Gnome.

Seule, cette sœur s’occupe avec acharnement le temple de Laahfenoha et de Fica. Elle nous a compté que ce n’était pas difficile à faire. Mais, selon le chef de la milice, la Sœur Francy est bien trop modeste. Il y a de cela quelques mois, mais le temple à été profaner. Les vandales ont détruits les magnifiques vitraux et ont dresser un hommage à Cnek sur l’autel. La pauvre Sœur! Elle a travaillé à rétablir le temple à sa gloire d’origine. Il y avait quelques marques qui restaient, mais elles ne sont que remarquables que si on s’efforce à les trouver.

Tout cela seulement pour dire qu’à Céloil il y a une grande sainte de Gnome qui mérite qu’on la visite et qu’on aille prier à son temple. À tous les voyageurs, aller donc lui offrir la dîme pour terminer les réparations. C’est la meilleure et la plus pure des gnomes qui soient!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une Gnome que j'aime! (Céloil de Nole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nole:Kiakia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser