AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Fantôme de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Le Fantôme de Jason   Mer 18 Oct 2006 - 1:27

Le Fantôme de Jason


Tout le monde des terres de Nolge connaît le fameux Empereur Noir. De son règne, probablement la seule chose dont on se souvient est sa tyrannie; l’horreur qui a mis dans le cœur des gens. Même aujourd’hui à certains endroits, prononcer est tabou.

Les autres détails qu’on se souvient de son règne étaient ses sous-fifres. Récemment les histoires de Jason Ailenoir ont fait surface dans plusieurs régions.

Pour ceus qui ne savent pas qui était Jason Ailenoir voici un bref historique de sa personne. Il était un Paladin Noir haut placé dans l’armée de l’Empereur. Il possédait un domaine dans la province de Kao et il y régnait avec une main de fer. Une chose que je peux dire à propos de cet paladin est que jamais ses paysans ne mourraient de faim… Effectivement, le grand méchant Paladin avait enrayé la famine dans son coin de pays.. En enrayant ses paysans!

Lorsque ses paysans se révoltaient, Ailenoire les amenenait dans les temples de Riasfstanna, de Sinnahtta ou de Casta avec des promesses de nourritures. Et lorsque tousses pauvres âmes étaient enfermée à l’intérieur, Ailenoire n’était feu à l’établissement… C’est ainsi qu’on a perdu la grande Cathédrale de Sinnahtta de Kao… Bref…

Un jour un mage (dont le nom à été oublié au cours des siècles) fût fatigué de se soumettre. Il tenu tête à ce Paladin Noir, et à la surprise de tous, il sorti vainqueur de keur bataille.

Grâce au Mage X, la terreur d’Ailenoire était terminée. Du moins, c’est ce que croyaient ses habitants. Nul ne sait ce qu’est advenu du Mage X, mais selon mes sources il se serait éventré et aurait commencer un massacre avec ses propres tripes sur les pauvres qu’il avait si ardûment protégé.

D’autres évènement de ce genre ont commencé à ce produire peu de temps après la chute d’Ailenoir. Rapidement la conclusion était que son spectre avait resté dans la terres des mortels et il s’en prennait à cœur joie de faire souffrir les gens. Ce qui me tracasse le plus dans cette histoire c’est que le fantôme de Jason ne se limite pas seulement dans son domaine à Kao…

L’autre nuit, dans notre campement sur la frontière entre Bianol et Nole, ma sœur c’est réveillé en effroi causé par un cauchemar. Les autres voyageurs de la caravane avec qui nous voyageons nous a alors compté l’histoire effroyable de Jason Ailenoire et de son spectre errant. À plusieurs reprises cette nuit là j’aurai juré entendre un rire sombre ou des murmures sinistres à mon oreille....

_________________
L'humilité rend invinsible. N'oublie JAMAIS ce détail, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Fantôme de Jason
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers: