Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Joutes d'esclaves (Noceh de Fuo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Joutes d'esclaves (Noceh de Fuo) Empty
MessageSujet: Joutes d'esclaves (Noceh de Fuo)   Joutes d'esclaves (Noceh de Fuo) EmptyMer 18 Oct 2006 - 1:31

Joute d’esclaves

La première ville que j’ai explorée de mon départ de Hiagao était la ville marchande de Noceh, dans la province de Hiago. À ce moment je ne prenais pas encore mes notes sur mes explorations. Aujourd’hui, en voyageant tranquillement dans une caravane j’ai commencé à pensé à mes premiers voyages et j’ai décider d’écrire mes souvenirs de cette ville.

Cette ville se trouve au nord de la Capitale de Fuo. Pour ceux qui n’ont pas lu ma chronique précédente, ou bien qu’ils ont oublier, laissez moi vous rappeler quelques choses sur Higao, ainsi que sur Fuo. Higao est une ville pour les petites races, Nains, Halfeling, Gobelin, Gnomes, Rattens et etc. Les grandes races (Elfes, Humain, Orcs, Ogres), sont persécuté et traité en minorité, esclave ou nourriture… Bref, dans les autres villes de Fuo le concept que les grandes races sont à être exploiter est tout aussi présente.

À notre arrivé à Noceh, nous somme tombé sur un carnaval. Ce carnaval était annuel et il célébrait la vente aux enchères des esclaves de joutes. Comme c’est bien connu, Fuo est une province où les gens sont fières et qui aiment bien le divertissement au travers des compétitions de jeux tel que la joute.

Souvent les riches marchands au lieu de commandité des vedettes pour participer à des tournoi, il les achète. Ce jour là, j’ai rencontré le plus gros Ogre de tous mes voyages.

Il faisait pratiquement 4 fois ma grandeur, et trois nains guerrier de large. Pour démontrer sa force, il se battait contre des Bulfes-Éléphants, et il ne s’essoufflait même pas. L’annonceur vantait cet Ogre en disant qu’il était non seulement le plus fort, le plus grand, le plus sage de tout les Orgres, mais aussi le plus vieux. Je ne sais pas quel âge il avait mais j’ai jamais vue un ogre étant plus vieux que 13 ans. Selon les dire que j’ai entendu, un Ogre aurait vie éternelle, et il continue à grandir et grossir et devenir de plus en plus fort au cours des années. Seulement ses dire n’ont jamais été prouver puis que le tempérament querelleux d’un Ogre les empêches de vivre bien longtemps.

Se pourrait-il que les Béhémoth des terres Pilciof ne soient que de très vieux, très anciens Ogres?
Revenir en haut Aller en bas
 
Joutes d'esclaves (Noceh de Fuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser