Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alors, comment c'était?

Aller en bas 
+3
Master
Valem
Timmy
7 participants
AuteurMessage
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

alors, comment c'était? Empty
MessageSujet: alors, comment c'était?   alors, comment c'était? EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:14

bon, vous l'avez tous vu, le tres fatiquant Lenwe était pas avec vous, et vous étiez surement tres content!!

mais reste...comment c'était??
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

alors, comment c'était? Empty
MessageSujet: Re: alors, comment c'était?   alors, comment c'était? EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:40

Misson, tu vas regretter ce GN toute ta vie. Tu ne peux même pas conceptualiser ça.

En tous cas, très personellement, ça a été le GN le plus intense en émotions que j'ai eu jusqu'à maintenant, depuis que je suis arrivé à Québec, et de loin. Et encore... ça va plus loin que ça.

Résumer le GN ici serait du blasphème. Valem va commencer à tenir un journal personnel, et ça sera bien plus fidèle aux événements.

Mais bon, tente d'être plus assidû à l'avenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

alors, comment c'était? Empty
MessageSujet: Re: alors, comment c'était?   alors, comment c'était? EmptyMar 7 Nov 2006 - 7:45

Sad

c'est pas une question d'assiduité, plutot une question de logistique de couple...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

alors, comment c'était? Empty
MessageSujet: Re: alors, comment c'était?   alors, comment c'était? EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:28

Bon sang Seb, je ne m'attendais pas à ce que tu sois marqué à ce point !
Mais bon, pour citer quelqu'un de mon entourage, avec la team de PNJs et co-organisateurs qu'on a mit sur pied, c'est bien normal !

BEAU TRAVAIL LES PNJS !

Et justement, merci d'avoir abordé le sujet, J.F : je peux avoir les commentaires des joueurs s'il-vous-plaît ? On a fait le tour un peu au debrief, mais les paroles s'envolent et les écrits restent !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Gobeline coquine
Séraphine


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Geneviève, Lévis
Date d'inscription : 11/02/2006

alors, comment c'était? Empty
MessageSujet: Re: alors, comment c'était?   alors, comment c'était? EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:59

Citation :
bon, vous l'avez tous vu, le tres fatiquant Lenwe était pas avec vous, et vous étiez surement tres content!!


Séraphine laGobeline non plus n'était pas parmi vous et elle voudrait bien savoir ce qui est arrivé au GN. Séraphine est bien triste de ne pas y être. *Sniff* Sniff*.... On m'a manqué? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

alors, comment c'était? Empty
MessageSujet: Re: alors, comment c'était?   alors, comment c'était? EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:15

on est probablement les plus détestés de Kahara..c pour ca que le GN a été si marquant! on était pas la!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

alors, comment c'était? Empty
MessageSujet: Bon je vais etre la première a écrire un roman en commantair   alors, comment c'était? EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:07

Un Gn inoubliable ! J’ai eu des scènes de RP tout simplement incroyable, même si il y aurai eu un gars des vue, un texte et toute un équipe de tournage je crois qu’il n’y aurai eu simplement rien a retoucher ! On avait même les rayon de la pleine lune et le ciel étoiler! C’était PARFAIT!

('cheers')Chapeau a l’organisation pour un scénario qui a provoquer des déchirement émotionnel génial, du combat a revendre et des traîtres a haire !

Les huit pages de rituel,('affraid') vraiment un gros bravo! C’était vraiment amusant de pas savoir lire étrangement et de devoir faire des dessin pour décomposer les syllabe!
Et sérieusement Lina, le rituel était pas obligé de « fouaré », on a fait tellement d’erreure que on la « fouaré » tout seul! Mais j’avoue que hors jeux parlent j’en suis plutôt contente pour le pétage de coche que sa ma provoquer par la suite! J’ai même vus dans les yeux de Groak l’impuissance et le désespoir. L’aller retour de Valem pour les enfers à vraiment été l’élément déclencheur de tout une suite de RP inoubliable! J’ai du gueuler après a peu près tout le monde même le seigneur humain (désoler le nom m’échapper Luther Oden ou un truc du genre).

J’ai bien aimer le « la ferme » vulgaire que je lui est lancer et sa total incompréhension que l’on puise lui parler a lui de la façon et surtout qu’il semble trop intimider par moi pour me remettre a ma place mais qu’il le fasse remarquer au autre autour!

C’était vraiment intense !

Anectode cocase! Le grand prête de Riafstanna qui ne nous a pas dit que c’était forcé de planté le rituel, quand il c’est pointé je me suis ruer sur lui avec la bonne intension de lui passer un savon quand je me retrouve à le tenir par le col à 10 cm de sa face et que la seule chose que je vois c’est le yeux avec des symbole noir de l’émissaire. Dans ma tête sa faite comme « Fuck je suis tu en train de me tromper de gars ? ». Et non Mimou avait juste oublier sont maquillage ! ('lol!')lol! Finalement il là pas eu sont savon !!!

Un gros merci a Groak('alien')pour le lead et tout les petits moments, désoler de t’avoir volé ta quest Razz mais de toute façon je crois qu’une de moins sur les bras sa ta pas fait de tord ! lol J’ai vraiment aimé Role player avec toi pas mal toute la fin de semaine. Même si on était pas mal souvent un peu trop fatigué.

Ma plus grande gratitude va a Valem ('study')avec qui l’histoire de Montagne prend une profondeur, une charge émotive, comme tu dit, et un tournure tout simplement splendide! Un gros bravo pour la profondeur de ton perso qui en ajoute au mien!
C’est sur que sans toi le GN n’aurai pas été aussi intense (il l’aurai été quand même on s’entend !).

Si je doit chercher des trucs a amélioré où qui serrai en bas de la liste de tout ce que j’ai aimé se serrai toute l’histoire de la peste.

C’était tellement hot que l’on ai réussi a démasquer Morverdak, C’était un maudit coup de chance que les quelque rare mots que j’ai réussie in extrémiste a entendre contenait « les chasseur d’âme sont avec vous ».

Notre joie quand ont a découvert que l’ont avait pas seulement tué un agent double mais surtout un type qui voulait tuer tout le monde à Kahara avec un gros rituel pour ramener la peste et que l’on est réussie à empêcher sa a un peu été gâcher par le fait que la peste est quand même frapper le lendemain et que la tête et le corps du coupable est disparut par magie.

Si un joueur qui est contre tout le monde du village et qui a peu d’allier ne peu pas mourir ben moi j’ai plus trop peur de mourir, je me dit que si pour lui il y a eu un move pour le ramener ben moi c’est sur que je mourrai jamais pour vrai! Faut pas trop être bonbon parce que si on n’a plus peur de la mort, toute l’intensité du jeu plante ('Twisted Evil')! Surtout qu’il n’y a pas eu vraiment d’autre mort du GN. J’ai rien contre les move pour garder un joueur en vie, on est la pour s’amuser, mais ils doivent impliquer la volonté de d’autre joueur et ne doivent pas être gratuit, pas trop facile ou impossible à empêché.

C’était un bon move de l’attraper et d’empêcher la peste, et comme elle est arriver quand même sa donne un peu l’impression que l’on peu pas changer le scénario, que c’est linéaire! Surtout quand on apprend après que c’est pas le move de joueur pourquoi elle est la quand même. En plus, disons que tout la peste du dimanche à pas trop bien été, le monde pensait plus a courir partout pour tuer du monde qu’a envisager qu’il allait bientôt tous crever! Disons que la peste ne doit plus faire peur a grand monde a Kahara vus la faciliter avec lequel ils l’on surmonté. Des story linéaire ce n’est pas si grave que sa, mais sa ne doit jamais en avoir l’aire même hors-jeu !

Mais ici je ne parle que de la petite side quest de la peste, pour tout le reste c’était génial je le répète! C’est le fun autant d’action! J’avais un peu peur avant de venir au Gn qu’il n’y est pas assez de joueur mais la quantité de joueur ne ma jamais effleuré l’esprit durant la fin de semaine, c’était finalement négligeable et sa permettait plus d’action a tout le monde! Si tu veux garder se rythme là et que tu te met à avoir plus de joueur tu va devoir te trouver plus de pnj aussi et de l’aide pour les quest perso! J’ai l’intention moi aussie, comme seb, d’écrire un journal des évènement et réaction de mon perso et de mes moves entre GN, je crois que c’est une bonne idée pour que tu sache ou je m’en vais et que tu es comme sa plus de jus pour créé si nécessaire.

('Razz')J’encourage en fait tout le monde a aidé l’organisation en faisant ne serrai ce que un petit résumer de ce qui c’est passer pour vous, ce que sa vous a fait et ou vous en ête rendus. Un peu comme un historique qui se poursuit. Pas besoin d’un journal RP nécessairement.

Milène
Alias Montagne cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

alors, comment c'était? Empty
MessageSujet: Re: alors, comment c'était?   alors, comment c'était? EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:58

Woua ! j'ai impressionné Milène !

lol!

Mais en ce qui concerne la quest de la peste, j'avoue, je l'ai regretté : comme je disais, avoir pu revenir sur mes pas pour la corriger, je l'aurais fais. Mais bon... Tant qu'à faire des erreurs de ce genre, mieux vaut que ce soit dans mes premiers. Je recommencerai pas, promis !

Voulez-vous une anecdote ? Pendant le rituel des portes, la police a débarquée ! Sur le coup, imaginez leur tête en me voyant déguisée en Hos ! Ils voulaient faire une vérification de boisson et drogue, je leur ai dis : Pas de problème, mais dîtes que vous êtes des miliciens envoyés par le roi, ok ? Ils ont bien rigolés et sont simplement repartit ! C'était juste bien drole à vivre... Next !
Revenir en haut Aller en bas
Josi

Josi


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : variable
Date d'inscription : 09/09/2006

alors, comment c'était? Empty
MessageSujet: Re: alors, comment c'était?   alors, comment c'était? EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:01

Dans mon cas aussi, c'était mon premier Kahara. Même si j'étais staff, c'était tout plein de découvertes pour moi aussi.

J'ai adoré mon expérience et attendez-vous à me revoir la fraise au prochain (toujours en tant que PNJ).

Je l'ai dit au débreifing, mais je tiens à féliciter tous les joueurs pour leur role play. Tous incarnaient leur personnages et en ce qui me concerne je n'ai pas été témoin de conversations qui appartenaient à un autre univers... Le seul décrochage dont j'ai été témoin impliquait des joueurs d'expérience et j'en faisais partie Laughing . Tout de même, c,est amusant de parler l'orc.

La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir pu faire le tour de tous les joueurs comme j'aurais du. J'ai finalement joué un personnage pendant très longtemps et ça m'a bloqué des interractions. Je ne suis pas inquiète, je vais trouver le moyen de me reprendre Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Co-Organisatrice A Néant- Tisseuse
Tamsin


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2006

alors, comment c'était? Empty
MessageSujet: Re: alors, comment c'était?   alors, comment c'était? EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:03

Même si j'ai déjà envoyé à Super-Lyna mes commentaires, j'en mettrai ici qques uns...

Bravo au roulement du scénario, à vos idées, au role-play agréable...
Un merci spécial à Mimou, Mab et Steph, ce sont eux qui m'ont le plus ragaillardie. Lyna aussi, t'as été des plus punchées!!! L'apparition du vendredi soir, c'était beau. non?

Excellent d'avoir sorti des éléemts de BG des gens! T'as compris le sens des mots «implication personnelle des joueurs»!

Faque là, j'espère que tout le monde se sent comme il faut dans l'trouble vu que Jason Ailenoire va r'venir nous voir. Personne ne se sentait concerné quand j'en parlais samedi (hummmmmmm), ben là vous allez avoir une tite raison.

Moins aimé:
- Par rapport au 1er Kahara, toutefois, je me suis pas sentie aussi à l'aise dans la peau de Tamsin. Sans doute le poste de chef de milice m'est-il difficile. Come on, on m'élie chef de milice, moi, une pirate à la réputation suspecte! On m'élie mais y'a pas de milice et tout le monde s'en fous.... Personne m'écoute quand je parle (genre dénoncer du monde louche) mais bon, au prochain Gn, le monde devrait manger ses bas... Laughing Non, mais c'est-y moi ou tout le monde avait vraiment une tête de cochon dans son BG???
- Debrief long... Et ne pas oublier de donner autant de positif lorsqu'on dit du négatif. Pis de regarder Lyna quand on le dit, la DM c'est elle (même si elle est fatiguée Smile ).
- Le montage du rituel

Bien aimé:
- Gros merci à Oli (Gorkane) pour avoir accepté d'être mon second!!!
- Le jeu de cartes avec Alex pendant le rituel et notre «vision de nuit» pendant que ça cognait dans les fenêtres. Alex bouge les tabourets de façon assez convaincante Wink
- Le conflit Mordervak Jr. / Ti-Noir: c'était beau, ça! Comment démêler le vrai du faux!
- Jason qui m'invite à m'asseoir avec lui pour discuter alors que Jo-Uzy m'avait dit : «Pensez vous vraiment que Jason va venir dans l'Auberge et vous demander de venir prendre une bière?» Whaoh!
- Le dialogue de yeux avec Valem le dimanche matin alors que les 4 hurluberlus étaient assis autour de moi à la table. Et leur réaction de déception quand Kaldaïr est venu s'asseoir à ma place.
- être tu seule face à 4-5 chasseurs d'âmes, dont un qui se bat avec MON arme, gentiment offerte par Ezekiel (ca va pas non?) Je savais que j'allais y passer, mais c'était beau...
- Kaldaïr qui vend un message démoniaque à Utheroden!!!
- Le saoulon à David! tant pis pour le costume, mais il l'avait, la parole!!! Hos: «Faites silence et penchez tous la tête!» Pis mon david qui se penche la tête par en arrière!
- la voix de l'ogre
- Tamsin est à la fois impressionnée et en *&?$%/ après celui qui est parti avec la caisse...

Suggestion pour l'auberge. Zut, on a manqué de vin... J'ai constaté un truc: les gens buvaient bcp à l'auberge et c'est correct, mais bcp sont repartis avec leurs provisions d'eau pleines!! Donnons-les à l'auberge, comme Lunatsu (bravo pour elle)! Et pourquoi les gens n'amèneraient-ils pas des sachets de jus? Ca coute une ou deux piastres...

à tous bon repos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors, comment c'était? Empty
MessageSujet: Re: alors, comment c'était?   alors, comment c'était? EmptySam 18 Nov 2006 - 16:37

Ben moi j'ai aussi donné mes commentaires à Lyna déjà, mais vous ne le savez pas ca Smile

Alors, j'ai gros aimé :

-- Les costumes, particulièrement Utheroden, Groak et Montagne. Un gros Bravo.
-- Le scénario en général, quoi que je ne l'ai pas vraiment compris ni n'y ai-je vraiment participé;
-- Le rituel, avec les esprits qui veulent casser la baraque;
-- Ezechiel, franchement trop cool ce personnage, tellement fendant que c'est agréable;
-- La soirée de chansons avec Marie-Neige, même si c'était assez complètement en dehors du rôle de Morverdak Jr;
-- La dispute avec l'Elfe Noir qui, rappelons le, a débuté par moi qui tente de le tuer et qui c'est résolue par une poignée de main lol! ;
-- L'arrivée de Montagne avec les feux d'artifice;
-- Les barbares, calls gras inclus What a Face

Par contre, je n'ai pas tout aimé. Il y a eu, dans ce que j'ai moins aimé :

-- La très très très longue attente avant de débuter Sleep ;
-- Le manque de stimulation de l'histoire dans la journée de samedi;
-- Le fait que la peste (mon idée et ma raison d'être dans ce GN) ait marché tout croche, sans que je puisse faire mon rituel (qui d'ailleurs était complètement de mon cru lui aussi), et avec plusieurs joueurs qui ne jouaient pas la maladie. Tant qu'à l'avoir comme ça j'aurais préféré, en tant que joueur, que ca ne se fasse juste pas : comme ca la faute me serait complètement revenu pcq c moi qui c'est fait prendre avant d'avoir pu compléter le tout;
-- Mourir, même si je m'en attendais. Après tout, j'étais le seul PJ evil du terrain;



Pour ce qui est de mêtre fait ressuciter rapidos après mêtre fait décapiter et tout et tout, eh bien c'est un des avantages d'être copain avec un puissant nécromancien. Désolé Milène.


Mais bon, j'ai adoré ma fin de semiane, et j'ai bien hate de recommencer à la prochaine occasion. En espérant que Janvier ne sera pas trop froid Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors, comment c'était? Empty
MessageSujet: Re: alors, comment c'était?   alors, comment c'était? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors, comment c'était?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser