Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'en vais ADIYEUX

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:19

Lunastu, horriblement dans la mauvaise position de parler, s'en retourne au pay des elfes pour voir sa mère et son père qui veulent la préparé à devenir une parfaite épouse... mais en chemin elle s'arrête et commence à pleurnicher comme une enfant

NON...NON veut pas pourquoi se genre de chose n'arrive qu'à moiIIIIIIII!!! c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptySam 18 Nov 2006 - 16:44

*Arrive du bois un homme cornu de moyenne stature vêtu de violet*

*Voyant cette elfe, il s'approche et lui tend la main pour l'inviter à marcher avec lui*

Allons mon enfant, que ce passe-t-il de si terrible ? Tu peux venir avec moi au temple, tu pourras t'y cacher et maturer de la façon qui te convient.

*Il lui fait un grand sourire paternel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:02

le regarde l'air indifférente

désolé je dois me rendre chez nous qui est pour ainsi dire dans 3jours de marche au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:15

* Alors que l'homme cornu parle à Lunatsu, il peut sentir que l'air autour d'eux se réchauffe assez rapidement. un vent chaud balaille les feuilles mortes à leur pieds et les japements d'un chien se fond entendre non loin.*

* Invisible au commun des mortels, Hos se tient à 6 mètres derrières Lunatsu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:26

*S'adressant toujours à Lunatsu*

Tu retournes chez toi ? Qu'est-ce que tu vas y faire ? Je croyais que tu habitais à Kahara. Certainement ton père ne veut pas te forcer à te marier... Chez nous, à Galoc, on laisse les gens libre d'aimer.

**vent chaud truc machin**

Tu crois que c'est sécuritaire de te balader seule ainsi ? *l'homme marche à ses cotés* Laisse moi t'accompagner un peu.

*De ses poches il sort un parchemin, c'est une carte de Galoc*

Regarde, c'est une carte de la grande ville. Ma maison est dans le temple ici. *Et il pointe un temple* Les prêtres seraient ravis de te voir nous y joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:13

* Le vent chaud les traverse tout deux si brusquement que les cheveux de Lunatsu virevoltent en tout sens. Le chien qui aboyait hurle à présent, et dans les ombres qui se dressent devant eux sur le chemin, deux yeux verts reluisants semblent guetter. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:59

*avec une certaine surprise dans la voix*

Qui est là ? Au nom de Hanara je vous ordonne de vous identifier.

*L'Homme sort un colier (symbole saint) de sous sa toge, l'enlève et le brandis en direction des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:00

*avec une certaine surprise dans la voix*

Qui est là ? Au nom de Hanara je vous ordonne de vous identifier.

*L'Homme sort un colier (symbole saint) de sous sa toge, l'enlève et le brandis en direction des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:35

* Un rire sinistre se fait entendre ; Hos avance vers eux, couverte de son voile blanc et tenant un sceptre de même couleur orné d'un rubis. Ses yeux verts reluisent furieusement sous le voile tandis qu'elle dit d'une voix tranchante :*

Anahra est loin d'être une déesse. C'est un déchet que le responsable a oublié de ramasser avant de partir. Je croyais que vous seriez assez intelligent pour vous en rendre compte...

Éloignez-vous d'elle *en désignant Lunatsu* et aucun mal ne vous sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:40

regarde la personne au voile blanc avec une face qui dit: que se passe-t-il?

**je vais jamais etre capable de me rendre chez nous!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:31

*défiant l'esprit*

Cette petite est avec moi pour l'instant et rien ne lui arrivera tant que la situation demeure ainsi.

*brandissant le symbole saint de nouveau et avancant lentement vers l'esprit*

AU NOM DE CAN, JE T'ORDONNES DE QUITTER NOTRE MONDE. EMPRUNTE LA PORTE DE CNECK ET DISPARAÎT DE NOLGE

*Morverdak continue d'avancer et, lorsquà portée, dégaine sa dague et attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:46

* D'une voix calme, Hos dit à l'elfe sans quiter l'homme cornu des yeux :*

Lunatsu, retourne à l'auberge. Maintenant.

* Puis, un sourire ironique la gagne lorsque l'homme mentionne Can :*

Ahhh... un suivant de Can... Et dis-moi, joli coeur, laquelle pries-tu ? La vraie, seule et l'unique, la mère souffrante qui s'est enfuis elle-même dans une montagne de cristale ? Ou l'imposteure qui fut ériger de par les Hauts-Prêtres, la déesse des carnages, de la maladies et des malheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:10

je me remet en colère et brandit un de mes parchemins

ILLUMINATION

je me faufile dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:30

AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHH affraid affraid

Mes Yeux!!!!

PETITE REVIENS, JE PEUX TE PROTÉGER!!!!!!

*se tournant vers Hos*

Toiiiii......... Tu apprendras qu'on ne joue pas avec les les gens de cette façon.

*Morverdak ramasse une feuille par terre, prend une pincée de sel dans la besace et se mouille les doigts*

*en approchant de Hos, il broie le tout*

Par la Grande Can, que la chair de cet être se fane

*et il saute sur Hos en attaquant*

Tu sauras que je prie la Seule et l'Unique Can, Déesse de la Maladie et du Malheur...Ton malheur

Twisted Evil Ha Ha Ha Ha Ha Twisted Evil

*Il dégaine sa dague et défait ce qu'il peut de Hos*


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:44

* La femme a un sourire en coin en voyant Lunatsu sortir son parchemin mais ne fait rien pour se prévaloir de son sort ; elle recule d'un pas le temps que sa vision lui revienne. Puis, elle regarde Morverdack qui fait son petit rituel, reste bien droite jusqu'à ce qu'il enfonce la dague dans la chaire. Elle plie en deux mais s'aggrippe plutôt au demi-bouc.

Un petit rire la traverse l'espace d'un instant alors qu'elle lui tire un peu les cheveux :*

Joli coeur... Ça, c'était ta pire erreur...

* Une odeur de brûlé se fait brusquement sentir ; au moment où de gigantesque flammes les entoure, elle repousse le demi-bouc en hurlant :*

GLOBE ARDENT !

* Le globe les entourant entièrement, quoi qu'il fasse, Morverdack ne peut échapper aux flammes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:00

étant parti en courant, je m'arrête brusquement puis revien sur mes pas. voyant qu'il sont tout les deux prisonnier d'une sphère je me risque à déchirer un parchemin...accroupi sous bosquet je déchire mon parchemin

Dragon des monts Volcanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:38

* Hos se laisse tomber à genoux, toujours entourée de flammes. Un liquide argenté coule de la blessure infligée par le demi-bouc et elle vacille légèrement en voyant le dragon de Lunatsu se dresser devant elle. Toujours protéger par le feu, elle cligne des yeux plusieurs fois et se secoue la tête :*

Ce n'est pas réel... Il ne survivrait pas ici...

* Elle lance ensuite un regard féroce vers Moverdak derrière le rideau de flammes et jure entre ses dents en revenant au dragon. Accroupit, elle attend.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:28

voit que mon dragon a marché et me rencontre que la femme ne se sent pas bien alors je m'enfui vers l'auberge pour cherché du secour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:11

* Lorsqu'elle voit le dragon disparaître et qu'elle entend des bruits de pas de course, Hos laisse enfin tomber son globe ardent dont les flammes diminue rapidement autours d'elle. Une fois cela fait, ele se relève péniblement en serrant les dents et se dirige, tant bien que mal vers Morverdak. S'accroupissant à ses côtés, elle prend sa dague qu'elle observe un moment. Elle plisse les yeux et tente de réfléchir tout haut :*

Ce n'est pas juste un croyant...

* Pressant toujours sa propre blessure de l'autre main, elle place la lame dans sa botte et mets une main sur le front du demi-bouc. Un temps passe alors que la mage se concentre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:57

*Morverdak se relève après quelques minutes, brulé sur tout son coprs*

Foutus esprits. Je devrai apprendre à les controler, eux aussi....où est la petite ?

*Il tourne sur lui-même et regarde dans toutes les directions pour trouver Lunastu*

Zut elle est partie. Je crois que je ferais bien de faire demême.

*Il regarde au ciel, choisit une direction et s'en va en courrant du mieux qu'il peut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:31

* En le voyant se lever, Hos se plante carrément devant lui, poingts levés et semblant prête à la bataille. Son regard démontre une folie pure et dangereuse : *

Et tu crois aller où comme ça, chéri ? Tu m'excite et tu ne finis pas ton travail ? Quel manque de courtoisie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:25

en course suivi de Tasmin j'arrivais à la scène

mon dieu qu'avez vous eu???
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Co-Organisatrice A Néant- Tisseuse
Tamsin


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2006

Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:15

*Percevant le trouble entre l'homme et Hos, Tamsin tend son bras devant Lunatsu pour l'empêcher d'avancer.*

Minute papillon, c'est pas la joie ent' ces deux-là...

*soulignant la dernière phrase de Hos, elle ne retient pour ne pas rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Josi

Josi


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : variable
Date d'inscription : 09/09/2006

Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:43

* Jo-Uzy a suivi les deux femmes. Immitant Tamsin, elle dépose sa main sur l'épaule de Lunastu. Un petit sourire naît sur son visage suite à la dernière réplique de sa soeur. *

Attendez un peu, il n'est pas sage de vous avancer. Ma soeur semble avoir les choses en main. Si nous devons agir, nous le saurons assez vite.

* L'attention de l'ancienne seigneur retourne à la scène qui se déroule sous ses yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:06

*Morverdak, voyant les 3 femmes arriver, se tourne et se déplace lentement pour faire face à toutes les 4 à la fois.*

Bonsoir mesdames. Je suis heureux de voir que tu es revenue petite, et tu as amené tes amies pour tous aller ensemble à Galoc?

*Il met la main droite dans sa poche et s'approche doucement de Tamsin*

Cap'taine Tamsin, enchanté de savoir que vous avez choisi d'entrer dans les ordres.

*Il sort sa main de sa poche et prend la main de Tamsin pour lui embrasser les jointures (spell : Charme)*

*Se tournant vers Jo-Uzy*

Et Jo-Uzy qui est avec vous, que c'est fantastique. Peut-être pourrez-vous nous aider à passer ? Votre désagréable soeur bloque le chemin.

*Et il pointe dans la direction de Hos*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais ADIYEUX Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ADIYEUX   Je m'en vais ADIYEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais ADIYEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser