Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !

Aller en bas 
+2
Alia
Master
6 participants
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 8:17

Bien le bonjour à tous !

Un GRAND MERCI à tous les joueurs qui se sont déplacés et qui ont eut le courage de braver le froid des nuits d'Octobre ! Maintenant que le GN est passé, j'aimerais avoir vos commentaires. Et oui, je tiens à avoir même les points négatifs, car si on ne me dit pas ce qu'on aime pas, je ne peux pas tenter de l'améliorer... ! Je ne suis pas une déesse ! (BLASPHÈME !!)

Pour ce qui est des miens, MES commentaires, mbah disons que je em suis domptée : dernière fois que je laissais l'éclairage électrique ! Que d'ennuis avec ça ! À MORT LA TECHNOLOGIE ! (joke)

Donc c'est à vous ! Je vous écoute ! (lis)
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:56

Pour ma part, j'ai adorer ma première experience de GN. C'étais vraiment génial. J'étais un peu stresser au début mais part la suite sa très bien été. J'ai déjà hâte au prochain Gn de Kahara. ^^
Pour les point négatif..et bien j'en trouve aucun..apart le fait qui fesait froid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:48

Je suis super d'accord avec toi Jess, mais moi j'ai full tripé à faire Razraa pis j'pense que jvais en écoeurer une cupell avec Lait et maman!! Twisted Evil haha.. J'ai aussi adoré refaire Lunastu et faire son nouveau comportement full parano sur les voyageur merci HOS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Gobeline coquine
Séraphine


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Geneviève, Lévis
Date d'inscription : 11/02/2006

COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:17

Pour ma part j'ai bien aimé mon GN. Bientôt l'histoire des Lustucrus va être régler, enfin si on amasses les ingrédients nécessaires Razz

Pour les points positifs il y avait un bon balance des moments d'animation et des temps morts. On avait assez le temps pour faire les mouve entre personnages (quoique Séraphine en avait pas beaucoup a faire Razz) et pas trop de temps pour commencer a s'ennuyer et chercher quoi faire. Autre point positif, pas de moustique comme au premier Very Happy Mwhahaha, bonne amélioration. Very Happy. Ensuite, les combats étaient beaux a regarder, c'était pas du 20 contre 5 Very Happy Y'avait du jeu ^-^. Costume PNJs trés beaux aussi.

Pour les points négatifs, ce qui m'a un peu dérangé est l'arrivé de la 'blonde' PNJ travestie... Bon, c'était pour mettre une farce, mais j'ai trouvé que cela n'avait pas sa place surtout dans un GN qui ce veut mature 15ans+ (que disait Lyna au tout début de la création du GN). Si c'est ça être sérieux, il faudrait pas avoir de moment comme ça selon moi.

Tant qu'à ça, si c'était pour détendre l'atmosphère, à mon avis serait de faire tout simplement une pause d'une heure, laisser tout le monde dire quelques bad calls hors-jeu, manger, se défouler, remettre son maquillage, puis faire un retour au scénario avec du sérieux. Ou bien a la discrétion de chaque joueur prendre sa pause, mais pas à l'organisation de prendre en mains de détendre l'atmosphère de cette façon. Bref, voila mon gros commentaire négatifs.

Sinon, ya juste pour mes potions qui prennent trop de temps, mais ça c'est de ma faute lol ^^. Désolée de n'avoir pas eu tout plein de nouvelle chronique de Snoop. J'vais en mettre quelques uns sur forum bientôt. Celui des frères Jared aussi ^^

Sinon, bon travail tout le monde de l'équipe des PNJs et de l'organisation. Bienvenue aux nouveaux, génez vous pas a poster sur le forum Very Happy Les anciens aussi poster, gang de vilains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:43

Bon étant donné que je suis plutot du type avare sur les commentaires (et que j'ai déjà fait les miens à lyna), je vais me contenter de dire que puisque tout le monde me trouve louche et me fait pas confiance, je me ferai un plaisir de revenir pour assurer la pérénité de la chose... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Co-Organisatrice A Néant- Tisseuse
Tamsin


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2006

COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:12

La passe de la blonde aurait p-e pu avoir sa place, mais pas à ce moment-là!

J'essayais de ragaillardir le pauvre Kaldaïr tout retourné par ses affreuses visions suite au rituel et là, une Paris Hilton Montmagnaise se pointe... Tout ce que j'ai pu trouvé à dire à Kaldaïr c'est : «Regarde pas là, ferme les yeux finalement.»

Si t'as des PNJs masculins qui ont vraiment envie de se travestir, Lyna, fais-moi en part: j'ai une belle idée de move pour les combler Twisted Evil

Pis j'ai tellement pas pu mentir à ce GN-ci... Sad

Et pour l'amour du ciel, qu'est-ce que Steph foutait avec un fouet dans sa sacoche? Neutral cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:31

Si tu voulais savoir pourquoi le personnage à Stephane avait un fouet tu n'avais qu'a lui demander en jeu Razz Tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:12

Ka, on dit MAGNYMONTOISE !!! Mais bon : désolée pour la Paris Hilton, on a fait avec ce qu'on avait, et on avait l'elfe à ce moment là sans savoir si on allait le ravoir plus tard... Pauvre Kaldaïr, aye des plans pour le traumatiser à vie...

Mais promis, je ne recommencerai plus ! Mea Culpa !

Pour ce qui est des autres points négatifs, j'en ai un qui me revient souvent, et que je me donne moi-même : le putain d'éclairage électrique. Man, je sais pas QUI jouait avec les lumières lors de la Baston avec Anahra, mais pas fort... ordinaire.

Anyway, on aura pu ce problème là : Noël s'envient et les tites chandelles à bateries vont être de retour au Dollorama ! Et les lanterne vont avoir leur fuel à l'avenir.

Merci Jess et Alex ! Tant mieux si vous avez trippées ! J'crois qu'on a deux accrocs à long terme de GNs !

Et mon cher Pat, comme je te l'ai déjà dis, merci pour tes commentaires ! J'aime ça, le monde constructif : ça donne la chance de s'améliorer !

Et y'a Vince aussi qui m'a fait son rapport d'impôt... non : son rapport de GN ! Encore un qui m'a montrer quelques ti-flaws qu'on va corriger, promis ! Et qui a des idées franchement cools ! Ka et Vince, vous êtes des zamours !!!

Geneviève : Mais minute, pourquoi t'as pas aimer l'elfe en blonde ? Razz
Mais non je farce ! Comme dis plus haut, je ne recommencerai plus ! Parce que là, c'était pas l'elfe, mais bien MOI qui voulait alléger l'atmosphère un peu. Et comme mentionné, Jerry, Roger et Jonathan étaient pas là 24 / 24, j'ai tenter de faire avec leur horaire. Mais bon : on a fait un test, ca a pas pogné, pas plus grave !

ET ET ET ! Oublie pas de nous recontacter pour tes potions ! Je devrais recommencer à monter à Lévis / Qc en Novembre, d'ac ? XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:31

jte dit merci beaucoup encore.!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:32

accro le mot est faible. Razz Moi aussi je dit merci encore. J'ai triper au boute. Ont pouvais vraiment avoir peur pas moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:34

3 hip hip hip houra pour lyna pour son gn qui comme d'habtude tien la route... 2 hip hip hip houra pour Roger avec son énorme flatulance le vendredi soir...trop cassant et un hip hip hip pour les joueurs... flower

Pour ce qui est de la blonde selon moi stun personnage comme les autres ... aussi sérieux ke montagne séraphine valem groak lunatsu mais bon loll ça dlair ke c pas tout le monde ki a le sens de l'humour...loll

ihr seid die gülgolen das gröSe natur
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:11

Je crois (comme l'elfe) que le travestisme peut avoir sa place dans un Gn je crois par contre que l'instant n'était peut-être pas des plus approprié...
Je crois également que l'humour a sa place en Gn je me rappellerai la nuit de la poétique ou un paysan (joué par Jaques un ami à moi) apprenait à faire la cour au dame... avec son professeur un criminel légendaire mais distingué... se tordre de rire a en tomber par terre! L'humour tout en restant crédible
Il y a moins longtemps dans le Gn Des Ombres alors que quelques joueurs tentaient de fermer dans l'auberge un portail qui en fait n'existait pas autre part que dans leur délire un démon se foutait de leurs gueules nous avons ri a avoir des crampes... je dois d'ailleurs félicité les joueurs pour avoir réussi a ne pas décrocher (Gerv, Pinchou et je ne me rappel plus du troisième mais vraiment chapeau!)
Tout cela pour dire que je crois que l'humour peut être une bonne chose en gn par contre personnellement les pauses d'une heure... Non!

(Bon avec tout ça je parle de d’autre Gn! C’est la section commentaire ici!)

Je dois avouer m’être bien amusé durant la fin de semaine nous n’étions pas nombreux et je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer.

Merci a l’organisation… bravo au vieillard aux paroles pleines de sagesse, à Apros et a Jason avec qui on peut discuter de façon civilisé, aux l’aubergistes qui nous ont si bien servi sans jamais nous demander une pièce, à Ezekial que je me plairai sans doute toujours à haïre, au paladin poltron Wink , à Hos à qui un court instant j’ai été tenté de prendre la tête, à l’ensemble des guerriers de métal qui sont de fière combattant et a leur sensuelle général en or (que j’ai vue par la suite enrouler dans les couvertures pour tenter de se réchauffer…), au musiciens et aux voyageurs, à Anhara qui c’est laissé capturer avec juste assez résistance, et bien sur à nos maintenant célèbres ennemis les créatures de cauchemars pour être ce qu’il sont!

Une dernière chose l’auberge est plus petite que l’ancienne par contre vous avez un terrain qui est magnifique utilisé le...
Je sais que ca ne dépend pas de vous mais avoir un rond de feu à l'extérieure serait un plus
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:55

Le Seigneur a parlé !

Mais sans joke, on a éssayé les poses, et c'est difficiles de rembarquer par la suite ( je le sais d'expérience, ayant été au GN de " la Chimère" et ayant eu moi-même toutes les peines du monde à retourner en jeu...) et oui, j'avoue : des blagues bien placées sont une très bonne idée (J'y étais à ce GN des Ombres, avec Myriam, d'ailleurs. On a pété notre coche au démon mais man, essaye donc de ne pas partir à rire en voyant Pinchou et Gervais entrain de refermer un portail fantôme !).

Notre Paris Hilton Magnymontoise était juste pas au bon moment... Mais c'est bien qu'on puisse s'exprimer sur ce sujet : c'est pas tout le monde qui voit ça du même oeil, et moi, personnellement, j'aime bien les jokes TANT QU'ELLES RESTENT EN JEU et de ce que je sache, Paris n'a pas décroché du tout, ni fait de conneries déplacées. Elle / il était juste là... Si j'ai à choisir entre l'Elfe qui joue Paris sérieusement, ou le ti-proute qui me parle de météo-média, mon choix est vite fait !

Un autre point : mea culpa pour ce qui est du terrain : on va se reprendre ! Monsieur Morreau (le père de Pierre) va me faire une visite guidée des lieux et me montrer pleins de p'tits trucs qu'il croit intéressant. Je l'aime, mon monsieur Morreau ! Et soit dit en passant, je vous annonce que ce terrain est OFFICIEL ! Donc, va falloir l'apprendre, le connaître et tout le blablabla qui vient avec !

Groak ? Arracher la tête de Hos ? KEUF ! Me semble, oui ! je payerais pour voir ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:40

à quand les photos que je voie tout ce que j'ai manqué? Sad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !   COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES DU NUMÉRO 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Kahara 2012-3
» COMMENTAIRES (Juillet 2009)
» commentaires Kahara 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser