Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Orque-Ball

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Orque-Ball Empty
MessageSujet: Orque-Ball   Orque-Ball EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:23

Orque-Ball



Dans les Steppes de la province de Zedflod, il y a un sport qui a commencé à recevoir une grande reconnaissance dans les autres provinces. Ce sport à Zedfold est pratiqué par les tribus orques de la région et cela est la raison du nom du sport: Orque-Ball. Depuis fort longtemps ces tribus pratiquent ce sports. Ce sport existait avant même avant le début de leurs légendes.

Les règles sont simples; infliger le plus grand nombre de blessures ou de morts (tout dépendant si la compétition est amical ou nom) a l'équipe adverse en essayant de faire traverser l'estomac d'un bouc durci (une balle en quelque sorte) de l'autre côté d'un terrain rectangulaire, hexagonal ou octogonal. La forme du terrain dépend bien sûr du nombre d'équipes qui s'affrontent. Des alliances peuvent des fois avoir lieu, mais s'il n'a pas de traîtrise durant le jeu, les équipes ne font pas d'exemple de bonne foi. Pour que les joutes soient de plus longue duré, les armes de métal sont interdites puisqu'ils déciment trop rapidement les adversaires. Bâton, lance, pierre et toutes autres armes contondantes sont acceptées. Cela donne beaucoup de surprise aux spectateurs de découvrir les nouvelles armes que les équipes fabriquent pour abattre leurs adversaires tout en respectant les règles.

Par contre, les armes sont facultatives. Une équipe bien puissante se démarque très bien en utilisant que leur griffe et crocs lors des sessions. Depuis les derniers mois, plusieurs villes des autres provinces ont demandé à ce que quelques équipes d’Orque-Ball déménagent pour devenir leurs champions régionaux. Certains ont acquiescé en échange d'avoir des salaires valant plusieurs vaches par jour. Dans la province de Lixaca, dans la prison-ville, certain des captifs ont demandé de pouvoir former des équipes de ce sport dangereux. Ne voyant pas trop d'inconvenants, les geôliers ont accepté et ils ont même commencé à faire des paris sur ce sport. Une équipe de prisonnier va même faire partie d'un tournoi en l'honneur de l'Empereur dans la région de Kao dans l'année à venir.

Plusieurs nouvelles équipes inclus se forment et ce ne sont pas seulement des Orques qui en font partie. J'ai entendu dire qu’à Jiaffa une équipe de nain va aussi participer dans ce tournoi. A Biand, cette province de penseurs, une équipe bien équilibrer de toutes les races de Nolge est entrain de se faire monté. Tenez-vous au courant de ces développements et si on vous invite à assister à un jeu d’Orque-Ball, ne refusez pas! C'est comme regarder une guerre en direct.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orque-Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser