Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mardi le 9 octbore, en après-midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine
Gobeline coquine
Séraphine


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Geneviève, Lévis
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi le 9 octbore, en après-midi Empty
MessageSujet: Mardi le 9 octbore, en après-midi   Mardi le 9 octbore, en après-midi EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:45

*Séraphine se promène dans le village avec une potion en mains, quelques bandages et un petit couteau aiguisé. Aux passants qu'elle voit, elle demande timidement s'ils auraient vu Groak, Kaldair, les neveux de Tante Ély, et les autres hommes qui auraient combattus contre les Lustucrus. Elle indique sa potion et dit aux gens, de façon peine-audible comme a son habitude:*

Hum...Séraphine avoir terminer anti-lustucrus...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Mardi le 9 octbore, en après-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 9 octbore, en après-midi   Mardi le 9 octbore, en après-midi EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:04

L'orque en sueur se dirige vers la gobeline...
-Seraphine on m'a dit que vous me cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Gobeline coquine
Séraphine


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Geneviève, Lévis
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi le 9 octbore, en après-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 9 octbore, en après-midi   Mardi le 9 octbore, en après-midi EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:03

*Séraphine acquiesse*

Séraphine avoir fini anti-lustucrus... Groak avoir besoin de cure.

*Elle montre la potion, les bandage et le petit couteau.*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Mardi le 9 octbore, en après-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 9 octbore, en après-midi   Mardi le 9 octbore, en après-midi EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:14

oui... j'imagine que tu as raison. Cnek sait qu'il vaut mieux ne pas attendre pour se défaire de cette malédiction... tu veux que je m'installe où? J’espère que ça ne m'affaiblira pas trop cette fois les guerriers ont besoin de moi à la palissade... la dernière fois j'en ai eu pour la moitié d'un jours à me sentir comme un jeune faon tellement mes jambes refusaient de m'obéir
L'orque regarde autour de lui pour un endroit qui serait approprié pour la délicate opération...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Gobeline coquine
Séraphine


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Geneviève, Lévis
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi le 9 octbore, en après-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 9 octbore, en après-midi   Mardi le 9 octbore, en après-midi EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:08

Séraphine faire attention... Mais Groak peut-être vouloir attendre plus tard, avant dodo? Ou Séraphine peut faire autre potion qui donne aucune douleur... Hum...? Ou, faire potion de force et mélanger, trouver solution contre faiblesse?

*Elle réfléchit, en évaluant ses propres suggestions a savoir si elles sont valides, mais s'arrête rapidement avant que Groak ait la chance de s'impatienter*

Hum.. peut-être autre potion nuire plus au anti-lustucru...Hum... Peut-être Groak vouloir attendre après Séraphine donner anti-lustucrus à autres guérriers. Soir va être venu, et dodo va être proche?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Mardi le 9 octbore, en après-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 9 octbore, en après-midi   Mardi le 9 octbore, en après-midi EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:22

Je doute qu'il y ai un moment propice pour la cure Séraphine... s'il y a une attaque ce soir ou cette nuit je devrai être sur pied tu comprends? Et même au meilleur de ma forme nous ne réussirons pas à terminer les murs avant le soleil n'entre dans sa tanière...

Soignez-moi maintenant comme ça je ne me serai pas déplacé pour rien ! Si Cnek décide que je dois traverser le miroir le fait que je sois en forme ou non n'y changera rien! Après le traitement, je donnerai mes directives pour le reste de la journée et irai me recueillir auprès de mes ancêtres...

Combien de temps avant que la potion ne fasse plus d'effet et que la transformation ne puisse plus être évité? Il serait bien que tout les guerriers ne soit pas traités en même temps si on peut l'éviter... question de ne pas trop nous affaiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Gobeline coquine
Séraphine


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Geneviève, Lévis
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi le 9 octbore, en après-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 9 octbore, en après-midi   Mardi le 9 octbore, en après-midi EmptySam 13 Oct 2007 - 1:11

*La gobeline réfléchit. En réfléchissant, elle fait signe au seigneur de se baisser, voire s'assoir sur le sol pour que Séraphine soit à la bonne hauteur de son cou.*
Infection a être éviter 7 jours après, hum, morsure? *choisit-elle son mot incertain* Hum.. attaque? Si après 7 jours anti-lustucru pas donner, devenir lustucrus. Mais... *elle réfléchit a ses mots*

Mais, même avant 7 jours, gens peut devenir lustucru. Plus vite anti-lustucru donné, moins de chance de devenir lustucru...Druide avoir dit a Séraphine. Séraphine doit donner anti-lustucru trés vite.

Hum...

Aiffaiblissement fait par anti-lustucru durée au moins une journée, selon si personne est forte ou faible.

*Elle garde silence un instant, hésitante d'informer le seigneur sur un sujet. Finallement elle s'exprime mal-à-l'aise.*
Séraphine avoir été voir les réserves d'ingrédients. Séraphine possèder peu d'ingrédients....Après anti-lustucru que Séraphine avoir maintenant, il rester assez ingrédients pour cinq autres doses...Hum... Séraphine plus être certain si herbes nécessaires poussent encore.. Séraphine avoir regarder, mais pas trouver...hum...

*Elle s'arrête, puis regarde le seigneur, incertaine. Elle lui montre la potion et le couteau, et demande par le regard si elle peut commencer. Elle est nerveuse a savoir la réaction de l'Orque.*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Mardi le 9 octbore, en après-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 9 octbore, en après-midi   Mardi le 9 octbore, en après-midi EmptySam 13 Oct 2007 - 11:40

Le Seigneur orque regarde le reflet des lames de ses armes qu’il plante au sol devant lui puis s'assied sur un ramassis de tronc d’arbre… sur ce trône improvisé il regarde fixement devant lui puis tourne son regard vers la gobeline, c’est un visage dénudé de toute fureur qui au contraire ce veux fière, réconfortant plein d’assurance…

- Oui je sais, jeune guérisseuse, tu ne fais qu’affirmer ce que je pensais... chasse les craintes de ton esprit cela signifie seulement qu’encore une fois courage des femelles de la tribut sera mit à l’honneur et qu’elles prouveront une fois de plus leur grande valeur…

Vois avec les druides pour les plantes, nous mettrons les ressources en commun, si c’est eux qui nous ont montré comment fonctionnait la cure ils doivent certainement avoir les ingrédients nécessaires pour la produire.

J’enverrez Kaldahir te voir pour que tu lui montre les plantes que nous avons besoin il en fera des reproductions sur papier qui permettront à tous de les identifiées. Puis nous en enverrons à nos alliés… En un rien de temps nous en aurons suffisamment pour ce qui nous est réservé…

Le regard de Cnek est braqué sur nous, et nous ne le décevrons pas… La mort et le sang tel une rivière gonflé la fonte des neige déferlera sur nos lames et détrempera le sol des terres sauvages! Plusieurs passeront en son royaume dans les mois qui viennent mais ceux d’entre nous qui traverseront le miroir le feront les mains rouges et la tête haute, alors voyant notre valeur le dieu reflet nous accordera sa grâce et nos ennemis seront écrasés!

L'orque est maintenant debout les armes au poing...
(Contrôle de l’aura; confiance en l’avenir, courage, goût de vaincre)

Merci Séraphine d’être venu jusqu'à moi je t’envoie les autres guerriers. La cure devra attendre en mon cas, je dois d’abord m’entretenir avec Appros…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi le 9 octbore, en après-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 9 octbore, en après-midi   Mardi le 9 octbore, en après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi le 9 octbore, en après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 16 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser