Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Commentaire du 4e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

Commentaire du 4e Empty
MessageSujet: Commentaire du 4e   Commentaire du 4e EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:55

Voila. C'est fait! cheers

J'ai adorer ma fin de semaine. J'ai put me promener et ne pas rester toujours à l'auberges. Bravo pour les hommes champignion, qui vont me rester marquer. Tellement que, quand je suis arriver chez nous dimanche j'avais encore le bruit de ces créature en tête. Maitenant je regarderais plus JAMAIS les chamopignions du même oeil.

Un gros bravo pour toute l'équipe d'organisation et surtout Lyna. Je te lève mon chapeux.

Pour se qui est des photos et du petit vidéo j'ai metterais plus tard. Les photos ne sont pas fameuse. Et la vidéo n'est pas de la plus grande qualité, mais au moin ont va se fameux combat avec le barbare et le chevalier noir lol.

encore bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Commentaire du 4e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 4e   Commentaire du 4e EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:51

Lol ! Merci Jess !

Je vais profiter de post pour ceci, avant mes propres commentaires :

Un grand merci à Kathleen, Vincent (mes co-organisteurs) et Geneviève pour leur patience, leurs encouragements et leurs disponibilités. Vous avez été incroyablement inspirants, et j'espère que l'expérience de Kah et Vince va avoir été positive en fin de compte ! C'était leur premier GN en tant que co-organisateurs, et ça a même pas parrut ! Ils ont faient ça avec une ouverture d'esprit efficaces et une créativité profonde, un beau bravo ! Et Geneviève, mbah, c'est Geneviève ! Que dire de plus ?

merci à mes PNJs ; Josianne, Mélanie, Timmy et Jean-Michel d'avoir été là et d'avoir donné la gomme.

merci à mes joueurs : Gervais, Patrick, Alexandre, David, Milène, Guillaume, Justin et Jessica d'être venus ! J'espère sincèrement que vous avez eu du plaisir et que vous avez le goût de revenir !

on envoie tous des ondes positives à Kim Gingras, notre cher Dwarven qui n'a pu être parmis pour des raisons médicales de dernières minutes : ON T'AIME KIM !!!! GUÉRRIS VITE !

Merci aussi à Marie-Neige pour nous avoir liftés, le stock de Kahara et moi mercredi dernier, et pour tout ce qu'elle a put faire hors-jeu qui va nous avoir donnés une chance ; MERCI !


Et j'avise ici, pour les joueurs qui ont payés leur GN mais qui ne se sont pas présentés sans aviser au moins 48 heures à l'avance que Kahara n'est pas remboursable.


sinon, mes commentaires vont en ce sens : OUF !!! Il a été dur à accoucher celui-là !

Et je suis surprise de voir un scénario qui tient la route... C'est plutôt agréable en soit !

J'ai ADORÉ vous tâter de diverses façons, voir vos personnages en jeu (le background est une chose, mais les personnages en jeu, c'en est une autre !) Vous êtes TOUS franchement intéressants, et je crois que c'est un point positif à ne pas avoir trop de joueurs : JE VOUS VOIS !!!! Je peux vous pôquer ! C'est vraiment nice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du 4e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 4e   Commentaire du 4e EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:54

J'ai également très apprécié le gn.
alien

Il y avait beaucoup d'animation et plusieurs choses en cour en même temps (ex: la découverte des hommes champignons pendant qu'à l'autre bout du terrain Montagne convint Hos de mettre fin à sa pseudo existence ). Je sentait aussi que les joueurs avait vraiment un gros impacte sur le déroulement de l'histoire et sa me motivait à tenter de trouver des solutions originales.

J'ai eu droit à ma part de quests (ou du moins d'évènements) perso, ce qui ma agréablement surpris. Même encore en ce moment j'ai plusieurs trucs en suspends à développer d'avantage.

Bref bravo à toutes l'équipe de pnj et aux joueurs, j'ai beaucoup de plaisir à interagir a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du 4e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 4e   Commentaire du 4e EmptyLun 22 Sep 2008 - 14:05

Bravo à la team Kahara! Beau travail!

J'ai vraiment aimé mon GN! J'ai presque réussi à rendre le personnage comme je le souhaitais. Il ne me manque qu'être apte à contrôler ma facheuse tendance à sourire (vous essayerez, c'est tough en cr*******)
et ce sera parfait!

Félicitations pour le scénario, j'ai vraiment aimé. J'ai tenté de m'impliquer le plus possible. Dans notre GN, j'adore tellement répondre aux questions des joueurs et observer leurs tentatives, des fois c'Est drôle, d'autres fois non mais ça apporte toujours quelque chose. J'ai moins aimé les ''gentils'' êtres surpuissants mais ça c'est mon opinion personnelle. Tant que les joueurs ne sont pas obligés de devoir absolument dealeer avec eux plus que 30% du temps, ça peut aller.

Donc, les plus pour résumer:
-Une organisation présente
-De la crosse en background en masse
-De la politique
-La présence religieuse (l est difficile de maintenir la religion dans un gn)
-La possibilité de convaincre les pnjs des fois par la force, d'autres fois par la parole. (ça fait plus réaliste selon moi)

Les points négatifs:
-Les êtres surpuissants (que j'aime moins)
-Moi durant les bash (sorry Timmy)

Ben cest ça. Je pense que ça fait le tour! On se revoit donc au prochain

Gerv
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

Commentaire du 4e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 4e   Commentaire du 4e EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:19

Vopila je n'ai pas beaucoup de phots désoler. Elle ne sont pas les plus belles mais quand même. Je metterais le lien du petit montage que j'ai fait avec la bataille que j'ai filmer. Mais vous pouvez la regarder sur mon profil.

http://cid-f709a80edd30317a.skydrive.live.com/browse.aspx/kahara%202008

Voila un petit montage vite fait
http://fr.youtube.com/watch?v=s2fNhpaJ0E4
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Commentaire du 4e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 4e   Commentaire du 4e EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:01

3 mots

OH MY GOD !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Co-Organisatrice A Néant- Tisseuse
Tamsin


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaire du 4e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 4e   Commentaire du 4e EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:32

Hahoy! pirat

Merci à tous pour votre participation & vos commentaires!

Nous avons eu, l'équipe et moi-même, autant de thrill à préparer le GN qu'à l'actualiser.

C'était ma 1ère expérience de co-organisatrice, ma 3e comme pnjs, alors comprenez que je promets de m'améliorer & m'adapter au fil du temps Wink

Parmi les quests que j'amenais, trois ont du être remaniées en vitesse (lire au début du GN) parce que les trois joueurs par qui je les introduisais n'ont pu être des nôtres. Je n'ai notamment pas donné ce que je voulais avec «Tomsam» (guillemets parce que c'est pas son vrai nom), mais je vais méditer là-dessus.

Reste que j'ai adoré la fin de semaine (nonobstant mes sinus rebiffés).

De jolies passes avec pas mal tout le monde, chapeau! Ah, votre air joyeusement imbécile lorsqu'on a joué avec de l'alcool dans l'auberge-sauna....

Les yeux de Gerv, Pat et David où y'a un roman qui s'écrit en 5 secondes...

La ceinture d'Ézékiel (ma vengeance pour cet enfant de ...)

Une précision au sujet des êtres surpuissants, Gerv. C'était la première fois qu'il y en avait autant en un laps de temps si restreint. Disons que nos joueurs s'étaient donné le mot pour jouer les rebelles envers leur Dieu et qu'il y avait des pendules divines à remettre à l'heure. Toutefois, j'ai pris bonne note de ton commentaire et on veillera au grain.

à la prochaine!!

Ka Jolie perruche

PS: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! On a un icône de perruche!! Poupoune, la perruche à Vince!

PPS: encore des photos, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire du 4e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 4e   Commentaire du 4e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du 4e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser