Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chers lecteurs et lectrices fidèles, mes excuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Chers lecteurs et lectrices fidèles, mes excuses... Empty
MessageSujet: Chers lecteurs et lectrices fidèles, mes excuses...   Chers lecteurs et lectrices fidèles, mes excuses... EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:38

Chers lecteurs et lectrices fidèles, mes excuses...


Bonjour mes cher lecteurs et lectrices fidèles. Vous vous êtes sans doute demandé ce qui se passait avec moi ses derniers mois. Aucune nouvelle chronique n'a été écrites depuis des lustres. Je m'en excuse et je vais vous expliquer ce qui m'empêchait de vous ternir au courant des actualités du monde.

Premièrement, avez-vous lu la chronique que j'avais écrit, la liste des gens qui gênaient ce fameux EX-Roi Estianne? Bref, c'était une liste que j'avais découvert et que j'avais publié. Dans cette liste, si vous vous souvenez, j'étais le premier. Il faut dire que je gênais énormément ce fameux roi avec mes chroniques.

Donc, j'avais un énorme prix sur ma tête et nombreux étaient les mercenaires qui voulaient ma peau. Moi et ma soeur étions constament poursuivit. Il était difficile de faire confiance a quiconque. Et finalement, nous sommes tombés dans un piège. J'ai été blessé et gravement. Je suis incertain comment ma soeur m'a protegé, mais elle a réussi et j'en suis éternellement reconnaissant.

Pendant quelques mois, j'ai été agonisant et incapable d'écrire quoi que cela soit. Ma soeur a bien essayé de prendre ma plume, mais elle a une façon tellement particulière d'écrire que je doute que vous avez compris ses messages.

Ensuite, après avoir suffisamment récupéré mes forces, j'ai été convoqué en tant que témoin au procès de ce fameux Roi Estianne. Les mercenaires étaient encore présents et désiraient encore ma peau. Donc, il fallait que je reste en constante compagnie des gardes. J'ai pu écrire mes chroniques sur quelques intrigues de la cour, mais il n'y avait aucune façon d'aller dans une auberge et de les faire recopier par ces scribes volontaires. Pour ne pas compromettre le procès les gardes refusaient que je communique avec l'extérieur. Ma soeur, elle aussi, refusait que je sorte. Donc, je me suis conformé a leur demande.

Mais, maintenant, le procès est terminé. Me voilà libre! Je peux enfin continuer mes chroniques! Je n'arrêterai jamais volontairement de vous écrire mes chers lecteurs et lectrices!
Je désire encore de m'excuse de mon absence, mais me voici de retour et avec force!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chers lecteurs et lectrices fidèles, mes excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser