AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chers lecteurs et lectrices fidèles, mes excuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Chers lecteurs et lectrices fidèles, mes excuses...   Dim 6 Sep 2009 - 23:38

Chers lecteurs et lectrices fidèles, mes excuses...


Bonjour mes cher lecteurs et lectrices fidèles. Vous vous êtes sans doute demandé ce qui se passait avec moi ses derniers mois. Aucune nouvelle chronique n'a été écrites depuis des lustres. Je m'en excuse et je vais vous expliquer ce qui m'empêchait de vous ternir au courant des actualités du monde.

Premièrement, avez-vous lu la chronique que j'avais écrit, la liste des gens qui gênaient ce fameux EX-Roi Estianne? Bref, c'était une liste que j'avais découvert et que j'avais publié. Dans cette liste, si vous vous souvenez, j'étais le premier. Il faut dire que je gênais énormément ce fameux roi avec mes chroniques.

Donc, j'avais un énorme prix sur ma tête et nombreux étaient les mercenaires qui voulaient ma peau. Moi et ma soeur étions constament poursuivit. Il était difficile de faire confiance a quiconque. Et finalement, nous sommes tombés dans un piège. J'ai été blessé et gravement. Je suis incertain comment ma soeur m'a protegé, mais elle a réussi et j'en suis éternellement reconnaissant.

Pendant quelques mois, j'ai été agonisant et incapable d'écrire quoi que cela soit. Ma soeur a bien essayé de prendre ma plume, mais elle a une façon tellement particulière d'écrire que je doute que vous avez compris ses messages.

Ensuite, après avoir suffisamment récupéré mes forces, j'ai été convoqué en tant que témoin au procès de ce fameux Roi Estianne. Les mercenaires étaient encore présents et désiraient encore ma peau. Donc, il fallait que je reste en constante compagnie des gardes. J'ai pu écrire mes chroniques sur quelques intrigues de la cour, mais il n'y avait aucune façon d'aller dans une auberge et de les faire recopier par ces scribes volontaires. Pour ne pas compromettre le procès les gardes refusaient que je communique avec l'extérieur. Ma soeur, elle aussi, refusait que je sorte. Donc, je me suis conformé a leur demande.

Mais, maintenant, le procès est terminé. Me voilà libre! Je peux enfin continuer mes chroniques! Je n'arrêterai jamais volontairement de vous écrire mes chers lecteurs et lectrices!
Je désire encore de m'excuse de mon absence, mais me voici de retour et avec force!

_________________
L'humilité rend invinsible. N'oublie JAMAIS ce détail, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chers lecteurs et lectrices fidèles, mes excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Registre] l'Ordre des Très-Fidèles
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Excuses de l' hopital!!!
» Mieux connaître les lecteurs de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers: