Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Procès du fameux Roi Estianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Procès du fameux Roi Estianne Empty
MessageSujet: Procès du fameux Roi Estianne   Procès du fameux Roi Estianne EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:36

Procès du fameux Roi Estianne



Je dois vous annoncer, mes chers lecteurs et lectrices que j'avais entièrement raison à propros de ce fameux Roi Estianne. J'avais raisons sur quel point? Sur tout!

Comme vous le saviez, j'étais sur la liste noire du Roi Estianne. Je le gênais tellement avec mes chroniques qu'il avait engagé des mercenaires pour me faire la peau. Faut dire qu'au travers de mes chroniques, j'avais réussi à peindre un très beau portrait à ce Roi.

Après les attentats de morts contre ma personne, la cour m'a invité à venir faire un témoignage contre ce fameux Roi Estianne. Donc, une fois présent, j'ai vidé mon sac de toutes les histoires et rumeurs que je connaissais à son sujet. Et, toutes mes informations étaient exactes. Pour vous rappeler, voici ce que je lui reprochais.

-C'était l'idée du Roi Estianne d'enrôler de force des clans de gobelins dans l'armée. Ces gobelins servaient de cible pour les cadets. Et ceux qui survivaient leur 'entraînement' devenait des bombes-ambulantes.

-Le Roi Estianne est celui qui finançait les expériences scientifiques macabres dans les sous-terrain de l'université de Galoc. Il avait énormément de correspondance entre lui et l'Elf Nomidastorine, l'initiateur des expériences.

-Le Roi Estianne est atteint de l'une des horribles maladies de Can; la Polyphyric Hemophilia. Cette maladie est communément appelée Vampirism. Je ne suis pas au courant de tous les symptômes. J'en sais autant que vous. Une personne infectée ne vieillit pas, à condition qu'elle boive du sang. Je croyais qu'avant les vampires étaient des prédateurs de l'ombre, avec des pensées animalistiques. Quoique, le Roi a prouvé le contraire. Serais-ce possible que les Vampires soient dotés d'une intelligence? Ou bien est-ce une nouvelle forme de Vampirism? Je voudrais bien m'informer auprès des scientifiques, mais je n'arrive pas à leur faire confiance. Peut-être travaillent-ils pour le Roi... Peut-être même que se sont eux qui ont infecté le Roi avec la nouvelle souche de la maladie? Je n'en sais rien.

-Le Roi Estianne engageait des assassins. Celui la est assez évident. Il y a eu de multiples reprises d'essayer de me tuer. Je sais aussi que la ravissante Soeur Francy de Celoil a été retrouvé morte il y a peu de temps. A Kahara, une énorme quarantaine avait eu lieux pour essayer d'assassiner le Seigneur Orque. Ils disaient que le villageois étaient en quarantaire parce que la peste avait a nouveau fait surface. Mais. La vérité était que le Roi avait empoisonée la forêt avec des champignons. Tous ceux et celles qui rentraient en contact avec les spores, succombaient. D'autres assassinats a été produit au cours de décennie de règne. Je doute que le Roi gardait des documents sur qui il engageait, mais j'ai découvert qu'il transferait des sommes aux Frères Jarods.

-Le Roi Estianne exploitait des mages. Il les demandait de faire des sorts sur la court afin que toutes ses manigannces passent inapercue.

-Le Roi Estianne faisait des fouilles achéologiques pour retrouver les reliques, ainsi que le corps de l'empereur Noir. Il payait des somme astronomique pour quiconque avait de l'information.

-Le Roi Estianne détournait l'argent des contribuables pour ses activités para-monorchiques. Autrement dit, pour ses expériences scientifiques, pour ses assassinats, pour ses fouilles archéologiques sur l'Empereur Noir et etc. L'argent des taxes que les pauvres essaiyaient en vain de payer. Maintenant que j'y pense, j'ai contribué à mes propres attentats de mort...


Le Roi a été accusé pour d'autres actions, mais essentiellement, tout tournait autour des sept points que je viens de nommer. Sans doute vous allez entendre de nouvelles histoires sur son sujet dans les années à venir... Je suis fort heureux que le procès ait eu lieu et j'ai bien hâte que sa peine (de mort!) soit exécutée. Il ne reste maintenant qu'à attendre le verdict. Que Fica et Laahfenoha jugent bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Procès du fameux Roi Estianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Estianne et l'Empereur Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser