AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un Loup-Garou de Galoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Un Loup-Garou de Galoc   Dim 6 Sep 2009 - 23:40

Un Loup-Garou de Galoc



Galoc est la grande métropole de la province de Nole. J'ai écrit plusieurs chroniques à son sujet, tournant surtout autour de l'université et des macabres expériences scientifiques qui ont lieu.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ou bien qui ne s'en souvienne pas, voici un bref résumé de ce qui s'est passé il y a quelques temps dans cette université.

Il y a environ une vingtaine d'année, un Elf prénommé Nomidastorine a été nommé grand directeur du département anthropologique. Heureux de son nouveau poste, cet Elf a décidé de résoudre plusieurs énigmes qui chicotent les cerveaux des sages depuis bien des siècles. Cependant, au lieu de faire de simple théorie, il a décidé de faire des expériences. Tout commença doucement, il demandait des souris et des canaris. Ensuite, il demanda si quelques volontaires se porteraient à de petites expériences  avec compensation monétaire. Puis, il voulait approfondir ses recherches. Cependant, l'université trouvait que ses demandes et méthodes de travail étaient un peu trop exigeant. L'université a refusé qu'il augmente l'étendue de ses recherches.

Nomidastorine acquiessa, et ne demanda rien qui serait trop inadmissible à l'université. C'était, bien sûre, une ruse. Nomidastorine établi un grand laboratoire secret dans les anciennes catacombes en dessous de l'université. Puis, il détourna des fonds de l'université pour financer ses études cachées. Il eut même des financements de la part du Roi Estianne, afin qu'il puisses continuer ses recherches. Pour garder les apparences, il faisait ses expériences les plus doux à la vue de ses naifs assistant et au conseil de l'université.

Avec le temps, les expérimentations de cet Elf devenaient de plus en plus dangereux. D'une part, il engageait des mercenaires de plus en plus corrompu pour kidnapper des gobelins, jeunes barbares ou d'autres créatures. Il ne se gênait pas non plus pour obtenir des volontaires de la ville; des pauvres attirés par les compensations monétaires. Bien évidemment, ces pauvres n'ont jamais vu la couleur de cet argent, ni plus la lumière du jour.

Finalement, il y a environ un an, plusieurs clans gobelins ont fait des alliances pour aller réclamer leurs progénitures qui leur avaient été si sauvagement enlevés. Ils se sont infiltrés dans les égoûts, et ils ont dénicher le laboratoire secret. Peu de temps après, ils ont tout fait éclater. Les piliers des catacombes sont tombés, ce qui a entraîné la destruction de l'université.

Pendant plusieurs jours, la ville était dans un chaos total. Les soldats et les chevaliers ont fait leur mieux pour rétablir l'ordre. Les gens étaient paniqués, et les expériences scientifiques étaient libres et ils semaient la terreur partout.

Aujourd'hui, la métropole est redevenue calme, l'université est en train de se reconstruire. Cependant, il y aurait encore une expérience qui cours encore les rues de cette ville; le Loup-Garou de Galoc. Durant les pleines lunes, ses hurlements percent le ciel. Les gens affirment que cet être est apparue au moment que la cité était en flamme. Dans les allées noires, elle rôde, cherchant des proies.

Le plus incroyable que j'entends, par contre, c'est que la population se plaint qu'avec la destruction de l'université, il n'y a plus d'endroit pour mettre les monstres en cages.

Bref, il y a deux soirs, c'était la pleine lune. Et, à Galoc, il n'y a pas eu de hurlements de loup. Il semblerait que le Loup-Garou de Galoc serait mort.

_________________
L'humilité rend invinsible. N'oublie JAMAIS ce détail, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Loup-Garou de Galoc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers: