AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Miroirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Les Miroirs   Lun 7 Sep 2009 - 16:52

((Désolé pour les Majuscule...J'ai copier-coller le texte d'un document Open Office avec un font de Majuscule... J'peux pas le changer..))

Il y a de nombreux superstitions concernant les miroir. Souvent, ils sont reliés les un aux autres. J'ai décidé de faire une petite compilation puisque je n'ai rien d'autre à faire sauf attendre mon tour en tant que témoin pour le procès du roi Estianne.

1.Les mirors réfléchissent l'âme. Au-delà du miroir se trouve le monde spirituelle.

2.Il ne faut jamais accidentellement briser un miroir, sinon la malchance nous suivra pour sept ans. Selon les dire, c'est parce que l'âme ce retrouve de l'autre côté. Donc, un miroir brisé, brise en partie notre âme. Pour contrer la malchance, il existe des rituels. La première serait de mettre en poudre le miroir. Une fois en poudre, le miroir ne peut plus rien réfléchir, donc l'âme n'est plus brisée. Sinon, nous pouvons enterrer les fragments de miroir. Il n'y a pas de reflet sous terre.

3.Les miroirs sont souvent utilisés dans les rituels magiques puisqu'ils sont connectés au monde spirituel.

4.Les Vampires n'ont pas de reflet dans les miroirs, puisqu'ils ne possèdent pas d'âme. Donc, ils ne peuvent pas être reflétés. Je ne sais pas si cette règle s'applique aux autres mort-vivants... J'en ai jamais rencontré. Quoique, s'il y a un mort-vivant, et qu'il est réfléchi dans un miroir, est-ce que cela veut dire que sont âme est intact? Que si nous le tuons, nous tuons aussi la personne...?

5.Il faut que chaque chaumière possède un miroir. Lors de la fête de Cnek (le 31 décembre), le miroir doit être placé devant le foyer. Cnek, s'il sort, tombera alors dans le feu. Le dieu de la mort ne pourra pas sortir pour prendre l'âme du cadet.

6.Il ne faut jamais qu'un miroir soit trop grand. S'il est d'une trop grosse taille, tous les êtres de la même dimension pourraient traverser et envahir notre monde. La taille habituelle d'un miroir devrait être que la dimension d'une paume de main. Seul des diablotins peuvent alors en sortir. Ils sont seulement capables de faire des mauvais coups comme voler un bas ou de faire moisir le pain. Cependant, même s'ils ne sont pas trop malin, il faut garder le miroir couvert si on s'en sert pas. Des milliers de diablotins peuvent causer du tort.

7.Si on se presse au complet contre un miroir de grande taille, nous pouvons traverser dans le monde spirituel.

8.Les miroirs disent toujours la vérité. S'il y a quelque de plus ou de moins dans le reflet, alors il y a un mensonge quelque part dans la réalité.
9.Lors de la mort et des funérailles d'une personne, il faut recouvrir tous les miroirs. L'âme du défunt pourrait y être enfermée.

10.Les nécromanciens, et les gens de mauvaises pensées, gardent toujours un ou plusieurs miroirs sur eux afin d'emprisonner des âmes. (Quoique, maintenant beaucoup de femmes gardent sur elles des miroirs...)

11.Il y a un rituel de pureté qui requiert de dire à un miroir tous les péchés que nous avons commis. Ensuite, il faut fracasser le miroir. Si le miroir se brise dans le nombre exacte de nos péchés, nous avons été absolu. Cependant, si le miroir se fracasse en plus de fragments que de péchés, nous n'avons pas dit toute la vérité. Donc, nous ne somme pas purifié. Si le miroir se fracasse en moins de morceaux que de péché, il y a des péchés qui appartiennent a d'autres personnes. Il faut trouver ces gens, et leur faire reprendre ces péchés afin de nous libérer de ce fardeau. Ce rite doit toujours être fait en présence d'au moins une personne.

12. Habituellement, a chaque tranche de dix péchés, une personne de plus devrait être.

13.Il y a un rituel qui permet de voir ce qu'une personne désire au plus profond. Il faut faire le rite sur le miroir, en invoquant le nom de l'individu sur qui nous voulons connaître le désir. Puis il faut voir le reflet qui apparaît dans le miroir lorsque la personne se regarde. Ce qui est réfléchi montre ce que la personne désire. La personne doit se regarder en moins de 24 heure après que le rituel soit fait. Sinon, la magie quitte du miroir et il faut recommencer.

14.Regarder trop longtemps dans un miroir peut nous faire faire perdre nos âmes. Gare à vous, les narcisses.

15.Dormir avec un miroir a nos côtés invite les cauchemars. Tous les esprits d'horreur dans le monde spirituel peuvent alors venir voyager dans nos rêves. Quoique, je crois que l'inverse est vrai. Si nous dormons aux côtés d'un miroir, notre conscience peut voyager dans le monde spirituel. Mais, je le déconseille fortement.

16.Les miroirs aide aux voyages astrales. Ils permettent de se projetter plus loin. Selon ma soeur, c'est parce que tous les miroirs sont connectés via le monde spirituel. Donc, si j'ai bien compris, la limite des voyages astrales dépend de la distance du miroir le plus lointain.

17.Il est facile espionner quelqu'un s'il possède un miroir découvert près de lui. Bien sûr, il faut aussi que l'espion possède un miroir et qu'il sache comment observer.

18.Des boules de cristal peuvent être aussi utiles que des miroirs pour certain rituel d'observation. En fait, il est souvent préférable d'avoir des boules de cristal que des miroirs durant un rituel. Je crois que c'est parce que tous les miroirs sont connectés ensemble et que les cristaux sont connectés à rien. En d'autres termes, si quelqu'un observe avec un miroir, il peut aussi se faire observer. Une boule de cristal semble être à sens unique.

19.Il est souvent possible d'appeler quelqu'un dans le monde spirituel grâce à un miroir. Cependant, c'est rarement la personne désirée qui vient... Et Cnek déteste cela. Il se pourrait que ça soit lui-même qui se manifeste.

_________________
L'humilité rend invinsible. N'oublie JAMAIS ce détail, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Miroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mort les miroirs ! [PV Frans]
» Les miroirs peuvent rendre fous [PV Lana]
» Psyche ....
» Se languir des miroirs. [Cascada]
» Jeu de miroirs dans les ténèbres[Illumina, Verna,Torenheim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers: