AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Intrigue de la Coure

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Intrigue de la Coure   Jeu 10 Sep 2009 - 0:51

IL Y A PLUSIEURS JOURS MAINTENANT QUE JE ME TROUVE DANS LA CAPITALE A ATTENDRE LE PROCÈS DU ROI ESTIANNE. JE SUIS ICI POUR DONNER MON TÉMOIGNAGE SUR TOUS LES ACTES DÉPLORABLES QU'A COMMIS CE FAMEUX ROI. J'AI RESSENCÉ TELLEMENT D'ÉVÈNEMENT SUR CE ROI, QUE JE SUIS TRÈS IMPORTANT POUR LE PROCÈS. DONC, ON ME GARDE CONSTAMMENT SOUS-SURVEILLANCE. CASFA SAIT COMMENT J'AI BESOIN DE PROTECTION SES DERNIERS JOURS AVEC TOUS LES ATTENTATS CONTRE MA PERSONNE.

DONC, AVEC LA SURVEILLANCE CONSTANTE, JE N'AI PAS GRAND-CHOSE A EXPLORER NI A DÉCOUVRIR. LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX FAIRE EST DE RENCONTRER LES PERSONNAGES CÉLÈBRES DE LA COURE, LEUR POSER DE QUESTIONS ET.... M'ENNUYER ÉPERDUMENT.

LA PLUPART DES GENS DE LA HAUTE SOCIÉTÉ SONT VACHEMENT DÉSAGRÉABLES. ILS NE PENSENT QU'A LEUR PROPRE PERSONNE ETLEURS INTRIGUES AMOUREUSES (SOUVENT ABSURDE). CEPENDANT, IL Y A QUELQUES INDIVIDUS QUE JE CROIS QU'IL SERAIT INTÉRESSANT DE SOULIGNER.


LE GÉNÉRAL HILAIRE. CE GÉNÉRAL EST UN HÉROS AYANT MIS FIN AUX ATROCITÉS LES PLUS RÉCENTES DE LA SECTE DE CAN. CETTE SECTE, POUR CEUX QUI NE LE CONNAISSENT PAS, S'INFILTRE PARMI LES HAUTS DIRIGEANTS DANS UNE RÉGION. UNE FOIS QUE LES MEMBRES LES PLUS IMPORTANTS D'UNE SOCIÉTÉ SUIVENT LES ORDRES DE LA SECTE, LES PAYSANS S'Y SOUMETTENT EUX-AUSSI. RAPIDEMENT, LA SECTE DE CAN (ORIGINAIRE DE LA RÉGION DE BAÉGAL) FAIT DES LAVAGES DE CERVEAUX DE MASSE. UNE FOIS QU'UNE ZONE EST CONTAMINÉE, LA SECTE ENVOIE D'AUTRE REPRÉSENTANT DANS LES VILLES AUTOUR POUR REFAIRE LE MÊME MANÈGE. IL Y A PRÈS DE VINGT ANS, LA SECTE DE CAN EST APPARUE AU SUD DE NOLE (PRÉCISÉMENT PRÈS DE KEAGGA ET DE TEHOE). LE GÉNÉRAL HILAIRE, QUI, À L'ÉPOQUE, N'ÉTAIT QU'UN SIMPLE LIEUTENANT DANS L'ARMÉE, S'ÉTAIT INFILTRÉ DANS LA SECTE AFIN DE LA FAIRE TOMBER. SES EFFORTS ONT ÉTÉ RÉCOMPENSÉS ET LA SECTE A ÉTÉ ABOLIE. IL FAIT DE SON MIEUX POUR PROTÉGER LA POPULATION. CEPENDANT, AVEC LES RÉCENTES MANIGANCES DU ROI, CE GÉNÉRAL PENSE À L'EXILE HONORABLE. IL AVAIT AUTORISÉ LE DÉPLOIEMENT DE SES HOMMES DANS LA RÉGION DE KAHARA, POUR UNE MISSION DONC IL NE SE SOUVIENT PLUS.


LES PRÊTES JUMEAUX ADAN ET ETSO. CE SONT DEUX FRÈRES QUI ONT DÉDIÉS A SERVIR LES PRÉCEPTES DE FICA (ADAN) ET DE LAAFENOHA (ETSO). LEURS NAISSANCES, FUT APPAREMMENT MIRACULEUSE. LEUR VILLAGE LES DÉDIA À LA DÉESE DE L'IMPARTIALITÉ ET AU DIEU DU CHOIX. ILS ONT UN RÔLE IMPORTANT AU JUGEMENT DU ROI ESTIANNE.


LA PETITE LASU, JEUNE APPRENTIE MAGE
. CETTE GAMINE VIENT D'AVOIR 12 ANS, CEPENDANT ELLE EST UNE SAGE DE LA MAGIE RECONNUE. ELLE A ÉCRIT PLUSIEURS THÉORIQUES CONCERNANT LES FORCE ÉLÉMENTALES. ELLE A AUSSI DÉVELOPPÉ LA UNE NOUVELLE TECHNIQUE D'EXPLOITATION DE LA MANA. CET ENFANT, COMME MA SOEUR, EST ATTEINT DE MUTISME ET DOIT COMMUNIQUER AVEC LES AUTRES UTILISANT SON ESPRIT. ELLES ONT EU DE TRÈS GRANDES CONVERSATIONS SILENCIEUSES CONCERNANT LES PHÉNOMÈNES ASTRALES, SPIRITUELS ET MAGIQUES.


LA CONSEILLÈRE NEBASA BASTET. COMME SON NOM LE LAISSE SOUS-ENTENDRE CETTE FEMME EST MEMBRE DE LA SOCIÉTÉ BASTE (MI-CHAT). APPAREMMENT, ELLE SERAIT ORIGINAIRE D'OLGA, LE TERRITOIRE AU-DELÀ DU DÉSERT DE NORU. ELLE AURAIT, SEMBLERAIT-IL, TRAVERSÉ CE DÉSERT ÉTANT CHATON, MAIS ELLE SE SOUVIENT PEU DE CE VOYAGE. ELLE A ÉTÉ RETROUVÉE, ET APRÈS PLUSIEURS PÉRIPÉTIES, ELLE SE RETROUVA DANS LA COURE DE L'EMPEREUR MAXIMILLIEN. ELLE PROUVA SA VALEUR ET GAGNA ÉNORMÉMENT LA CONFIANCE DE L'EMPEREUR. POUR L'INSTANT, ELLE SE TROUVE À NOLE POUR REMPLACER TEMPORAIREMENT LE ROI ESTIANNE DURANT SON PROCÈS. AUTREMENT DIT, C'EST LA REINE PAR INTÉRIM.


LE CORTÈGE D'ELFS GRIS. EN ME PROMENANT, J'AI REMARQUÉ UN GROUPE D'ELF GRIS. IL EST TRÈS RARE DE VOIR DES ELFS GRIS, ENCORE MOINS EN GROUPE. MAIS BON, ILS N'ÉTAIENT PAS TRÈS INTÉRESSÉS PAR PRÉSENCE. ILS ÉTAIENT BEAUCOUP PLUS CONCERNÉS PAR LA FEMMELF GRISE. PAR SON PHYSIQUE, ELLE SEMBLAIT ENCEINTE. LES ELFS QUI L'ENTOURAIENT REFUSAIENT QUE JE L'APPROCHE POUR LUI POSER DES QUESTIONS. TANT PIS. ELLE SEMBLAIT SYMPATHIQUE.


LE MINISTRE DE LA FINANCE. QUOIQUE PAS TRÈS SPÉCIAL, IL EST TRÈS RIGOLO VOIR PANIQUER SUR TOUS LES DÉPENSES QU'AVAIT FAIT LE ROI ESTIANNE. IL ESSAIE D'EXPLIQUER POURQUOI IL NE TROUVAIT PAS LOUCHE LES SOMMES D'ARGENT QUI SORTAIENT DU COFFRE. SANS DOUTE, LES MAGES LE FORÇAIENT SANS QU'IL NE LES REMARQUE.


QUELQUES TÉMOINS ANONYMES. POUR LE PROCÈS DU ROI ESTIANNE, IL Y A BEAUCOUP DE TÉMOINS. LA MAJORITÉ CHERCHE À RESTER CACHÉE POUR NE PAS AVOIR DES ENNUIS PLUS TARD. J'AI RÉUSSI À PARLER AVEC CERTAIN D'ENTRES-EUX. LE PLUS INTÉRESSANT FUT UN JEUNE APPRENTI DE NOMIDASTORINE. IL SERAIT CELUI QUI AURAIT TOUT DÉVOILÉ AUX AUTORITÉS DES EXPÉRIENCES SCIENTIFIQUES QUE FAISAIT SON MAITRE, AINSI QUE LE LIEN QUI EXISTAIT ENTRE SON MAITRE ET LE ROI. D'AUTRES TÉMOINS INCLUAIENT DES SERVITEURS QUI ONT PERDU LEUR SANG AUX CROCS DU ROI, OU BIEN DES MAGES FORCÉS À CONTRÔLER L'ESPRIT DE PLUSIEURS CONSEILLERS.


SIR BASTIEN, PALADIN DE CASFA. CE PALADIN A CONNU LA GLOIRE DURANT LA GUERRE DE LIXAKA (GUERRE TERRIBLE CONTRE DE GNOMES QUI FAISAIENT DES EXPÉRIENCES SUR LES HUMAINS). GRÂCE À SES EFFORTS, IL A PU LIBÉRER UN GRAND NOMBRE DE PRISONNIERS. CEPENDANT, IL AURAIT ÉTÉ RESPONSABLE DE LA LIBÉRATION DE LA TERRIBLE L'ÉLÉMENTALISTE HOSSIANNA DE BEAGAL. LE PALADIN BASTIEN AURAIT COMBATTU AUX CÔTÉS DE PERSONNAGES LÉGENDAIRES TEL QUE LANCIA DE HELLAI ET DE CORNAC LE BARBARE.

_________________
L'humilité rend invinsible. N'oublie JAMAIS ce détail, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue de la Coure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers: