Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Le moindre mal - Dans la nuit du Dimanche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

Le moindre mal - Dans la nuit du Dimanche ... Empty
MessageSujet: Le moindre mal - Dans la nuit du Dimanche ...   Le moindre mal - Dans la nuit du Dimanche ... EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:45

Montagne avait quitté la hutte de Gra-Ma en laissant sont nouveaux protegée endormis ... Elle avait marché sans but jusqu'a la rencontre de la Lune. Après c'être receuillie elle avait marché d'un pas sur vers la maison ou Nylia l'avait apporté peu de temps plus tôt pour faire ces experience... la demeure des représentants de Cnek dont elle n'avait enregistré clairement ni le nom si le statut exacte ...

Elle cogna lourdement à la porte
"Pardonnez moi, je sais que vous partez demain a l'aube pour un long voyage avec Nylia... je ne sais pas si elles vous a déjas parlé ... mais je dois le faire ... vous trouverais peut-être conseil dans votre voyage aupres de d'autre prêtre... "

Elle recogna de nouveau et attendis ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le moindre mal - Dans la nuit du Dimanche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit du 21 septembre
» Dans la nuit du 21 septembre
» 17 Octobre, les marais dans la nuit
» Dans le plan de Saonaffa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Le Temple de Cnek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser