Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 17 Octobre, les marais dans la nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Archange

L'Archange


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : St-Raymond
Date d'inscription : 16/09/2010

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:13

Ce que les gens veuillent a ce bout de terre, je ne peux le dire mais je peux vous assurez que ce qui se passe ici n'arrive nulle part ailleurs, même pas dans mon monde.
Aparaissant devant eux, ils apercurent un elfe a la peau noir et au cheveux clair.
Je me présente, Ullus envoyé des profondeurs pour assister ce petit village. Je ne vous souhaite aucun mal malgré mon apparence et les croyances que vous gens de la surface nourrisser a propos de ma race.
J'adressa un sourire sincère et continua tout en les regardant :
Puis-je me joindre a vous ou je risque de briser une balade romantique ? dit-il avec une pointe moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:00

Le sourire moqueur de l'elfe rencontra la pointe acérée d'une lance à la lame noire. Tel la bête traquée qu'elle était, Zinnia ne savait réagir qu'agressivement aux soudaines irruptions dans son environnement, et l'apparition soudaine d'une créature qu'elle n'avait jamais vu auparavant n'avait rien pour la calmer, à dire vrai, elle en avait déjà marre. Réflexivement, elle avait sorti sa lance en direction de l'intrus, et la lame s'était arrêté à quelque centimètres de l'homme, lorsqu'il avait commencé à parler. Reculant sa lame, mais ne la rangeant pas, Zinnia détailla la créature devant elle.

-Pourquoi ta peau est noire et tes cheveux comme la lune? Les elfes que j'ai vu n'ont jamais été comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:41

Le jeune homme allait répondre a la question que son interlocutrice lui avait posé lorsqu'une créature sortie de nulle part y répondit à sa place. Zinnia leva instinctivement sa lance mais les réflexes de Six étaient un peu plus drastique. C'était nécéssaire pour survivre. Un bruit d'os qui se brise se fit entendre, le corp du jeune homme mua rapidement en une masse noire et poilue, prenant presque un fois et demi sa grandeur. Les muscles bandé, les griffes sortie, le loup-garou avanca lentement vers le drow. Un gueules béante, garnie de croc plus éffiler que des lames de rasoir reluisait légèrement sous les rayon argenté de la lune, grognant en direction de l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange

L'Archange


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : St-Raymond
Date d'inscription : 16/09/2010

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:14

Ullus observa la pointe de la lance de la dame sans toutefois se dérober. Il apercut alors l'homme au coté de la femme se métamorphosé et eu un mouvement de stupeur mais repris contenance et dit :
-Holà du calme ! Je vous ais dit que je ne vous voulais aucun mal ! Je ne suis même pas armé vous pouvez vérifié !
Accompagnant le geste a la parole il montra chaque endroit ou une arme aurait pus se cacher.
- Pour répondre a votre question chère dame, la raison pour laquelle ma peau est noire et mes cheveux argent, c'est simple, j'appartient a une race ayant été réniée et expulsé de la terre de la surface. Nous avons été punis pour nos différent avec ces êtres de la surface et donc ils nous ont enfermé dans les souterrains de ce monde et depuis ce temps on nous nommes des drows. Comme je vous l'ais dit je ne suis pas dangereux, j'ia été envoyé par ma mère pour savoir ce qui se passe ici et si il le faut, aider les gens de cette endroit a...survivre...
Il observa ensuite l'étrange loup bipède et dit :
Sa par contre, j'en ai jamais vu. Calme toi l'ami ! Je ne te veux aucun mal au contraire je veux vous apporter mon aide. Je ne suis pas le seul de ma race a avoir été envoyé ici, mon maitre et ma soeur (a la prononciation de sa soeur, Il prit un ton méprisant). Selon moi , elle ne devrais pas venir, je n'ais pas besoin d'une persécutrice !
Voyant qu'il s'était emporté, il se calme et rit légèrement.
-Désolé disons que dans mon monde, c'est les femmes qui mènent et les hommes doivent obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:54

Zinnia recula de quelques pas à la transformation du lycanthrope, examinant sa nouvelle connaissance changer de forme. Voyant désormais réellement le prédateur derrière le jeune homme, sa crainte fut rapidement remplacé par un nouvel intérêt. Sans ranger sa lance, elle reporta son attention sur l'elfe des profondeurs.

-Tu aurais pu me dire que tu étais pas un elfe ça aurait suffit. J'en ai rien à battre de ta culture. Si tu apparais soudainement des ombres devant deux personnes, ne t'attends pas à être bien acceuilli! Si tu me refais ça je te démonte le visage, allié ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:20

Le loup-garou était animé de petit spasmes, laissant échapper quelques grognement aggréssif en direction de l'intrus. Il semblait faire des efforts enormes pour se retenir de sauté a la gorge du drow. Six finit par craqué, il poussa un grognement avant de bondir vers sa «proie» et planté ses griffes dans deux arbres de chaques côtés de lui, les enfoncant dans l'écorces pour litéralement éventré les deux arbres, avec une facilité assez impréssionnante.

Six se retourna, dos au drow, retournant vers Zinnia tout en reprenant lentement sa forme «humaine».


-T'es chanceux que je sois capable de me contenir, il y a quelque temps, t'aurais finit en lambeau.... Et «ça» comme tu dis, ça a un nom. Et puis j'pas ton ami.... Fait attention au mots que tu utilise, j'suis du genre facile a contrarié....
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange

L'Archange


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : St-Raymond
Date d'inscription : 16/09/2010

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:45

Donc tu as un nom ? Désolé très cher je ne voulais pas vous vexez, disons que je cherche des gens pouvant m'Explqiuer grosso modo ce qui se passe ici pour que l'endroit sois barricadé. Pour vous chère dame, si vous voulez vous battre je pret a vous donner le combat que vous rechercher mais pas cette nuit malheureusement certaines on attiré mon attention du côté du cimetière. SI cela vous interesse vous pouvez m'accompagné. Donc je vous souhaites une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 2:09

-Mais t'es ben insignifiant! Je t'ai pas dit que je voulais me battre, je t'ai dit de pas surprendre les gens en pleine nuit en interompant leur conversation. Il me semble que c'est pas compliqué à comprendre.

Zinnia se tourna ensuite vers VI et ne sembla plus porter attention à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange

L'Archange


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : St-Raymond
Date d'inscription : 16/09/2010

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:18

Sur ce je vous souhaites de passer une bonne nuit et gardez-vous du mal.
Il partie en se faufilant au travers des arbres et en quelques minutes il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:30

Six soupira longuement lorsque le drow fut partis.

-Quand je te parlais de faire disparaître des indésirable, des gens comme ça, ça arrive fréquement par ici... Et c'est a ça que je sert entre autre....

Le jeune se gratta la nuque, replacant son chapeau sur sa tête, éssayant d'évité un peu le sujet de sa transformation.

-Pour ce qui est de l'acharnement qu'il y a envers cette village.... Aucune idée... Je crois que vouloir être en paix, ça ne fais qu'attiré le malheurs. Mais il y a quelque chose de spécial ici... Faut croire qu'il y a un mauvais sort ou quelque chose du genre sur les terres... C'est la première fois que j'entendais parlé de dieux et de magie en arrivant ici... Il y en a surement ailleurs aussi, mais j'en avais pas entendu parlé dans les rues où je vivais avant. Quelque vagues mythes, mais je ne croyais pas que c'était vrai. En arrivant ici, je tombe sur des gens qui peuvent influencé la mort, guérir des plaies seulement en apposant les mains dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:32

Zinnia écouta attentivement ce que le lycanthrope lui racontait, à la fin, elle soupira en haussant les épaules.

-Bah ça me confirme qu'une épée de plus sera pas de trop...faudrait juste savoir d'où elle sort cette palissade. Est-ce que ce sont les villageoins qui l'ont monté, ou leurs ennemis?

Zinnia laissa une pause suite à sa question, et se remit à fixer VI.

-Mais t'es un loup ou un humain?
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:52

-En esperant que ce sois les villageois...

Six ne se serais pas attendu a une tel question, mais il était inévitable que la fugitive allait revenir sur sa transformation.

-Je me suis posé souvent la question... Je me suis trouvé nettement plus de points communs avec un loup qu'avec un humain au final. Mon corps vieillit comme celui d'un loup, je vis comme un loup... Je crois que je suis un loup avec une apparence humaine plus qu'un humain qui se transforme en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:34

-Ah....

Zinnia fixa le jeune homme un petit moment, l'observant des pieds à la tête.

-Yen a d'autres comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:58

-Ma soeur et moi, c'est tout. Mais tu ne risque pas de la voir. Sinon, je n'ai jamais entendu qu'il y en avait d'autre...

Six prit une petite pause, laissant Zinnia l'observé.

-Je suis le seul qui chasse sur ce territoire, ma soeur ne se transforme jamais. A par les soirs de pleine lune, je me contrôle relativement bien, mais lorsque je suis vraiment en danger ou que j'ai trop faim, vaut mieux pas ce tenir proche. Si jamais je t'attaque, n'hésite pas a me frappé jusqu'a ce que je tombe ou que je sois trop faible pour te suivre, a moins que tu ne m'arrache le coeur ou le transperce ou que tu me coupe la tête, je devrais y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:35

Zinnia se trouva une buche et s'installa dessus.

-Et t'es capable de te transformer en loup au complet?
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:47

Six fit de même, allant s'asseoir face a son interlocutrice, par terre.

-Nah, en humain et en ce que tu a vu tantot... Mais enfaite, j'ai jamais vraiment éssayer de me transformer en loup... Je commence juste à être capable de me transformer par moi même et c'est loins d'être vraiment au point, je peux rarement me contrôler... La douleur me faire perdre le contrôle et me transformer disons que... Je ressens tout. Les os qui se brise, se torde, la peau qui se déchire... C'est pas particulièrement aggréable et je perd souvent le contrôle a ce moment. Mais je dois avoué que sa serais bien de pouvoir se transformer en loup...
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:39

-Ça serait pratique du moins...

Une ombre passa dans le regard de la fuyarde. Oui, comme il aurait été pratique de pouvoir, à sa volonté, se camoufler en animal, et échapper à tous les regards. L'idée flotta à la surface de ses pensées un très court instant, avant que la réalité la rattrape. Elle était assise sur une bûche, en train de parler à un changeforme à côté d'une palissade....

-Tu veux que je t'aide?

Sortie de ses rêves, la jeune femme avait une certitude, cette machine à tuer serait beaucoup plus optimale avec du contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:47

Un petit sourire apparu au coins des lèvres du lycanthrope lorsque la fugitive lui proposa de l'aide.

-De l'aide ne serais pas de refus. Mais avant, pourquoi tu me parle pas un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:26

-Maintenant que tu m'as parlé de toi, ce serais juste j'imagine. Tu veux savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:44

-Hm.... A commencer par savoir de quoi ou qui tu te sauve? A moins que tu sois autant sur tes gardes simplement parce que tu fais confiance a personne. Sinon.... T'es humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:02

-....ça paraît pas?

La jeune femme se gratta la tête, dérangée par la question.

-Pour faire d'une longue histoire une histoire courte, j'étais une esclave. Mon maître était un vampire haut placé en Zeflod, et comme je suis partie sans son consentement, j'essai de mettre de la distance entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:34

-Avoir l'air et être, c'est assez différent, surtout par ici... Une esclave? C'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:48

-C'est quelqu'un qui appartient à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:37

-Et comment est-ce qu'on peut appartenir a quelqu'un d'autre? Pourquoi on aurait besoin que quelqu'un nous appartienne?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:42

Ne s'étant jamais vraiment posé la question, Zinnia haussa les épaules.

-Ya des gens qui achètent des chevaux parce qu'ils sont capables de faire certaines choses, et ya des gens qui achètent des personnes parce qu'ils peuvent faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 Octobre, les marais dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit du 21 septembre
» Dans la nuit du 21 septembre
» Le moindre mal - Dans la nuit du Dimanche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser