Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:30

Mathiass était assis devant un bon feu buvais du Rhum en ce faisant cuir une saucisse il était nouvelle arrivant et cherchais visiblement à s'intégré dans la population sans chercher à s'imposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:14

Des rires d'un jeune enfant se firent bien vite entendre. Nylia marchait dans le sentier, approchant du centre du village avec Thaniel, vraisemblablement son fils malgré les taches noirs qui enduisait le visage du jeune garçon. Elle salua Mathiass de la main, rattrapa l'enfant par le bras alors que celui-ci était à se sauver un peu trop loin. Enfin, elle s'assit au rond de feu avec le garçon sur les genoux, déposant une poêle à frire et deux oeufs ainsi que quelques champignons bruns foncés.

Elle se mit à la tâche de placer quelques roches pour mettre sa poêle sur le feu, mais s'adressa à Mathiass se faisant.

"Bonjour Mathiass! J'espère que vous aimez les environs depuis que vous êtes ici. Kahara ets un endroit fort particulier, mais heureusement pour vous, vous êtes arrivé à la fin d'une aventure! "
Revenir en haut Aller en bas
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:17

mathiass regarda autour de lui et répondit d'une vois calme et silencieuse

- je trouves les environs fort calmes je ne comprend pas pourquoi les gens ont si peur de venir s'installer ici. Sinon je n'ai toujours pas eu de récis concernent les dernier événements et j'aimerais bien être éclairé à ce sujet si vous n'y voyez aucune inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:55

Six arriva un peu après Nylia, son arc en bandouillère, la lance de Cnek sur l'épaule, son épée tordue a la ceinture. Malgré la présence de l'arc, il ne portait aucune fléche avec lui. Le loup-garou était habillé du vieu manteau noir qu'il portait lorsque le temps commencait a se refroidir ainsi que son armure de cuirs.

Le jeune homme approcha a pas trainant, poussant de temps a autre des grognement de mécontentement avec l'air de quelqu'un qui a visiblement pas passé une très bonne nuit. Il laissa tombé tout son attirail un peu en retrait et vint s'asseoir près de Nylia, offrant un sourire au gamin.


-Bon matin vous deux. Faisait longtemps que j'avais pas vu le p'tit monstre dit donc...Et heu... C'est qui lui?

Dit-il en pointant le dénommé Mathiass.
Revenir en haut Aller en bas
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:43

tout en gardant un air poli mathiass répondit à la réponsse du loup garou


- je me nomme Mathiass je suis arrivé hier après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyMer 26 Oct 2011 - 3:24

"Ah bha justement Six, c'ets pour cela que je suis là à discuter avec lui, pour savoir qui il est! Bon matin à vous mon cher. La nuit ne semble pas avoir été facile? Sinon, Mathiass, j'espère que vous serez patient car c'ets une longue histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:56

Un petit sourire apparu sur les lèvres du loup.

-Les nuits son jamais facile quand l'hiver approche. Je dois faire des réserves de nouriture pour moi et ma soeur puisqu'elle n'est toujours pas en état de chasser. Et j'ai peur qu'elle ne survive pas a une autre hiver si son état ne s'améliore pas...

Le jeune homme fit un petit signe de tête a Mathiass pour le salué, avant de reporté son attention sur l'enfant, lui offrant un large sourire joueur.

-Dit Nylia, je peux joué avec? Pas le manger la, juste.... Joué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:01

- je suis très patiant de nature
répondit calmement Mathiass puis il porta son attention sur l'enfants il souris
- avant que je ne me décide à partir ici moi et Masha voulions aussi un enfant
son sourir s'estompas
-mais le destin en à décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
L'Archange

L'Archange


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : St-Raymond
Date d'inscription : 16/09/2010

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:09

Suivant le chemin du sentier qui menait au pob, Jace s'arrêta pour regarder le nouveau venu. il reconnu Six et Nylia. Il lanca :
-Bonjour Nylia comment allez-vous ?
Jace prit une buche qui trainait par la et s'assit dessus.
jace a Mathiass :
- Bienvenu a Kahara messire je me présente, Jace Ullus Chaos et comme vous pouvez le constater, je suis un elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:21

Nylia salua l'elfe noir d'un sourire et d'un mouvement de tête bref. Elle sortit de son sac quelques oeufs supplémentaires, offrant visiblement le dîner.

"Ah mais bien sûr Six! En autant que vous n'alliez pas trop loin avec lui, ça me fera bien plaisir. Je m'occupe beaucoup de lui, mais jouer avec lui c'est tout autre chose! Je n'en trouve malheureusement pas le temps... Je crois qu'il s'ennui souvent en fait. Il commence à parler plutôt bien, mais la majeur partit du temps, il n'a personne avec qui le faire. Il n'y a pas d'autres enfants à Kahara, mais au fond, les Dieux en sont loués, ce serait sans doute une bien mauvaise chose qu'il y en ait plusieurs! J'espère juste qu'il en se sent pas trop seul."

"Je ne me rappelait pas de votre soeur Six, j'en suis vraiment désolé! Mais qu'-t-elle donc? Une maladie? Peut être que Valem ou même, que Téléras pourrait la sauver? "

"Mathias, on croirait que votre douce à rejoint le monde Cnek à vous entendre! Pourquoi donc êtes vous à kahara avant que je ne me lance dans maints explications sur le lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:38

Six tendis la main a l'enfant, l'attirant dans ses bras.

-Allez, vien p'tit bonhomme!

Le loup lui fit un grand sourire, le prenant par la main.

-Oui, j'ai déjà pensé a Valem, il devrait pouvoir faire quelque chose, pour elle et pour moi... Je compte pas resté a moitié chasseur-d'âme toute ma vie... Ma soeur est malade, mais je connais pas trop la nature de ce qu'elle a... Et pour ce qu'y est du p'tit monstre, j'peux bien m'en occupé un peu de temps en temps. A par la chasse, j'ai pas grand chose a faire et je suis capable de m'occuper d'enfant, j'ai pris soin de ma p'tite soeur toute ma vie dans des conditions bien pire que ça.

Le sourire du jeune homme était revenu, le sourire enfantin qu'il avait la première fois qu'il était arriver a Kahara. Le change-forme alla un peu plus loin en compagnie de l'enfant pour joué avec lui, faisant un tas de feuille dans le but visible de s'amuser a sauter dedans avec le fils de Nylia.
Revenir en haut Aller en bas
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:09

Mathiass reporta son attention sur Nylia puis countinua sur le même ton calme
- elle à été enlevé par des marchands d'esclaves les elfes se vendes à un bon prix dans leure commerce je ne sais pas ce qui l'ui est arriver mais j'ai retrouver la trace du marchand il est présentement dans le village voisin
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:01

Ahhh, à Céloil, pas étonnant!!! Savez-vous son nom? Au marchand je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:23

Mathiass baissa la tête
- malheureusement non mais je sais à quoi il ressemble...
il s'arrêta de parler puis repris d'un ton encore plus bas
- mais bon ce sont mes problèmes et je ne veut ennuyé personne avec pas que sa me dérange de les partagé mais je ne veut pas déranger personne non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:35

"Et c'est moi qui vous le demande!
Vous ne m'ennuyez guère...

Il y a une chose que j'ai très vite apprise ici à Kahara : le problème de l'un est toujours celui de tous... Ne le voyez pas toujours comme une entraide fraternelle en revanche... Car parfois, ce problème DEVIENT celui de tous au détriment du premier concerné!"


Nylia se mit à rire, mais son ton avait tout de sérieux! Visiblement, même si elle riait de son explication, elle la pesait tout autant.

Revenir en haut Aller en bas
L'Archange

L'Archange


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : St-Raymond
Date d'inscription : 16/09/2010

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptySam 29 Oct 2011 - 10:53

Mathiass, moi et mon ami nous comptons nous rendres a celoil dans jours a venir si vous voulez nous accompagnez nous pourrons en profiter pour chercher votre femme. Nous allons tenter d'aller chercher des informations et peut-être ramener des vivres pour tout le monde. Alors sa vous interesse ?

Revenir en haut Aller en bas
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyDim 30 Oct 2011 - 1:52

Mathiass se levasce dirigea vers l'elfe noir et chuchota quelque chose à son oreil


hrp:voir mp:hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:07

Six fronca les sourcils, arrêtant un moment de joué avec l'enfant.

-Si vous allez a Celoïl, il y a très peu de chance que vous y reveniez vivant. Si vous venez pas du coin, ils ne mettrons pas longtemps a vous découper en pièce, vous pilliez et vous laisser pour morts sur le bord de la route. Surtout que vous êtes assez dur a manqué les noirots.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange

L'Archange


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : St-Raymond
Date d'inscription : 16/09/2010

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:56

Connais la réputation des drows ? Je ne crois pas non car selon vos legende nous sommes des tueurs sanguinaires sans d'âme donc je crois qu'on va me foutre la paix sinon j'aurais juste a me faire discret,ce qui va etre plutot facile. Mais je crois que si je revenais pas sa t'arrangerais ?
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:14

-Tu a beaux avoir la réputation d'un tueur sanguinaire, vous êtes deux et ils sont... Supérieur en nombre. Et non, je connais pas votre réputation, je vous est vu vous battre, j'ai pas besoin de plus pour savoir que vous allez vous faire massacré.

Le loup-garou s'assit dans le tas de feuille, prenant l'enfant sur ses genoux.

-Et je sais pas ce que t'a contre moi, mais si tu continu a être aussi arrogant, tu risque de pas te réveiller un matin...
Revenir en haut Aller en bas
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:14

MATHIASS regarda les deux homme
- il ne faut pas trop ce précipité dans l'éventualité ou ont y vas il faudrais savoir exactement ou ont vas et le mieux a faire cerais de ce faire le plus petit et discret possible

il enchaina comme pour dire deux chose a la foi

- moi je n'aime pas me fier aux rumeure ou au légende quand je rencontre quelqu'un je veux apprendre à le connaitre avant de porté un jugement quel quonque
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:21

N'oubliez pas cependant que les rumeurs et légendes nous apprennent à nous méfier et donc, à survivre! Porterez-vous la même parole envers l'Empereur Noir Mathias? Je ne crois pas... Sa réputation le précède et c'est tant mieux pour la survie de tous!

Nylia se tourna vers l'elfe noir

Il en va de même pour la ville de Céloyl... Je puis vous dire que les rumeurs qui courent sur cette ville sont bien véridiques. Vous n'y trouverez pas grand chose à manger et y risquerez vos vies à chaque pas. Croire que les gens vont vous laisser en paix parce qu'ils vous craignent et croire que vous passerez inaperçu dans une ville déjà emplie de truants, d'assassins, de voleurs et de gens habitués à eux-même se cacher serait être sot... Réfléchissez-bien si vous voulez survivre, justement parce que vous êtes ciblés dans les légendes comme des êtres viles. Vous serez tués à vu par le premier qui vous craint!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb   dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 24 octobre 0:03 autour du rond de feu près du pöb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD du GN d'octobre 2011
» Photo du 22-23 octobre
» 28 octobre au soir
» 5 & 6 Octobre 2013
» le 10 octobre au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Autre endroit ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser