Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:34

Le temps de comprendre les propos de l'homme Montagne afficha un sourire en coin ... elle semblais fier de la facon dont Téléras avait réagie ...

-Tu veux que l'on parle quand je vais le décider ... ben moi je trouvais ça bien là là...

-Sinnaha doit attendre la pleine lune de dans 2 semaine, Riafstana l'eau bénite, les chandelle et le zénithe de demain au moin parceque la il est passé, Cnek a déjas son temple et sa prêtresse ... .je sais pas qui vous voulez d'autre que Can ... mais j'imagine que meme pour elle on va avoir besoin d'un certain temps qui va nous en donner asser pour prendre le temps de jaser...

Montagne parlais rapidement... semblant traiter tout de manière éguale

-De toute facon si je te donne le choix ce serra toujours plus tard ! Tentons d'être efficase ....Valem t'a une idée de comment faire de quoi pour Can ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:51

Pour Can j'ose espérer qu'une certaine personne passera bientôt pour me guider. Si Valem sait comment faire c'est bien, sinon je devrai attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:03

HRP: C'est pas de la magie, mais ça va. Valem aura arrêté. Razz

Valem sourit doucement quand Téléras refusa ce qui se produisait.

- Trouves ta voie, vu qu'il semble très manifestement que tu ne l'aies pas oublié. La marche n'en est pas moins courte. Je serai là pour t'accompagner si tu en a besoin.

Lorsqu'il fut question du rite pour Can, Valem répondit.

- J'aurai une excellente idée si vous me donnez le temps de revoir les temps passés. Si toutefois, vous avez un guide actuel sur les méthodes utilisées en ce moment, vu la "Can" d'aujourd'hui, cela serait encore mieux, je crois, toutefois. Nous sommes pressés, mais pas au point d'en mal faire ce que nous faisons.

Valem recula d'un pas après cette intervention.

- Je vais m'occuper de mettre en place tout ce qui doit se faire pour le rite de Riafstanna, et j'irai voir Nylia, si vous voulez. Nous y reviendrons pour Sinnaha et Can, fort bientôt. J'aimerais de toute façon que tout cela soit bien fait.

En attendant, je crois que vous devriez avoir votre discussion. La concentration n'est pas la force de la majorité d'entre nous en ce moment. J'ai pour ma part méditation à reprendre, si cela ne vous importune pas.

L'elfe gris laissa aller un sourire en coin à ses deux interlocuteurs, et s'installa, s'asseyant sur le squelette de bois qu'il y avait directement au centre du lieu où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:08

-Aller vien Téléras ...on va tenter de trouver un lieu pour Sinnaha et Can ....

Sur ce Montagne attendis que Téléras fasse signe de partir pour marcher a ses coté et tout deux s'éloignaire en commencant à parler ....



(hrp: suite ailleurs ...)


Dernière édition par Montagne le Ven 28 Oct 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:48

Téléras se plaça aux côtés de Montagne et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BD du GN d'octobre 2011
» comentaire du gn de 2011
» Photo du 22-23 octobre
» 28 octobre au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser