Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 28 octobre au soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:19

- Pour beaucoup, le nom est le reflet de ce que l'on envoie aux autres, qu'on le veuille, ou qu'on ne le veuille pas. Beaucoup de gens considéreraient que votre nom n'est pas un "vrai" nom. Si tu dis que ton nom te va bien et que tu ne t'en fais pas de mauvais sang, alors fort bien.

J'étais curieux. J'essaie de connaitre les gens qui m'entourent. J'espère que ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:46

Six offrit un petit sourire a l'elfe.

-Nah, aucunement. Valem, ça te représente? Je vois pas vraiment en quoi un nom donné a quelqu'un qu'on ne connais pas encore peut vraiment le définir. Et dans un certain sens... Six et Sept, c'est plutôt unique comme prénom, dans un sens, ça représente bien ce qu'on est... Unique. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:01

L'elfe gris répondit avec tranquilité.

- Valem, dans la langue de mon peuple, prédisait déjà bien ce à quoi j'étais destiné. Ça veut dire "lumière dans les ténèbres" ou "lumière dans l'ignorance", les deux mots étant le même.

Si ton nom te convient bien, alors il te convient bien. Il faut savoir aimer son nom. Si on n'aime pas la sonorité de son nom, la paix n'est pas proche.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:06

Six fronça un peu les sourcils.

-Je me demandais justement, tu vien d'où au juste? J'en est pas vu souvent des comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:26

- Mon peuple est dispersé. On dit qu'à l'époque où Riafstanna marchait avec l'Étoile, le peuple gris marchait le désert. Mais son histoire est tellement longue, que malgré l'espérance de vie qui nous est donnée, les histoires ont été perdues. Je ne sais d'ailleurs pas comment la chose a pu arriver, mais j'ai de drôles de soupçons.

Pour en revenir à votre question, mon peuple est nomade. Quelques-uns sont solitaires, et les autres sont en bande. Mais nous ne sommes plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:17

-Tu a l'air plutôt du genre nomade solitaire quand même... Nah?
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:23

- Je n'ai jamais été du genre à voyager avec les miens. Effectivement, je suis un peu plus du genre solitaire, à faire les affaires de mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:37

-J'ai de la misère avec le concept du destin, que tout sois écrit d'avance... Je préfère pensé que je suis le seul a pouvoir influencer mon futur. Vos concept de dieux m'étaits plutôt abstrait aussi avant de les rencontré. J'ai besoin de preuve concrète pour croire.. Mais je dois vous avoué que depuis que je suis a Kahara, j'ai du révisé la plus part des choses en lesquels je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:57

- L'idée de la destinée ne plaît pas à tous. L'idée de la chance ne plaît pas à tous. Et rien dans tout cela n'est clair, et pourtant, l'une ou l'autre, ou un mélange de ces deux forces guide nos vies. Je préfère croire que la chose tend à différer d'un individu à l'autre, certains davantage touchés par une force plutôt que par l'autre.

Enfin. Les circonstances peu communes de la vie à Kahara tendent à faire en sorte que les gens révisent plusieurs de leurs conceptions.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:54

-J'ai de la misère a concevoir que la destiné de ma race est de s'éteindre, c'est surtout ça qui me chicote...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:28

- Le choix de chacun peut faire changer la balance, et surtout si c'est un choix de communauté. Faut-il encore ouvrir les yeux sur cette destinée pour vouloir la changer. C'est le défaut de mon peuple. Du haut de toute sa sagesse, il ne sait pas se regarder lui-même avec autant de vision qu'il observe autrui.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:48

-Ma soeur et moi on est les seuls loup-garou... Alors pour la question de communauté, on repassera... Et toi, tu est capable de te regardé toi même?

Lorsque Six posait des questions, malgré ses traits plutôt mature, c'est une petite lueur enfantine que l'on pouvait diserné au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 octobre au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 octobre au soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 10 octobre au soir
» Mercredi 8, le soir
» le 14 novembre au soir
» Dimanche soir, le 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser