Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 1er novembre, introspection sur une île.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:51

-Je connais un des ingrédients mais...

Soudainement très inconfortable par la direction de la discussion, la guerrière se mit à regarder à droite et à gauche.

-J'aime vraiment pas parler de ça.

Zinnia s'accroupit et s'aggrippa les deux bras afin d'arrêter le tremblement qui avait commencé dans son corps. Elle leva la tête vers Valem.

-On pourrait pas en parler SI j'ai des symptômes?
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:06

Valem s'était agenouillé en même temps que la femme avait descendu, pour demeurer à son niveau.

- Je suis désolé d'avoir apporté ici quelque chose sur quoi vous vouliez garder le silence. Je respecte que vous ne vouliez pas en parler... et je suis prêt à attendre les conséquences dont nous parlons, si jamais elles existent.

Mais je prierai Riafstanna pour qu'il ne soit pas trop tard au moment où la chose arrivera, si elle le doit. Venez me voir si jamais vous vous sentez malade, ou différente. Cela, est-ce que vous le pouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:53

-Oui...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:27

- C'est très bien alors.

Valem se releva doucement.

- Vous avez eu une vie difficile. Je suis désolé d'avoir ramené quelque chose de douloureux, sachant que vous tentez de vous en éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:43

-Non ça va.

Zinnia se releva également.

-Je peux pas m'attendre à vouloir m'installer dans un endroit sans me faire poser de question non?
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:55

- Difficilement, c'est vrai. Vous n'avez pas l'air de la simple paysanne qui a perdu ses attaches et qui recherche un nouvel endroit où habiter, en toute simplicité.

Mais cela n'est pas un problème. Les gens viennent souvent chercher hâvre à Kahara, et nous vous aiderons. Mais il faut pour cela que vous vouliez vous aider vous-même. Je sais que tous les problèmes ne peuvent être racontés à quiconque. C'est pour cela que je vous propose mon aide.

Vous êtes, comme on l'est à Kahara, libre d'accepter ou de refuser cette aide. Mais j'aimerais vous voir grandir avec un sourire aux lèvres, et je me doute que la chose ne viendra ni aisément, ni rapidement. Je vous prie de ne jamais oublier que la solitude ne peut être une solution fonctionelle à vos préoccupations. Apprenez à vivre. À votre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:13

La jeune femme se contenta de hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:29

- En attendant...

Valem s'assit sur la bûche d'où il s'était initialement levé, cette fois, face au ruisseau.

- ... savoir apprécier la beauté unique de chaque endroit, chaque personne et chaque chose où l'on met les pieds, c'est porter les fruits de l'arbre que nous sommes, et le cultiver avec amour et finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:52

La jeune femme regarda le ruisseau. Au travers de son bandeau, elle ne voyait pas tout les détails, mais elle entendait.

-Vous savez...mon monde est plutôt gris. Il va me falloir un moment avant de pouvoir faire ce que vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:04

- Un arbre, ou un jardin que l'on cultive n'est pas toujours florissant et verdoyant dès que l'on se met à s'en occuper. Et ce sont ces plus beaux jardins qui sont cachés, que l'on amène à la splendeur à partir de si peu de choses.

Ne vous comparez qu'aux gens qui sont pour vous des modèles, et apprenez à juger d'eux ce qui est bon pour vous, et ce qui ne l'est pas. C'est une partie de la sélection des fleurs que l'on veut, ou pas, dans son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:13

Zinnia resta silencieuse, ne sachant pas vraiment quoi répondre à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:20

Valem resta silencieux un long moment, à observer l'eau qui coulait, ainsi que les feuilles d'automne qui tombaient à en couvrir le sol froid de Kahara. On entendait le vent doux à travers les arbres, et le soleil dont la chaleur moins agréable qu'en été, frappait toujours doucement ceux qu'il dominait de sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:24

-Dites....

Zinnia rompit le silence d'un ton hésitant.

-Si j'ai une dépendance...vous êtes le fils de Riafstanna, vous pourriez pas m'en guérir, tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:28

Valem sourit doucement.

- Peut-être. Je ne sais pas ce à quoi vous êtes dépendante. De plus...

Valem prit une petite pause avant de continuer.

- Selon les paroles de "l'image" de votre maître, que nous avons vue et entendue durant notre dernière aventure psychique... vous n'êtes ni exactement du monde des vivants, ou ni exactement des morts.

Je ne sais pas encore ce que je peux pour vous. J'espère pouvoir vous aider, et je ferai tout ce qui est possible pour le faire. Mais au moment où nous nous parlons, je ne suppose rien, je ne prends pas ce droit, car je ne vous connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:33

-Que...quoi?

Zinnia semblait tout bonnement abasourdie, prise de cour par les paroles de Valem. Elle ne tremblait pas, étant plutôt devenue complètement figée par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:38

- Quelles sont les paroles de ce rêve auxquelles l'on peut faire confiance? C'est difficile à dire. Ce sont les paroles de cet homme. Peut-être vraies. Peut-être simplement pour semer la dissension entre nous.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:42

Zinnia s'assied au même niveau que Valem.

-Je suis un sujet d'expériences, mais je suis vivante...je saigne et mon coeur bat comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:28

- Peut-être faisait-il référence à autre chose, d'une façon imagée. Ou peut-être parlait-il justement de ce que vous êtes, un sujet d'expérience, et que pour cela il ne vous place pas parmi les "vivants".

Tant que nous n'aurons pas appris à vous connaître, nous ne pourrons jamais en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:48

-C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:59

- Il y a quelque chose que vous n'avez pas saisi?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:10

Haussement de sourcil.

-Non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, introspection sur une île.   1er novembre, introspection sur une île. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er novembre, introspection sur une île.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le 1 novembre
» le 14 novembre au soir
» Jeudi 22 novembre
» Dimanche soir, le 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser