AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 TERRAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: TERRAIN    Jeu 19 Juil 2012 - 22:47


Est-ce très/peu boisé? C'est la plus belle des forêts de pins du monde entier ! Les sentiers sont bien dégagés, monsieur Létourneau en prend soins à fond. Il y a un superbe ruisseau dont l'eau est claire, des marécages... bref, ça faut le coup d'oeil !

Y a-t-il bcp de mouches? OUI ! Donc amenez votre onguent et votre OFF!. Je vais en avoir sur place, mais pas assez pour fournir tout le monde (de toute façon, dans n'importe quel bois, il y a de la mouche !) L'hivers, c'est plutôt endormie...

Si on doit les emmener, quel est l'espace disponible pour nos tentes? Si votre tente est décorum, n'importe où. Si elle ne l'est pas, merci de choisir un bout discret et loin des regards.

Y a-t-il des installations déjà? Quelques unes oui. La principale est le Püb, un fortin est disponible en la clairière, un autre bâtiment se trouve au cimetière, deux petites cabanes sont à la dispo des joueurs... Sans parler de celles que je ne connais pas !

Quelles sont les limites? Y a-t-il du voisinsage à ne pas déranger? La zone en jeu couvre la superficie se trouvant entre l'érablière (cabane des PNJs) et le dernier chemin horizontale de la forêt de pin (soit le chemin menant au Püb). Au-delà ou à côté ne concerne aucunement l'organisation. Il est recommandé de ne PAS défier le voisin fou, merci.

Les feux de camp sont-ils permis ? Il est formellement INTERDIT de refaire de nouveau ronds de feu sur le terrain. Servez-vous de ceux déjà présents. Lorsque vous quittez l'endroit où un feu brûle encore, vous DEVEZ l'éteindre.

Peut-on utiliser le bois sur le terrain (feu ou autres)? Les branches mortes ? Bien sûre. Voir les règles au sujet des ronds de feu, merci.

Y a-t-il bcp d'animaux en ces lieux? Pas énormément, mais bon, c'est comme dans n'importe quel bois...

Y a-t-il de l'herbe à puces? Comme partout !

Y a-t-il un endroit prévu pour les autos; si oui où est-il? Si non, où est-il pareil? Oui, à l'entré du terrain. Les seules voitures qui restent en haut seront celles de l'organisation pour des raisons de place.

Serons-nous les seuls sur le terrain? Il arrive que des voisins viennent faire du quatre-roues ou du cheval, sinon le 3/4 du temps, vous serez seuls et désemparé, en proie à l'équipe d'animation.

Y aura-t-il une trousse de premiers soins sur les lieux ou bien doit-on amener nos fournitures?Je vous encourage FORTEMENT à amener vos trousses si vous le pouvez, sinon j'en ai deux ou trois à la disposition des gens.

Y a-t-il une auberge; si oui, y a-t-il des collations fournies? Il y a un Püb, qui sert surtout de forteresse aux personnages en temps normal. Assez grand pour une vingtaine de personnes. Aucune collation n'est fournie pour le moment.

Ce qui me fait penser que ce serait bien de rappeler aux joueurs ce qui est fourni dans le Gn: Rien, et ce n'est pas une farce. Vous êtes invité à vous faire une bonne épicerie et à vous amener des trucs à boire. Un gros bidon d'eau est sur place, mais n'est pas assez grand pour tous vous hydrater.


Y a-t-il des toilettes ? et Y a-t-il des sources d'eau ? Non et non : pour aller aux toillettes, vous allez devoir aller "bénir les arbres" ou faire un tour chez Latulippe si vous êtes une dame.

_________________
L'humilité rend invinsible. N'oublie JAMAIS ce détail, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: TERRAIN    Sam 21 Juil 2012 - 11:38

Pour les quatre roues, suffirait de se faire une affiche et on a le droit de bloquer le terrain!
Sinon en effet, des fois il y a un Gn de Garou en me^me temps, mais ils ne sont pas sur une portion utilisée des Gns habituels (pas sur la map ci-joint) or, ils ne dérangent rien aux évènements et bien souvent, on en les voit même pas Wink

Voici une carte à l'échelle! En haut, ce sont les parkings et l'entrée du terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: TERRAIN    Sam 21 Juil 2012 - 11:41

Sinopn, pour les règlements du terrain, les commodités et une bonne description, voici un lien utile hénergé par le Gn Orion. La page est néanmoins vouée seulement au terrain de St-Apollinaire.

http://www.st-apo.ca/orion/terrain.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master
Master Divine
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: TERRAIN    Sam 21 Juil 2012 - 11:46

Merci Marie !!

_________________
L'humilité rend invinsible. N'oublie JAMAIS ce détail, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TERRAIN    

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» terrain enneigé
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» terrain de jeu de gorbag
» Catastrophe: Trois enfants tués dans un glissement de terrain au Cap-Haitien, Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Questions ?-
Sauter vers: