Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 KAHARA 2012 - AOÛT, les 10, 11 et 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

KAHARA 2012 - AOÛT, les 10, 11 et 12 Empty
MessageSujet: KAHARA 2012 - AOÛT, les 10, 11 et 12   KAHARA 2012 - AOÛT, les 10, 11 et 12 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:47

Puisque le prochain évènement approche déjà à grands pas, je parle déjà d'inscriptions en songeant que la date est déjà à nos portes. Oui, j'ai fais une phrase avec trois "déjà" dedans. I'm awesome...

Le prix n'a pas changé, toujours 20$ la tête avant le GN et 30 $ sur le terrain.

Date et lieu d'inscription :

MERCREDI 1 AOÛT de 18h00 à 21h00, BRÛLERIE SAINT-ROCK

Inscriptions personnalisées, date et lieu à établir avec le ou les joueurs. Notez bien que je suis disponible tous les soirs de semaine AUTRE que le vendredi et aucunement les fins de semaine (GN et travail obligent).

NOUVEAUTÉ, ACCÈS-D ; Milène m'y ayant fait pensé, ceux le préférant pourront verser le paiement par Accès-D. Les joueurs désirant utiliser cette option doivent me demander mes renseignements personnellement, rien de sera divulgué sur le présent forum. Les changements apportés aux fiches se feront sur vos onglets personnels sur le forum. CETTE OPTION N'EST PAS PERMISE AUX NOUVEAUX JOUEURS.

En vous souhaitant tous motivés et en bonne santé !

L'organisation
Revenir en haut Aller en bas
 
KAHARA 2012 - AOÛT, les 10, 11 et 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahara 2012
» Commentaires de Kahara 2012 - 1
» Commentaires de Kahara 2012 - 2
» Commentaires Kahara 2012-3
» Retour du chasseur sur les terres de Kahara. (Mi-aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser