Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pendant 1 seconde divine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

Pendant 1 seconde divine Empty
MessageSujet: Pendant 1 seconde divine   Pendant 1 seconde divine EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:50

Pour la seconde qui s'écoule entre les deux événements, on pourrait faire la liste des 10 meilleures tortures qu'un dieu de la trahison peut te faire subir dans ce délai.

On sait jamais, ça pourrait servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

Pendant 1 seconde divine Empty
MessageSujet: Re: Pendant 1 seconde divine   Pendant 1 seconde divine EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:02

Soannafa met quelque chose en place durant cette seconde, et appuie ensuite sur "Play" pour voir les résultats.

Arrow Dézipper la fly de Téléras.
Arrow Accessoirement, lui sortir l'engin, et rezipper la fly de Téléras.
Arrow Mettre un chocolat chaud dans les mains de Montagne.
Arrow Relever Rémy en zombie.
Arrow Nous mettre dans les mains une photo de lui et de l'Empereur Noir en train de se faire un "bro fist".

J'allais proposer qu'il nous déguise en personnages de "Télé réalité", mais... vous trouvez pas que c'est déjà un peu ce qu'il fait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

Pendant 1 seconde divine Empty
MessageSujet: Re: Pendant 1 seconde divine   Pendant 1 seconde divine EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:45

Jolie perruche Faire apparaître des lapins géants qui lancent des oeufs
Jolie perruche Faire tomber un déluge de pluit comme on a eu au dernier Orion (le pire c'est que celui-là est possible)
Jolie perruche J'ajouterais à cleui de Seb : Relever Rémy en zombie pour que Téléras le butte en série XD
Jolie perruche Venir voir Téléras et lui dire : "salut mon fils, comment tu va? T'aurais pas vu mon p'tit fils? J'te l'avais envoyé pour que tu le surveille un instant!"
Jolie perruche Brùler les femmes et violer nos maisons
Jolie perruche Nous attacher les pieds au sol et nous regarder avoir le goût de nous entretuer sans parvenir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Pendant 1 seconde divine Empty
MessageSujet: Re: Pendant 1 seconde divine   Pendant 1 seconde divine EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:45

baleine Pour Nylia : Ressuciter Ephisto à répétition avec le petit regard de chien battu qu'il avait avant de mourir.

baleine Pour Montagne : Que Kiel et Valem la dompe et se mettent en couple.

baleine Téléras : Le réduire taille souris et le garder comme animal de compagnie.

baleine Zinnia : La foutre dans un laboratoire de Sudiste.

baleine Valem : Tous nous tuer pendant que ses pouvoirs de guérisons ne fonctionnent pas.

baleine Six : Le rendre végétarien.

baleine Feste : Transformer son conjoint en femme.

baleine Mathiass : Lui tatouer sur le chest "I luv Saonaffa" et le forcer à se balader en caleçon....tsé parce que Téléras va lui casser les dents.

baleine Rémi : Faire qu'à chaque fois qu'il parle, la toune d'intro de "Rémi sans famille" embarque. https://www.youtube.com/watch?v=3M7yz-8D7fk

J'oublie quelqu'un? =D


Dernière édition par Zinnia le Mar 31 Juil 2012 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

Pendant 1 seconde divine Empty
MessageSujet: Re: Pendant 1 seconde divine   Pendant 1 seconde divine EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:47

T'es ben inspirée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

Pendant 1 seconde divine Empty
MessageSujet: Re: Pendant 1 seconde divine   Pendant 1 seconde divine EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:48

Sophie est la plus evil d'entre nous...

Quoi que j'attend encore que l'auteur de ce post s’affirme!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

Pendant 1 seconde divine Empty
MessageSujet: Re: Pendant 1 seconde divine   Pendant 1 seconde divine EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:06

Pour Zinnia, l'attacher à genoux et lui tirer la langue hors de la bouche à l'aide d'un clou enfoncé dans une planche. Ensuite, faire tomber du sang de vampire goute par goute sur la langue.

Pour Téléras, les dieux débarquent et lui offre une partie de carte.

Pour Valem, les dieux débarquent, le regardent, se disent qu'ils peuvent pas le torturer et se tournent en riant vers les autres pions qui l'entourent.

Pour Nylia, lui faire faire un rituel pour sortir du monde des cauchemards qui prend 3 heures à faire et qu'on reviennent à Kahara après 2h50 parce que de toute façon, il y avait un délai d'échéance à notre sommeil.

Pour Montagne, lui mentionner que la seule façon d'utiliser les artéfacts des dieux est de les lier dans le sang de son enfant à naitre.

Pour Rémi, Téléras qui le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

Pendant 1 seconde divine Empty
MessageSujet: Re: Pendant 1 seconde divine   Pendant 1 seconde divine EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:54

Pour Rémi, se faire torturer pendant que son père le regarde à ne rien faire. Ça serait génial, non?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

Pendant 1 seconde divine Empty
MessageSujet: Re: Pendant 1 seconde divine   Pendant 1 seconde divine EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:11

Encore mieux si je les encourage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant 1 seconde divine Empty
MessageSujet: Re: Pendant 1 seconde divine   Pendant 1 seconde divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant 1 seconde divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16 juillet, vers 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser