Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cnek a une nouvelle lance :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

Cnek a une nouvelle lance :) Empty
MessageSujet: Cnek a une nouvelle lance :)   Cnek a une nouvelle lance :) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:19

Voilà, le titre le dit. J'ai terminé la nouvelle lance de Cnek. Elle est un tantinet plus raffinée. J'y ai mise 4h de travail, du Pvc, du tape, du cuir et du tissu et elle est géniale Very Happy

Par contre, je préfère mentionner qu'elle n'a que peu de familiarité avec l'ancienne... Le foulard n'est plus blanc, mais noir et bleu. La pointe n'est plus celle d'une hallebarde, mais bien celle d'une lance, avec un lune style égyptienne en dessous qui lui forme deux pointes.

Alors hem... Faudra peut être trouver une raison en jeu Wink
Je me dit qu'au pire, dans le monde de Sahonnafa, tout peut arriver!

Sinon bha... On s'en fout et on joue tous et toutes comme si elle avait ce look depuis le début! On est en masse capable de faire ça je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

Cnek a une nouvelle lance :) Empty
MessageSujet: Re: Cnek a une nouvelle lance :)   Cnek a une nouvelle lance :) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:31

ah oui un truc pour remplacer la lance toute décrenché que j'avais oublié sur le terrain et qui est devenu une lance divine XD

j'ai ahte de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Cnek a une nouvelle lance :) Empty
MessageSujet: Re: Cnek a une nouvelle lance :)   Cnek a une nouvelle lance :) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:45

Même chose ici, l'épée de Khorasan a pas exactement le look qu'elle avait....ni le même poids!

Sinon Marie, pour le look, les armes divines peuvent s'adapter à leur porteur côté look, alors on a déjà notre excuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

Cnek a une nouvelle lance :) Empty
MessageSujet: Re: Cnek a une nouvelle lance :)   Cnek a une nouvelle lance :) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:13

T'a raison, j'avais oublié ça! Alors Nylia a vraiment une forte personnalité pour l'avoir autant modifié en la portant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cnek a une nouvelle lance :) Empty
MessageSujet: Re: Cnek a une nouvelle lance :)   Cnek a une nouvelle lance :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cnek a une nouvelle lance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser