Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Site internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

Site internet  Empty
MessageSujet: Site internet    Site internet  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:14

Je fait de la pub et j'envoie le monde voir el site que j,avais moi même peu regarder ...

Premièrement ... il est superbe!

La carte, le visuel , la simplicité... tout est facile à trouver et superbe.

Petit détail :
Il faudrait vraiment changer le fait qu'il est écrit que les elfs gris on la peau grise. Les cheveux gris-blanc et la peau lisse a la place Wink
(question de garder une cohérance dans l'histoire fait jusqu'a présent et que personne d'autre ne se trompe ;P)

L'histoire :

Il faudrait mettre l'histoire par date ou guarder ca vague plutot que de dire : il y a deux ans ... le temps passe et c'est ce donner de l'ouvrage pour rien que de devoir mettre ca a jour.

Faire un suivie ou un récapitulatif de tout les scénario demanderais beaucoup de temps... mais il faudrait vraiment faire une petite mise a jour.

Pour un nouveau joueurs c'est bien peu inspirant de réaliser que l'histoire du site est en retard de ... hemmm ... Kahara a quel age- 6 ans? Non pas temps ... déjà ???

Je crois que bien plus que le bestiaire ou autre information ... l'histoire est la première inspiration pour ce mettre dedans un nouveau GN, cerner l'univer, le style, le jeu ... et ce lancer dans un personnage.

Je suis prette a aider, a rédiger une premier version mais ... j'ai pas l'info. Moi même j'aimerais l'avoir pour me mettre dedans. Si ce peu aider (parceque c'est plus facile jaser que d'écrire) je suis volontaire a te jaser au téléphone et rédiger un premier jet que tu pourra changer a ta guise et rajouter (Lyna ... ou autre aide a l'organisation) qui pourra t'inspiré.

Le but est pas que ce sois long en fait ou super détailler ... mais bien résumer... et surtout en fait a jour... qui cerne la réalité du jeu présent.... qui permet a un nouveau joueur de s'inspiré.

Au plaisirs d'aider et non de taner
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

Site internet  Empty
MessageSujet: Re: Site internet    Site internet  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:04

J'ai écrit ça un "pense bête univers de Kahara" moi. Je l'utilise à tous les Gns!

http://www.st-apo.ca/PensebeteKahara.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

Site internet  Empty
MessageSujet: Re: Site internet    Site internet  EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:34

Ce serai vraiment bien d'introdure la race : Création des laboratoire de Galoc...

...question d'inviter de nouveau joueurs a justement ce créé un perso de ce type vus que Kahara semble partie pour acceuillire largement tout ces évadés de labo Wink

Ce ferais des nouveau jours avec de belle raison d'être la ! Houra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

Site internet  Empty
MessageSujet: Re: Site internet    Site internet  EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:42

Y aura aussi la race des Touaregs Wink

Sinon, j'aimerais proposer un changement des noms des forum de rôle play. Il n'y a pas de Pöb et en fait, je proposerait qu'on condense un peu plus les section. Je ne crois pas nécessaire d'avoir 6 endroits définit, on peut le définir dans notre sujet le lieu où on est Wink Enfin, c'est mon avis, ça libèrerais un peu pus encore le forum peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet  Empty
MessageSujet: Re: Site internet    Site internet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser