Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires Kahara 2012-3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Commentaires Kahara 2012-3 Empty
MessageSujet: Commentaires Kahara 2012-3   Commentaires Kahara 2012-3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:09

AWESOME!!!

J'ai SÉRIEUSEMENT adoré ma fin de semaine. Le retour dans le vrai monde a fait beaucoup, beaucoup de bien. xD

Vendredi, passé une bonne heure à me faire stalker dans le bois par ce que je pensais être 2 personnes, finalement, ils étaient 4. LE STRESS je vous dis pas! J'ai finalement réussi à me pousser par l'île de Khorazan, fais un gros détour par un chemin bâtard pour arriver au Pöb vraiment longtemps après le début de la game. C'était nice. Parle parle jase jase, ya un chasseur d'âme DÉBILE qui vient se faire exploser et qui nous down tous, foutu effets secondaires de drogue de shnoute, Nylia je te HAIS!! Valem finit par venir nous guérir, moi, Mika et sa nouvelle atitude, pour qu'on se fasse ensuite envoyer balader par Montagne. Parce qu'on lui a demandé de nous exploser au visage nous d'abord le chasseur d'âmes!! xD Suite à la guérison, moi et Mika on se regarde et on se dit "fuck off, on va se coucher", ce que nous fîmes, en nous disant qu'anyway, si on se fait attaquer, à 2pv, on est baisés.

Je me suis levée BEAUCOUP TROP TARD le samedi!! Faut vraiment que j'arrête de me lever à midi les samedi de gn! On a trouvé Lucien, yay! Gros déjeuner aux oeufs, merci Milène! Lyna, Muse était très cool! Et pauvre Dave '^^. Il avait été averti, c'est sur, mais aouch, on a pas été doux! Ensuite ya eu le bonbon de ma fin de semaine, les réfugiés! J'ai tellement aimé les interactions et la proximité que je ressent envers vous, surtout le Ministre! Ensuite en soirée l'attaque d'Ani et la mort d'Anara, SA-VOU-REUX! J'ai beaucoup aimé le rp avec Anara, merci beaucoup Lyna. Discussion intéressante avec Feste aussi je dois admettre. Ça a mené à une autre discussion intéressante avec Valem. Ah et je sais que c'était ma soupe et que j'ai un parti prit, mais esti qu'elle a fait du bien quand elle était prête!! Menoum menoum, je refais ça plus souvent une soupe chaude en GN!!

Et le lendemain, la passe avec Gralial, merveilleuse. Nic, tu lookait beaucoup trop, et Sophie t'étais TELLEMENT CUTE!!! xD Et la fin avec l'Omélie de Can, c'était beau et extrêmement instructif.

Chapeau à toute l'équipe d'animation pour ce beau gn.

Mes compliments plus personnels :

Marie-Neige : J'ADORE ton nouveau personnage!

Lyna : Tu as survécu bravement à ton rhume! Tu es hot!

Josi et Ben : ça a tallement fait du bien de vous voir, faut qu'on se voit plus souvent!!!

Max Gilbert : Esti que Mika avec des BALLZ! C'était trop marrant te voir aller!

Vince : Merci pour tout, merci pour la belle fin de semaine, merci pour le lift, merci pour ta compagnie agréable et ta conversation aussi agréable. FRIZOUUUUU! BLEUARGH!

Mes citrons :

Les gens qui ont des glowstick bleu, soyez subtils. Si vous être supposé être invisibles, ou stealth, et qu'on vous entends à 10m, c'est pas crédible, et ça pète SOLIDEMENT l'immersion.

Joey et Phil, la prochaine fois que vous partez hors-jeux, pouvez vous le faire discrètement, par les petits chemins, là où on ne vous voit pas, au lieu de passer carrément au milieu du jeux? C'était, sérieusement, hautement désagréable.

Les contenants de bouffe, les bouteilles et ustensiles de plastiques. Sérieusement, ce gn-ci a été immensément offensant de ce côté là. Des ustensiles de métal, ça se trouve au dollorama. Des contenants décorum, ça se trouve au village des valeurs. Pour 20$, ya moyen de se faire un set de vaisselle rp très agréable à l'oeil, et fonctionnel. Est-ce qu'il y aurait moyen de voir un effort fait de ce côté là, parce qu'en fin de semaine, il y a eu un relâchement flagrant et agressant.

Le mot de la fin de semaine, qui va passer à la postérité!

TOUCHEZ PAS À MON CHASSEUR D'ÂMES!!!

Merci Pat!

lol!


VIVEMENT le 12H!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaires Kahara 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kahara 2012-3   Commentaires Kahara 2012-3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:57

Vivement le 12 h !!! En espérant VRAIMENT pouvoir y être car je dois avouer être sur ma faim.

J'ai de la difficulter a faire des commentaire vus que j'ai l'impression d'être passer pas mal a coter de tout vus mon état et non de la faute de l'organisation.

Je commence a avoir drolement hate de ne plus être enciente question de pouvoir mieu savourer mon GN. J'ai pas bien filler de pas mal tout mon samedi et j'ai été surpranament confronté a un niveau de fatigue bien supérieur a ce que je m'attendais. Ce fait quand meme plus de 6 semaine que je vis a mon rythme tout seul chez moi et j'avais pas réaliser a quel point mon rythme avais diminuer avec l'avancement de ma grossesse.

Ma grande déception a été de découvrire que tout le monde étais partie ce coucher a 1heure du matin dans la nuit du samedi quand je suis sortie de la cabane avec Téléras et Fest. J'espérais reparler a Jowousie et a Valem ou a d'autre. Les discutions tard le soir quand les chose se calm sont souvent les meilleurs vus que l'animation et les dérangement diminue.

J'aime bien que l'histoire d'Anara soi finit. Elle c'était assez étirer j'ai l'impression.

Le départ des Sudistes aussi apporte un vent de fraicheur tout comme l'arriver des expériences de Galoc. Très belle trâme.

Bravo a toute l'équipe et au joueurs!

Vivement un 12h .... pourquoi pas demain ? (mhouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires Kahara 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kahara 2012-3   Commentaires Kahara 2012-3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:12

J'ai bien aimée ma fin de semaine. Ce Kahara à été (du moins pour moi) beaucoup plus tranquille et sur un rytme beaucoup plus lent que bien d'autres. Je n'ai pas ressenti d'ambiance extrême comme on en ressent souvent dans ce Gn fort immersif en émotions non plus, mais je me suis quand même bien amuée Smile . Ce qui est dommage, c'est que c'est dans ces moments extrêmes qu'il est plus facile pour des nouveaux personnages de s'intégrer en prenant part à l'action et en démontrant leur utilité.

Mon vendredi et, je crois, celui de plusieurs nouveaux, à donc été plus difficile. On était un peu mis à l'écart, ce qui est normal comme réaction par les anciens personnages, mais certes, cela a rendu notre entré de jeu difficile. Bon, je parlerai au moins pour moi Wink Mais surtout avec Valem qui était hors service avec Montagne et qui sont les seuls à assurer la bienvenue des nouveaux... C'est vrai que dans ces circonstances et avec autant de nouveaux d'un coup, un petit coup de pouce de l'organisation aurais peut être été appréciable Smile Question que le recrutement hors jeu ne soit pas vain parce que personne n'arrive à s'intégrer en jeu! Laughing Bon, je sais cependant que plusieurs quêtes n'ont aps démaré, or, c'est excusable. Des accidents ça arrive Wink

Sinon, les quêtes ont été beaucoup de discussions, moins d'action, mais lorsqu'on s'y penchaient, elles étaient très belles et fort intéressantes. J'ai adoré la Rêveuse et ses légendes, je suis triste de ne pas l'avoir croisé plus dans ma fin de semaine. Merci Lyna pour la scène avec Flora, c'était très joli, j'ai beaucoup aimé Very Happy
J'ai même eu les yeux mouillés un instant, son sacrifice était très triste et magnifique.

Le combat de samedi à été un peu trop court à mon goût, mais vraiment génial! Et en sachant que nos pnjs s'étaient tous tués physiquement, ça peut s'excuser Wink J'ai trop adoré faire du stealth, c'était génial! Ça me manquait vraiment un personnage comme celui-là ^^ Merci aux pnjs pour les scènes de combat magnifiques.

Et si le combat fut un peu trop court à mon goût, sachez que je dis cela parce que j'avais besoin de me défouler pendant le Gn. Puisque je ne l'ai pas fait, je me vengerai en tant que pnj au Orion 72h dans deux semaines Twisted Evil Ahahahah!

Enfin, le samedi a finit tôt, mais ça m'a permis de me lever très tôt dimanche et de me créer un lieu de culte Very Happy Il est tribal et donc, très simple, mais je l'aime beaucoup ^^ Et j'ai toujours bien du plaisir à fabriquer des trucs avec des branches et des roches.

J'ai adoré l'apparition de Gralial, vraiment! Le peu que je lui ai dit et qu'il m'a répondu ont fait ma semaine!

Seb : Je sens qu'on va s'amuser en discussions et politique Smile

Sophie Sirois : Je sens qu'on va s'amuser à se battre côte à côte!

Milène : Nos discussions furent courtes, mais fort intéressante et je sens qu'on va enfin se rejoindre sur quelques sujets. Ça annonce bien Smile

Max Gilbert : Ça a ben l'air que c'est mon tour de jouer un perso qui en envoie chier certains Laughing Désolé que ça tombe sur toi! Visiblement, nos persos ne sont aps sur la même longueur d'onde du tout! Mais qui sait ce que l'avenir réserve Wink

Pat : Téléras se referme un peu plus à chaque Gn. On est pas partit du bon pied avec tous tes commentaires déplacés sur les nouveaux! Même si t'a essayé de te rattraper en voyant que j'étais à côté. T'a pas vraiment fait bonne impression mettons Laughing À peine mieux que Mika!

Dom : On a pas beaucoup parlé! Tant mieux puisque tu change de perso Wink

Will Isabelle : Merveilleux touareg, j'espère que tu va revenir Smile J'ai un personnage avec des préjugés, mais tu as vite passé par dessus! J'aimerais bien qu'on jase de nouveau.

Drélian : Je ne connait pas ton vrai nom, mais tu as amorcé une belle intégration en jeu! j'espère que tu reviendra Very Happy

Un immense merci à l'équipe d'animation et aux organisateurs de cet évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Commentaires Kahara 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kahara 2012-3   Commentaires Kahara 2012-3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:07

De la part de l'organisation, je crois pouvoir dire que l'équipe fut satisfaite en bout de ligne. J'en ai trois qui étaient vraiment déçus pour le samedi soir : Nic et Ben étaient démolis, l'un avec des jointures pétés et l'autre avec un genoux qui criait "Au secours!!!" et moi avec une toux qui commençait (qui dure encore en fait...) et de la fièvre... C'Était pas qu'un rhume finalement : c'était une sinusite bronchite qui voit pas l'heure de se terminer !!! Donc physiquement, c'était pas fort.

Je suis d'accord avec Milène au sujet d'Anhara : cette trame durait depuis les touts premiers Kahara. Grâce à un move perso d'un joueur, elle a arrêté de nuire et s'est juste "tassée dans un coin sans nouvelles" pendant quelques années pour s'évaporer à petit feu. Bref, ce fut un moment fort intense pour la DM : l'une des premières quêtes que j'avais écrite pour mon GN qui se terminait, après sept ans !!!! J'étais émue.

Je tiens à mentionner la participation de notre Josy nationale, ça faisait trop longtemps !! Et priez pour qu'elle soit enceinte l'an prochain : elle sera de VOTRE côté !

Effectivement, je vais donner raison à Marie quant au fait que les quêtes qui ont roulées le plus étaient celles dites "orales". Ou du moins celles visibles à l'oeil nu car certaines étaient underground, fort discrètes et sous la connaissance de certains seulement. Sur le coup, je vous avoue avoir oublié le but du troisième Kahara de l'année, donc je me suis un peu culpabilisée, mais une fois la tête reposée, ça m'est revenu. Ne vous inquiétez pas, 2013 sera différente de 2012. Le prologue lui-même ne sera pas sur la même note.

Je me dois de remercier mon équipe : Ben, Nic, Mimou, Josy, Sophie et Kah (qui était là d'esprit et qui a aidé à l'élaboration du scénario) de même que mon frère (qui nous a joyeusement bénit, comme à chaque GN !). Je continue de dire que Kahara est un travail d'équipe et qu'elle ne serait pas ce qu'elle est si ce n'était de vous tous. Soulignons l'initiation de Sophie Laprade en tant que PNJ fort motivée ! Ben et Nic ont fait la paire (on l'a vue avec les Chasseurs d'Âme) et Vince, Josy et Mimou ont solidement été la base stable du GN pour celui-là, je tiens à le dire.

Je remercie également mes joueurs ! Si vous n'étiez pas là, il n'y aurait pas de GN. Pat, Marie, vous êtes nos anges gardiens dans tout le sens du terme ! Milène est la maman du lot et protège Kahara comme son bébé, Sophie et Seb font des cascades inconcevables pour venir jouer avec nous, Alexi est un joueur fair et disons-le : tenace et motivé ! Ça fait plaisir à voir ! Ti-Dom, mon philosophe, est plaisant à voir évoluer dans notre GN, Mickaël Blanchette (Drellyan) est notre découverte-joueur de l'année ! Si vous l'entendiez parler hors game... Il est bon ! Dave, Jean-Yves et Cédrick, ce fut un réel plaisir de vous voir, vous reviendrez, on est pas sorteux ! Phil et Joey : nos deux drows de service... Oubliez pas : thé à la framboise ! Wink William Isabelle qui nous est revenu avec un superbe Tuareg crédible et mystérieux, à l'image de Cnek... Magnifique. Et notre si cher Maxime Gilbert ! On a chanté des tounes de Mika au campement de PNJs grâce à toi, et je tiens à mentionner que ce fut satisfaisant de voir un "Mika-ballzé" !

Donc en conclusion, je ne crois pas avoir oublié personne : tous, autant PNJ que Joueurs, vous êtes d'une importance capitale. Je suis peut-être un peu plus émotive qu'à l'habitude : mon Slam (mon chat) est décédé en fin de semaine. Je le pleure encore, mais je suis heureuse car grâce à Pat et Marie, il sera avec nous à l'avenir ! Quand vous passerez devant le petit arbre rouge-brun juste à côté de l'arène dans la clairière, allez dire un beau bonjour à Slam en l'appelant Cnek à la limite, il comprendra ! Il va veiller à ce que tout se passe bien. Si vous voulez lui faire une offrande digne de ce nom, il adorait les minouches de son vivant, et il trippait quand on lui chantait des chansons.

Sur ce je vous laisse, et on se revoit au 12 h de Décembre ! (Date à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Kahara 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Kahara 2012-3   Commentaires Kahara 2012-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Kahara 2012-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Kahara 2012 - 1
» Commentaires de Kahara 2012 - 2
» COMMENTAIRES KAHARA 2010-1
» commentaires Kahara 2009
» Kahara 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Kahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser