AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après le labo, la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Montagne

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Après le labo, la vie   Lun 24 Sep 2012 - 21:29

Dans le passé, avec les orcs, Montagne avait appris a bien connaitre les bois et leur secret bien plus profondément que la majorité des autres habitant de Kahara.
Elle avait consacré la dernière année passé avec Kiel a trapper et parcourir le bois tout en se tenant d'avantage avec les quelques paysans des environs que les habitants actif de Kahara. Elle connaissait donc la localisation des quelques fermes habiter et le nom de tout les paysans du coin et de leur enfants. Certain fermier avait abandonner les lieux, laisans derière eux certaine fondation et maison qui avait été partager avec les fermier restant... laissans les moins intérésants abandonner. (C'est ce que j'avais compris mais Lyna me contredira peu-être)

Il y avait surtout la ferme de Mika et celle des cultivateurs de carotte qu'elle connaissait mieux... mais somme toute elle avait de bonne relation avec un peu tout le monde.

Montagne se porta donc volontaire pour faire faire le tour des lieux et les présentations.
Cherchant a satisfaire au mieu tout le monde... tout en fessant des choix éclairé selon la possibilité d'un hivers rapide et soudain. Peut-être qu'une ferme abandonné en retrait leur serait profitable à quelque uns d'entre eux. Certain matériaux de construction était peu être réutilisable sur d'autre batiment en moins bonne état.

Elle parcourus les bois par la suite avec ceux restant, ou l'ensemble du groupe, pour trouver le meilleurs lieu selon leur critère de proximité.
Chef avait au l'aire de savoir ce qu'il voulait et ce qui était le mieu pour les sien et elle lui fesait donc entièrement confiance. Elle ne chercha vraiment pas a les éloigner outre mesure ou a orienter leur choix plus que nécessaire. Les conseillant plutot sur les besoin d'avoir de l'eau potable, la qualiter des lieux éventuellement construire ou cultiver. Bien que pour l'aspect de cultiver elle espérait d'avantage les conseils de Mika.

D'autre avait peu être suivie une partie ou tout les démarches. Elle ne faisait rien vraiment en cachette mais elle était partie sans non plus chercher a être accompagné et avertir ou attendre tout le monde. Elle avait au moins avertis Valem de ou elle se rendais, sachant qu'il était soucieux de l'intégration des nouveaux arrivant mais, sans lui interdire de venir, elle n'avait pas chercher a l'inviter a parcourir les bois avec eux.... tendis qu'elle avait été plus invitante si Mika, Zinnia ou Aicha avait été dans les parages. Laissant l'elfe gris a ses autres tâches.

(Je laisse au soin de Lyna de voir et de décrire officielement ce que ca donne grossomodo comme décision de la part des nouveaux avant de décrire mieu le reste de ma participation, car j'espère aider au mieu, me changent les idée et me gardant occuper par le ce travail )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zinnia

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: Après le labo, la vie   Lun 24 Sep 2012 - 21:42

Zinnia démontre un intérêt marqué pour l'évolution de la situation. Elle participe à pratiquement tout ce qui concerne les nouveaux arrivants, que ce soit les constructions, l'installation ou la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 102
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Après le labo, la vie   Mar 25 Sep 2012 - 19:02

Téléras avait averti Montagne, conscient de son caractère, qu'il resterait à l'écart, mais à proximité pour être certain que les nouveaux venus ne tenterait pas de jouer au "mâle dominant".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zinnia

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: Après le labo, la vie   Mar 2 Oct 2012 - 11:22

(?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après le labo, la vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le labo, la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Après le feu et le sang......la reconstruction.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Autre endroit ...-
Sauter vers: