Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:06

-Je sais pas encore. Jusqu'à présent, j'ai fuis. Mais je suis bien ici. Je vais probablement rester ici, et voir ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:32

-...

Il retourna la tête à 180 degré, donc, en direction de leur nouveau campement. Quelques secondes passèrent ainsi. Il fixait en direction de l'endroit où Chef était installé, l'air soucieux.

-Je crains que votre avis sur cette situation soit répandu parmi les nôtres face à notre problème. Planifiez si peu à l'avance est déplaisant. Vous feriez bien d'y songer. Pour votre propre bien, et pour ceux qui vous sont chers à Kahara.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:06

-Des fois il faut courir assez loin pour avoir le temps de s'arrêter et de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:20

-Et à s'arrêter trop longtemps, on risque d'oublier pourquoi l'on courait dans un premier temps. Mais à vos réactions de tout à l'heure, je ne crois pas que ce problème ci vous accablera. C'est davantage aux autres réfugiés auxquels je pense. Chef pense davantage comme vous : "Laisses-les soufflez, Scout." Nous nous entendons tout les deux qu'à un moment ou un autre les chercheurs de Galoc tenteront de récupérer leurs travaux. Je crois que Chef préfère attendre et se défendre ici. C'est là que nos avis diffère.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:24

-Je pense quand même que vous avez du temps. Le froid arrive, ils sont stupides si ils font des recherches dans le froid, ça laisse le temps de renforcer l'endroit, de panser vos plaies. Après l'hiver, ils vont peut-être vouloir reconstruire ce qu'ils ont perdu avant de se mettre à vous chasser, refaire leurs forces avant de lancer une offensive, ça vous laisse encore du temps. Et entre les chercheurs et vous, il y a deux-trois affaires qui peuvent servir de barrière, la région est assez hostile disons. De toute façon, si je me fie à tes dires, présentement vous avez trop de blessés pour continuer beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:09

-Personnellement,je serais pour que les blessés et inaptes aux combats restent ici. Les meilleurs éléments, je les prendrais avec moi, pour y retourner et frapper tout de suite. Ils ne s'y attendent pas. Seulement, cela laisserait ceux d'ici sans défense, et leur retireraient du même coup le moyen de se bâtir et se nourrir correctement. Plusieurs ne passeraient pas l'hiver.
Chef préfère préservé davantage de vies. Je préférerais détruire la menace au plus vite, et éviter soit à nous, soit à d'autres, de vivre un tel cauchemar. Je crois que les réfugiés ne le savent pas, mais ils sont heureux que je suis "Scout", et qu'il soit "Chef". Mais je ne conteste en rien son ordre, et préparerai, avec lui, au mieux de ce nous savons et avons, le jour où ils viendront. D'ailleurs nous vous garderons au courant de leurs mouvements; je crois que s'ils en apprennent davantage sur vous, les chercheurs de Galoc pourrait être tentés de vous capturer, particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:17

La jeune femme haussa un sourcil.

-Bah...avec le nom que t'as, une équipe de trois ça serait pas assez comme force de frappe dans le genre subtil? Sans nécessairement tous les éclater d'un coup, quelques pertes importantes pourraient faire une bonne différence non?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:46

-Ce genre de pertes aurait des répercussion intéressantes oui. Mais le point demeure que, sur un nombre si restreint de réfugiés, l'absence de seulement 3 personnes se feraient quand même sentir. Surtout des personnes avec les qualités nécessaires, cela signifie 3 chasseurs de moins, et Chef ne peut pas permettre ce genre de diminution s'il veut nourrir tout le monde.
En y réfléchissant, bien que votre suggestion soit raisonnable, nous opterons peut-être davantage pour la première stratégie que vous avez relevé. Attendre que l'hiver soit passé, que les blessures soient soignées, s'organiser davantage et agir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:04

-Jvous donnerais un coup de main pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Chef




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Au village des réfugiés
Date d'inscription : 20/03/2013

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:52

***Chef finalement dispo en cas de besoin***
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:16

**Bah chef pourrait arriver, comme par hasard dans la conversation si tu es libre Smile **
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:24

HRP *Effectivement, y'a aucun problème. Il pourrait ne pas le faire aussi, c'est laissé à ton entière discrétion mais en ce qui me concerne, y'a 0 malaise, le post se prête même beaucoup à ça.* HRP
Revenir en haut Aller en bas
Chef




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Au village des réfugiés
Date d'inscription : 20/03/2013

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:13

HRP ***Donc, comme par hasard...***

Chef arrivera enfin sur place, à la tête d'une petite bande d'éclopés. Ce sont de toute évidence de nouveaux réfugiés qui rejoignent le camp. L'un d'entre eux, en meilleur état que les autres, n'a pas de bouche. Il note du regard le duo avant de poursuivre sa route jusqu'au village. Il lui faudra pratiquement une demie heure avant de revenir -sans doute le temps de voir à l'accommodation des nouveaux venus.

Bienvenue et bonjour. Que nous vaut cet honneur, demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:00

Zinnia sourit en voyant arriver le Bast.

-Bonjour Chef. Je suis venue voir si je pouvais aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chef




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Au village des réfugiés
Date d'inscription : 20/03/2013

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:23

Ça ne sera pas de refus, c'est clair!

Notre plus grande urgence en ce moment se situe dans les accommodations médicales. Il faut être réaliste, nous n'avons absolument personne qui sache véritablement ce qu'il ou elle fait. Les emplâtres et les cataplasmes sont des mots que la plupart d'entre nous ne connaissent pas, alors pour ce qui est de les faire...

Question alimentaire, nous nous débrouillons bien, mais je crains qu'il ne nous faille élargir de beaucoup le rayon de nos expéditions. Nos nombres combinés aux vôtres risquent fort de réduire rapidement à néant les ressources locales. Nous ne connaissons pas encore tellement la région. Y a-t-il une direction où les terres sont plus... giboyeuses et fruitières?

En regardant d'un peu plus près, Chef est un peu hagard, visiblement fatigué par les tâches liées à une installation plus prolongée sur un site particulier.

Nous avons aussi certains problèmes un peu bête... par exemple, on aurait besoin que quelqu'un parmi nous apprenne à fabriquer du savon. Nos vêtements sont de plus en plus usés et nous n'avons... pas vraiment idée de comment fabriquer une étoffe pour les remplacer. Quant aux peaux des bêtes... nous n'en aurons pas l'hiver sera rude si nous attendons d'en avoir récupéré assez pour habiller tout le monde et fabriquer des couvertures -et encore; Scout apprends le tannage à beaucoup de gens, mais la partie n'est pas gagnée. Le bâtiment qui nous sert d'hôpital n'a pas de fondations solides et les matelas de paille à même le sol deviennent rapidement des nids à insectes effroyables -sans parler du fait qu'ils ne sont pas propices à l'administration de soins décents.

Nous sommes débrouillards, mais le nomadisme se prête plus que la sédentarité à l'application de la débrouillardise.

Il fait une pause, l'air légèrement amusé, comme d'une blague que personne d'autre n'aurait perçue dans ses propos.

Tu comptais... passer combien de temps à nous assister? De quelle façon? Y a-t-il quelque chose qui soit tout particulièrement dans tes cordes?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:54

Zinnia écouta Chef avec attention. Ce qu'il disait correspondait pas mal à ce que Scout lui avait décrit quelques minutes plus tôt.

-Moi personellement, je ne sais pas faire grands choses. Je chasse dans le coins depuis un an, je connais quelques bons endroits, mais c'est Montagne qu'il faut voir pour la traque, la pȩche et la cueuillette. Même chose pour les soins, c'est Valem qu'il vous faut. Je peux faire un aller-retour chez eux pour voir si ils veulent aider, je crois qu'ils vont dire oui. Pour ce qui est du reste, j'ai que moi à m'occuper, je peux rester vous aider tout l'hiver si vous avez besoin. Je suis forte, je peux aider à construire et consolider la place si on me dit quoi faire, je peux aider à la garde et à la chasse aussi. Sinon les sudistes qui ont fait les murailles autour du territoire ont foutu le camp récemment, ils ont surement pas tout emporté, je pourrais aller faire le tour et ramener ce qu'ils ont laissé derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chef




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Au village des réfugiés
Date d'inscription : 20/03/2013

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:17

Oui, nous avons remarqué le départ des sudistes. Nous avons déjà commencé à récupérer ce qu'ils ont laissé derrière. Malgré la présence d'un lot d'indices d'un départ hâtif, ils n'ont pas laissé grand chose derrière. Nous nous demandions justement si vous auriez objections à ce que nous piochions un peu dans le mur des matériaux de constructions nécessaires à notre établissement. Jusqu'à maintenant, nous avons plutôt laissé la structure intacte, mais le bois utilisé est dur et bien sec, et la pierre ne semble pas avoir été choisie par un amateur.

Il renifle l'air et part dans le vague un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:20

Zinnia haussa les épaules.

-Moi j'en ai un peu rien à battre, mais faudrait voir avec Valem et les autres. Dans un sens, le mur est contraignant, mais il fait aussi une bonne défense. Je pense pas qu'il y ait de problème, mais c'est pas vraiment ma décision en fait, je peux vous aider sur une base individuelle, mais pour les opinions de village, c'est plus Valem ou Téléras qui faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chef




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Au village des réfugiés
Date d'inscription : 20/03/2013

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 1:00

Très bien, alors. J'aurai besoin de rencontrer Valem, et peut-être d'autres gens de chez vous -Téléras, Montagne, des constructeurs expérimentés. Une fois que nous saurons à peu près ce que nous faisons, ta grande puissance physique pourra être efficacement mise à contribution. Pourrais-tu m'organiser une petite rencontre avec les gens de chez vous qui pourraient nous aider à construire convenablement du premier coup?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:37

-Oui, bien sur!

Zinnia regarda un peu en direction du camps.

-Tant qu'à ce que je sois ici vous voulez un coup de main rapide pour quelque chose? Sinon je peux partir essayer de trouver les autres tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chef




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Au village des réfugiés
Date d'inscription : 20/03/2013

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:12

Le regard de chef suit celui de Zinnia.

Ce serait très apprécié. Nous avons très peu de gens pour jouer les bûcherons en ce moment... et je crois que ta très grande force physique sera un atout incroyable pour le transport et l'abattage du bois vert. Nous manquons de bras valides... et les abris en bois mort et frêle ne tiendront pas l'hiver entier.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:17

-Parfait!

La jeune femme replaça l'épée dans son dos d'un mouvement rapide.

-Juste à me dire par où commencer, la nuit est jeune, je peux faire un bon bout de boulot. Je partirais un peu avant que le soleil se lève pour trouver Valem et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:50

Scout s'avança lentement vers eux. Il échangea un bref regard avec Chef.

-Je l'emmène près des autres. Elle travaillera avec la Chose, ça devrait accélérer leur besogne. Je reprend ma ronde ensuite.

Puis il se tourna vers Zinnia.

-Venez, je vous montre. Et je vous le dis tout de suite, quand vous voudrez partir, avertissez simplement La Chose. Pour le reste ils se débrouilleront.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:06

Zinnia se contenta de hocher de la tête. Elle salua Chef et signifia qu'elle était prête à suivre Scout.
Revenir en haut Aller en bas
Chef




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Au village des réfugiés
Date d'inscription : 20/03/2013

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:30

À bientôt, Zinnia. Je vais tenter d'attraper quelques heures de sommeil, je crois. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zinnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Autre endroit ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser