Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES Empty
MessageSujet: POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES   POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:38

Bonjour tout le monde !

Je mentionne ici que, si vous me faites un joli petit background (l'histoire du passé de votre personnage) vous avez un bonus de 10 point en plus du 100 du début.

Et si quelqu'un amène avec lui un nouveau joueur, il aura un autre 10 point d'expérience rajouté. S'il amène une deuxième personne, ce sera 5 points rajoutés. Vous n'aurez qu'à me le mentionner lors du montage de votre personnage !

Merci de votre attention !

Lyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES   POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:35

Salut!!! Por les pex d'après gn ??? c combien? c du cas par cas? etc.
comment on va les savoires?
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES   POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:40

ton personnage est pas resté assez longtemps pour en mériter lol
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES   POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:31

Vous aurez vos Point d'expérience dès que je peux faire une réunion de Pnjs ! Mais sinon, ne soyez donc pas presser ; tout le monde va avoir un minimum de 30 ; vos costumes étaient tous géniaux ! Et je n'aime pas vraiment faire de concours sur les costumes ; c'est pas tout le monde qui a 500% à mettre dessus...

Mais il y a un concours que je veux absolument faire... Celui du meilleur role-play selon les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES   POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:37

J'enmerde Lenwe espèce d'elfe «SIMPLET» lol! à 2 balles jai quand même faillit réeussir à semer la pagaille entre les 3 dirigeants temporaires de kahara alors... jcrois ke ça vaut bien quelques pex.

si vous voulez me contredire aller y!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES   POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES EmptyMar 25 Juil 2006 - 2:53

pour semer la pagaille, tu crois pas que ma potionde mutisme a fait le travail?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES   POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:32

Ouais ça c'est sur mais là y savent ke ya du monde ki sont contre l'accord d'une aliance orc, humain, ogre!! donc tu vois la pagaille politique que ça aurais pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES   POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POINT D'EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser