Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Liste des objets à emporter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Liste des objets à emporter Empty
MessageSujet: Liste des objets à emporter   Liste des objets à emporter EmptyDim 9 Juil 2006 - 8:58

Bien sûre, la moitié des joueurs de Kahara sont des habitués de GNs, donc savent un peu quoi emporter pour la fin de semaine. Cependant, l'autre moitié est constituer de nouveaux nouveaux joueurs qui vont avoir leur première expérience de Grandeur Nature à Kahara.

Katleen Brault a donc dréssée une liste de divers objets à amener en GN. Un gros merci Kat ! Et les nouveaux nouveaux, je vous conseille fortement de faire imprimer cette liste et de la vérifier à au moins deux reprises !

LISTE DES EFFETS À EMPORTER

Équipement du joueur

Tente
Matelas / tapis de sol
Toile de nylon imperméable (facultatif)
Sac de couchage
Oreiller / coussin
Déodorant sans parfum
Sac poubelle / à matières recyclables (pourquoi pas?)
Chasse moustiques
Lampe de poche / lanterne
Gourde d'eau (style rustique)
Glacière
Provisions d’eau
Provisions de nourriture
Ustensiles de cuisson
Grille de cuisson (facultatif)
Ustensiles et plats de consommation
Linge à vaisselle / essuie-tout
Corde (pour faire sécher vêtements si besoin)
Matériel de réparation (pour les costumes, armures et armes) -> fil & aiguille, duck tape, pinces, etc.

Sous-vêtements
Vêtements de rechange (en prévision de la chaleur et de la fraîcheur)
Un manteau / vêtement imperméable
Paire de bottes/ soulier de rechange
Sacs de plastique (pour envelopper le linge mouillé / mettre les bottes sales dans la tente)
Effets de toilette (brosse à cheveux, à dent, miroir, savon, rasoir, débarbouillette, etc.)
Démaquillant / lingette démaquillante (facultatif)
Papier toilette

Équipement du personnage

Costume
Maquillage
Sacoches & bourses
Bijoux / parures (facultatif)
Armes
Monnaie
Feuille de personnage
Parchemins
Objets divers in-game
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

Liste des objets à emporter Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets à emporter   Liste des objets à emporter EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:18

Il y a certains objets spécifiques à Kahara qu'on devrait apporter?

Je prends par exemple, un GN que je fais, ils exigent que tout le monde ait un sifflet, question de sécurité, par exemple. Ou que tout le monde ait un bol en bois, vu que les repas chauds fournis ne sont pas accompagnés des contenants et usensiles appropriés. Ça pourrait être n'importe quoi d'autre concernant le GN.

D'ailleurs, pour les sorts, qui demandent plusieurs éléments, lorsqu'il s'agit de rituels, est-ce que les matériaux nécessaires (chandelles, par exemple) sont fournis sur place, ou est-ce qu'on doit les apporter nous-même? Je pense que c'est une question dont la réponse ne doit pas être une surprise de dernière minute, si les mages locaux veulent faire un peu de magie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Liste des objets à emporter Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets à emporter   Liste des objets à emporter EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:49

Pour mes gentils petits mages : c,est sûre que je préfèrerais que vous fournissiez vos parchemins et vos effectifs pour vos rituels.

J'aime bien l'idée des sifflets ! Mais puisque le terrain sera déjà limité par le petit ruban rouge de chez Canadian Tire... Disons que pour celui-ci, ce ne sera pas obligatoire. L'idée reste retenus pour le futur !

Ustensiles, je fournis ! Mais je vous demanderai d'être indulgent ; ce ne sera pas des assiettes et des verres très médiévaux. Si vous avez des bols, assiettes et tasses qui peuvent " fair la job" au niveau role-play, je vous invite à les amener !
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Liste des objets à emporter Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets à emporter   Liste des objets à emporter EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:23

Rapide rappel pour en fin de semaine!

Il annonce une teméprature de cul, de la pluie et du froid.

AMENEZ VOUS DES VÊTEMENTS CHAUDS, DES FOURRURES ET DES COUVERTES!!!

Je suis certaine qu'on veut éviter les morts frigorifiés!! Amenez vous 3-4 paires de bas et un costume de rechange. Au dernier Kahara, ya des joueurs qui se sont promenés en bedaine pendant la nuit parce que leur costume était tout mouillée, sérieusement, ne refaites PAS ça!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des objets à emporter Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets à emporter   Liste des objets à emporter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des objets à emporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets perdus
» Objets perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser