AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LES RÈGLES DE BASE (Introduites aussi lors des breiffings)

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: LES RÈGLES DE BASE (Introduites aussi lors des breiffings)   Dim 12 Fév 2006 - 8:33

Les règlements à adopter lors de notre Grandeur Nature

1 – Le respect d’autrui : On ne le dit jamais assez ; le respect est très important. À moins que ce ne soit rôle-play, l’intimidation physique ou morale ou quel qu’il soit ne seront tolérés en aucun cas.

2- Les combats : Les coups à la tête ne sont pas permit ici. Si vous devez assommer, essayez le plus possible de viser la nuque, mettez votre main… Mais faite preuve de sécurité et de logique là-dessus.

3 – Les costumes : Ne vous sentez pas obligé de vous faire un costume de 150 $ US avec des paillettes. Cependant, un minimum d’effort peut mener à un résultat impressionnant. Pas de marque visible ( Nike, Adidas et cie…)

4 - La vie privée : Prière de laisser vos singes (problèmes ou paquets de troubles) à l'extérieur du terrain. Si vous ne vous entendez pas avec un joueur hors-jeu, revenir à la règle 1, merci.

5 - A - Pas de drogue : Les GNs ne sont pas des lieux de déboche ni de saoulerie. Et Kahara ne fait pas exception.

5 - B - L'alcool : Doit être approuvé par l'organisation. Si une bouteille non-validée se promène et que le joueur est prit sur le fait, il y aura sanction. Le don ou la vente d'alcool à un mineur est prohibé.

6 - La nature : Le terrain de la famille Létourneau est le plus beau que nous ayons utilisé. Aucun acte de vandalisme ne sera toléré, MÊME si c'est en jeu.

7 - La zone : La zone en jeu couvre la superficie se trouvant entre l'érablière (cabane des PNJs) et le dernier chemin horizontale de la forêt de pin (soit le chemin menant au Püb). Au-delà ou à côté ne concerne aucunement l'organisation. Il est recommandé de ne PAS défier le voisin fou, merci.

8 - Ronds de feu : Il est formellement INTERDIT de refaire de nouveau ronds de feu sur le terrain. Servez-vous de ceux déjà présents. Lorsque vous quittez l'endroit où un feu brûle encore, vous DEVEZ l'éteindre.

9 - Flamme nue : Aucune chandelle, même un lampion, n'a le droit d'être utilisé si elle n'est pas couverte. Le Dollorama est notre ami, Hart et Korvette aussi, donc je vous prie de faire un effort.

10 - Tentes ou abri des autres : Merci de respecter les lieux de repos ; on ne fouille pas dans les tentes des autres. En ce qui concerne les objets en jeu, je vous demande de les laissé à l'extérieur de vos tentes. S'il pleut, cachez-les dans les alentours.

11- Blessures : Plusieurs ont la formation RCR ou des cours de soins. Si quelqu'un se blesse, le jeu s'arrête. Prière de crier MEDIC afin qu'une personne ayant son cours de premiers soins puisse vous entendre et intervenir.

12 - Tricherie : Les tricheurs seront bannit du GN. Je ne parle pas de quelqu'un qui s'est trompé dans ses stats, mais bien de quelqu'un trafiquant volontairement le monde ou sa fiche pour des raisons égoïstes.

C'est pas mal tout ! ^^ Bon GN !

_________________
L'humilité rend invinsible. N'oublie JAMAIS ce détail, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES RÈGLES DE BASE (Introduites aussi lors des breiffings)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Base pour Décorts Orks
» Nouvelle base de conversion
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Kahara-
Sauter vers: