Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche le 16 juillet, 17h

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 5:50

*Dwarven marche vers le cimetière pour voir si tous étais en ordre entend par hassard Groak dire dans leur meilleure interet ,il se raproche pour dire*


-Pour le meilleur interet de qui et de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:05

Je parlais de l'interret du royaume de Gnos, des hommes, de l'empire...
et de mon peuple...
Je crois en ma cause... et en l'intelligence des gens au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:03

Cher elf etes vous pret a mettre votre tête en garentis de vos talent
car vos dire mets la securité de kahara en très grand danger
Sir Uthéroden
je pense a la sécurité de tous avant tous
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:24

N'ayez crainte lorsque je parlais de l'intelligence des gens au pouvoir... cela ne s'adressait vraiment pas à vous Sir...
Et si vous penser à la sécurité avant tout... retournez donc d'où vous venez... nous sommes en Terre-Sauvage ici! Allez donc vous terrer à l'abri derrière les murs de votre forteresse aux tours d'ivoire comme les gamins derrière les jupes de leur mère...
Et finalement si vous doutez de Lenwe prenez gare de ne pas le dire en ma présence ou je pourrais le prendre comme un affront personnel après avoir moi-même annoncé que je remettais en lui toute ma confiance...
Ne me donner donc pas une autre raison rajouter votre crâne à ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:29

seigneur Buteur, je peux faire quelque chose avec vous

Si j'ai raison, vous me donnez 500 pièces d'or...si j'ai tort, vous me coupez vous meme la tête. vous avez déja mangé de l'elfe, vous êtes bien capable d'en décapiter un!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:42

*Le seigneur des Terres-Sauvages ne peut s'empêcher de sourir à l'anonce du marché de l'elfe*

Je trouve le marché de Lenwe plus qu'acceptable... qu'en pensé vous... seigneur Buteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:02

* Anahra ouvre tout grand les yeux et fixe Utheroden, éffrayée et abassoudit : *

Quoi ? Vous mangez les elfes ? Vous les décapités ? Par les 8 coupes d'Alfahar !!!

C'est une tradition ici ? *regarde tout le monde tour à tour*
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:11

ahhhhhhhhhh le seigneur buteur est un mauvais seingeur! il faudrait seigneur Grogne pour nous gouverner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:58

Mon cher elf pourquoi tu m`appelle seigneur buteur?
Quand j`aurai instauré mon authaurité ma première loi sera de pas mangé d`autre race .
si les orque veulent ce mangé entre eux c`est leur probleme.
je pourais leur donné mes ennemis a leur repas si ils combat bien a mes coté.

Seigneur des terre sauvage je dit bien et non Kahara,Je comprend que vous etes sur vos terre mais avez vous fais allégeance au roi ou l`empereur?

Donc si vous continué a craché sur ce bout de papier ou mon etandars ma patience a des limites.

Je suis ici par ordre royal et ma mission est d`établir la richesse et fortifier Kahara .

L`ennemi est pas juste les betes du mal mais pensé que vous etes tellement faible que n`importe quel ville au race peu vous détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïr
Co-Organisateur Tireur d'élite
Kaldaïr


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Vince, Montréal
Date d'inscription : 02/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:27

{{- SUPPRIMÉ - Kaldaïr est ailleurs- J'mescuze}}
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:25

Vous n'êtes qu'un étranger... et vous êtes ici chez moi...
Je ne tolérez pas que vous parliez de ma race comme si il sagissait de chien! Les Orques sont des guerriers farouche valeureux… nous sommes une race fier… que vous aimiez ou pas la viande que nous mangeons n’a absolument rien avoir… et c’est la preuve que vous n’avez pas la moindre idées de notre réalité ici… et donc que vous n’avez rien du dirigent que ses terres ont besoin…

Vos paroles et vos lois ont ici autant de poids que ceux d'une vieille trollesse sénile... Je prendrai sans regret votre étendard pour m'essuyer les pieds avant de renter à l'auberge... et votre bout de papier je l'utiliserais pour m'essuyer la prochaine fois que j'irai aux latrines! si ce n'était de la signature d'un roi qui elle peut peut-être encore mériter quelque respect...
Les Orques ne se battront pas a vos coté... à moins que vous ne vous battiez sous leurs ordres... Vous êtes un imbécile indésirable qui ne connaît rien au territoir mais qui prétend pouvoir s'improviser guide! Retournez à l'habrit dans vos chateau... aller porter vos beaux habits et chasser pour le sport... aller fourrer vos dames de la haute avec leur peau couleur de lait... aller mettre du poison dans le vers de votre ennemie ou payer pour le faire assassiner lâchement… Et oui, je connais ceux que vous appelez noble chez vous et leur façon d’agir…

Vous vous avez le culot de dire que nous sommes faible ? Nous somme tellement faible que nous avons protégé nos terres des centaines d'années et avons survécu à toutes les invasions sans que jamais, vous ne fassiez quoi que ce soit pour venir en aide a ce peuple que vous aviez pathétiquement abandonné à son sort.. Où étiez vous alors que la peste faisait rage? Où étiez vous lorsque les créatures du cauchemar sont apparues pour la première fois? Où étiez vous lorsque les un-oeils ont migrés en Terre-Sauvage? Où étiez vous lors des grands incendies? Lors de l'invasion des morts-debouts? Ou lorsque les lézards de feu sont venus planter leurs graines? Ou encore, lorsque nous avons réussi à repousser les Ceux-d'en-Bas? Toujours nous avons survécu!
Entre vous et moi utilisez ce qui est gris et mou dans votre crâne et dites moi franchement qui est le faible ici et qui a le plus besoin de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:31

Mais vous n'avez toujours pas répondu à Lenwe, vous acceptez sa proposition de 500 pieces d'or? ou ce que vous lui disiez plus tôt était une menace gratuite de quelqu'un qui ne sait comment commander le respect?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:16

* Anahra les regarde parler tour à tour, puis, avec une mimique incertaine, se dirige tranquilement vers l'extérieur de la chapelle, sans faire de bruit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:34

Petit elf quel est la valeur de vos piece,500 os d`orques ou bien des écu de l`empereur.
votre tête vaux pas 500 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 2:43

Si vous n'estimez pas sa tête a 500 pièces dites moi donc à combien vous l'estimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:08

[MESSAGE DE UTERODEN ]

Groak,tu oublie que l`Empereur Maximilien est un elf ,
ta colère ou ta veangeance s`adresse peut etre a la mauvaise personne mais moi je vais allé trouvé qui a commencé cette guerre et fera justice.
je te pardonne cette insolance encore une fois mais tu doies te joindre a moi pour trouvé les coupables de cette guerre.
entre les races.
_________________
Honneur,Loyauté,Vérit
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:10

réondez! ma tête vaut combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche le 16 juillet, 17h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 16 juillet
» Le vendredi, 10 Juillet
» Jeudi, le 20 juillet
» Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser