Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:27

Un soir où il faisait frais, Zinnia enfila son habituel arsenal, son manteau bourgogne, et partit d'un pas rapide chez les réfugiés. Elle leur avait demandé, quelques semaines auparavant, si elle pouvait aller les voir. Leur réponse ayant été affirmative, la jeune femme avait décidé que ce soir était un bon moment, et s'était donc décidé à aller les voir. Elle marcha donc jusqu'à ce qu'elle arrive en vue de leurs installations, s'attendant à se faire intercepter en chemin par l'elfe noir qu'ils avaient tous rencontrés plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:51

Depuis plusieurs minutes déjà, elle avait pu remarquer que Scout était dans les parages. Il ne la suivait pas à proprement parlé, car il ne se contentait pas de simplement marché loin derrière elle. L'elfe savait déjà où elle se dirigeait, ce qui simplifiait beaucoup sa tâche. Il longeait la forêt, à la même hauteur que Zinnia, mais plus loin à sa droite. Puis, un peu avant le campement des réfugiés, il ne semblait plus être là. Lors qu'elle arriva en vu des habitations, Scout était au pied d'un arbre, et semblait s’adresser à deux archers qui y étaient posté. Eux, regardaient vers la nouvelle venue, puis se retournèrent à nouveau vers la forêt.

Scout fit un demi tour sur les talons, et se mit à marcher en direction de Zinnia.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:09

Malgré les à peu près bonnes relations qu'elle avait eut avec les réfugiés quand elle les avait rencontré, Zinnia restait peu talentueuse dans les relations sociales. Elle ralentit un peu le pas en voyant que Scout se dirigeait vers elle, pas trop certaine de l'attitude qu'elle devait démontrer, en plus, c'était l'un de ceux avec lesquels elle n'avait pas beaucoup parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:58

Il s'arrêta face à elle, à quelques mètres de distance. Il regardait à gauche et à droite. Sans nervosité, mais loin de baisser sa garde, il écoutait les alentours. Puis son regard revint vers sur elle.
Il inclina la tête, et le tronc, mais très légèrement, en guise de salutation.


Bienvenue.

Il fit un pas de coter ainsi qu'une légère rotation sur sa droite, cédant, de toute évidence, le passage vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:57

La jeune femme répondit au salut de l'elfe par la même chose que lui. Elle semblait cependant un peu hésitante à poursuivre plus loin.

-Merci....vous aimez votre nouvelle place?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:15

Remarquant son hésitation, l'elfe noir changea de posture. Plutôt que de se tenir de profile pour la laisser, il lui fit de nouveau directement face.

-Plusieurs parmi nous semblent allez jusqu'à "aimer" l'endroit. Enfin, je crois. Pour ma part, "aimer" serait exagérer. À Galoc comme chez les miens, j'ai passé la plupart de mon temps enfermé, surveillé, mal nourrit. C'est une amélioration, mais je ne suis ps emballé. L'endroit reste une zone dangereuse, restreinte. C'est un camp de fortune à Kahara, qui est loin d'être un lieu d'habitation idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:20

Zinnia sembla un peu plus à l'aise.

-Je ne sais pas, le fait que vous soyez ici rends quand même Kahara moins dangereuse qu'avant, à cause du nombre. C'est pas grand chose présentement, mais il y a peut-être moyen de solidifier ça à la longue.

La jeune femme eut un moment de réflexion avant de continuer.

-Il manque quoi pour que l'endroit soit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:52

L'éclaireur fronça les sourcils en la fixant, sèchement. Puis voyant que la question semble sincère, il reprend une expression plus neutre.

-"Plus de nourriture pour tout le monde. Plus d'outils pour bâtir de meilleurs habitations, bâtir des défenses autour du campement. D'autres flèches pour la chasse, d'autres encore ainsi que des armes pour que chaque personne apte puisse se défendre en cas de problème. Davantage d'outils pour cultiver une terre. Un Grenier pour entreposer ce qui est cueillit. Plus de vêtements, de couvertures, de chausse-pieds pour ceux en ayant besoin", Il affiche un sourire en coin, et presque un rire, l'air de songer à un cas particulier "Et je pourrais continuer longtemps, la liste est longue. Nous partons pratiquement de rien, et il y a beaucoup de gens à nourrir, à chauffer, à protéger.
Chaque personne dans votre groupe semble à peu de chose apte à y apporter quelque chose. La chose diffère ici. Certains sont sortie en trop mauvais état de Galoc pour veiller à leurs propres besoins."
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:13

Zinnia porte une attention sans faille aux paroles de l'elf.

-Je vais demander à Valem de venir voir vos blessés. Pour ce qui est des matériaux....les sudistes qui ont quitté en catastrophe récement ont peut-être laissé des choses derrière, ça vaudrait la peine d'aller voir et ramasser ce qu'ils ont peut-être laissé. Même chose à Galoc, je sais pas dans quel état est la ville, mais il y a peut-être des choses à ramasser dans les décombres. Je ne sais pas si vous avez déjà fait le tour ou bien si vous étiez trop pressés pour ça, dans le deuxième cas, ça pourrait valoir la peine. Pour la bouffe....

La jeune femme fixa l'elfe un petit instant.

-Personellement j'ai que moi à m'occuper, je vais voir avec Montagne si on peut vous aider de ce côté là. Pour les défenses autour du campement, ya le mur des sudistes qui reste, ça pourrait vous servir. Je vais discuter avec Valem pour voir ce qu'il y a d'autre comme ressource, et Montagne aussi, elle connaît la forêt ici comme sa poche. J'imagine que je devrais parler avec Chef aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:49

Il l'a fixa un moment à son tour.

-Parler avec Chef devrait venir en premier. J'ai répondu ce qui m'apparait comme étant des évidences parmi nos besoins. C'est Chef qui décidera l'ordre, les priorités, parmi ces besoins. Vous pouvez chercher à lui parler, mais même si vous le trouver, vous avez de grandes chances qu'il soit trop occuper et refuse de vous parlez maintenant. Et l'attente pourrait être longue. Je peux lui en parler, de votre part, et entre deux rondes, aller vous dire ce qu'il en est . Serait-ce...convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:14

Zinnia eut un petit sourire en coins.

-J'avais l'intention d'aller voir Blanche un peu. Si je croise Chef en chemin, j'essaierais de lui parler, sinon je reviendrais te voir. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:22

Scout acquiesça

-Je ne devrais pas être trop difficile à retrouver. Sinon, avant que vous y alliez, ma curiosité me pousse à m'informer.

Il marqua une pause de quelques secondes à peine.

-Les deux elfes noirs de votre campement. Je me trompe en présumant qu'ils sont en cavales et se cachent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:47

Zinnia se gratta la tête de nouveau, mais semblant plus agacée qu'autre chose.

-Je suis pas trop certaine. La première fois que j'en ai croisé un, il m'a dit qu'ils avaient été envoyés ici par leur...eeeuuuh...leur mère je crois, pour observer ce qui se passait et qu'ils restaient jusqu'à je sais pas quand. Je crois qu'ils ont une femelle avec eux, mais personne ne l'a jamais vu. Ils ont plutôt l'air d'être en mission qu'en fuite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:28

Il haussa un sourcil, puis regarda ailleurs quelques secondes, l'air de réfléchir, avant de regarder Zinnia à nouveau

-Ça expliquerait leur réaction de la dernière fois. S'ils sont vraiment en mission et en compagnie d'une femme de leur peuple, la situation est plus...complexe. Je sais ce qui va m'arriver si je prenais action contre eux. Chef me tuerait pour garder de bon liens avec vous. J'ignore comment vous vous réagirez par contre, si eux prenaient action contre moi. Vous pouvez m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:35

-Ministre t'as dit comment on a réagit quand il s'est fait attaquer?

La jeune femme avait un regard et une expression à ne pas plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:39

-Ministre, il parle beaucoup. Trop. Alors j'ai arrêter de lui donner la chance. Je le vois rarement. Je préfère discuter avec la Chose.
Donc, non.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:49

Zinnia haussa un sourcil, mais ne commenta pas.

-On les a tué jusqu'au derniers. Les deux elfes me sont indifférents, si jamais ils attaquent l'un d'entre vous, il vont avoir très mal. Je ne peux pas parler pour le reste du village.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:01

-Je vois. C'est peut-être mieux comme ça. Ça ne règle tout, mais s'ils savent qu'attaquer pourraient leur apporter des problèmes au sein de votre groupe, ça les rendra hésitants. Ils pourront toujours communiquer avec d'autres elfes qui eux viendront me chercher. Ceux-là je m'en occuperai si besoin il y a. J'apprécie l'information.

Vous préférez un guide pour Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:02

-Nan ça va, mais je peux te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:11

L'Elfe Noir acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:13

-J'ai aucune idée comment les elfes noirs fonctionnent, alors c'est possiblement déplacé, mais pourquoi ils te veulent? Pourquoi tu dis qu'ils vont faire venir du monde pour te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:54

-Le peuple des elfes noir en est surtout un de servitude. Les hommes envers les femmes, les femmes envers notre Déesse. En étant ici, je ne suis pas en train de servir mon peuple. Toléré cette liberté envoi un message: que c'est possible. Il est donc fort probable qu'on tente de me ramener de force chez les nôtres. Et si c'est trop de problèmes, qu'on m'abatte.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:25

L'expression de la femme se durcit pendant un moment, de même que ses poings se refermèrent sur eux-mêmes.

-Ils vont se frapper à un mur ici.

.....concernant les deux autres, je sais qu'il y en a au moins un des deux qui a pas l'air d'aimer la façon dont sa marche chez eux...à l'entendre parler de sa soeur en tout cas il a pas donné l'impression de l'écouter ben gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:37

-Oh.

Comme plus tôt, il détourna le regard, cherchant vraisemblablement ses mots

-J’éclaircis avant qu'il y ait méprise. Si ils étaient venu me chercher à Galoc, je serais repartis avec eux sans me débattre. J'ai suis fier d'avoir servit mon peuple durant le temps que je l'ai fais. Mais pour l'instant je ne peux pas y retourner, et elle ne me laisseront pas rester. Je sers Chef, et ça, elles le verront comme une insulte. Mais contrairement à celui dont vous parlez, je n'ai pas de problème profond avec la façon dont fonctionne notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:53

La confusion était évidente sur le visage de la jeune femme.

-Je comprends pas. Tu veux être libre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zinnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Autre endroit ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser