Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 17 Octobre, les marais dans la nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:44

-J'ai de la misère a comprendre la notion «d'acheter» quelque chose... Encore plus acheter quelqu'un. Les animaux au même titres que les humains ou autres créatures... Tout ce qui vit en faite. Et toi, on t'a acheter pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:57

-Il avait acheté ma mère alors je venais avec. Tout ce qui est aux esclaves appartient à son maître, alors quand ma mère m'a eu, j'ai appartenu au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:01

-Et qu'est-ce que le vampire te faisait faire? ça devait être important si il te recherche....
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:09

-Il...

Zinnia n'aimait pas parler de son passé. Elle n'aimait pas se remémorer la vie qui avait été la sienne, mais si elle voulait rester à Kahara, elle devait s'y faire des alliés.

-...Il me faisait combattre, dans des arènes. Il me donnait des drogues pour me rendre plus forte ou plus agressive. Il a investi pas mal d'argent sur moi, et je lui en rapportait beaucoup aussi de ce que j'en sais...

La jeune femme fixa sa main gauche qui avait commencé à trembler. Bien sur, le souvenir des chaines et des violences ne pouvait pas ne pas l'affecter après aussi peu de temps. Elle accota sa lance sur son épaule et serra l'étreinte de sa main gauche dessus, pour l'arrêter de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:15

-Des drogues?

Les mains de la jeunes femme tremblais et elle avait visiblement changer d'attitude quand il lui avait demandé ce qu'elle faisait avant... Le loup-garou se leva, se craquant bruillament le cou.

-Frappe moi.... Garde pas ça en dedans, faut que sa sorte... Et puis, tu a dit que tu voulais m'aidé, c'est le temps.

Le jeune homme retira son armure de cuirs, puis la vieilles chemises, restant torse nu devant la femme.

-Retien pas tes coups, je suis capable d'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:22

-On devrait s'éloigner du mur...
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:28

Six approuva d'un signe de tête et se dirigea vers un endroit un peu plus dégager, une petite clairière que la lune éclairait.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:32

Zinnia déposa ses armes au pied d'un grand arbre, à distance raisonnable pour qu'elles soient accessibles rapidement. La chance que le changeforme se transforme était très présente. Malgré tout, le jeune homme qu'elle venait de rencontrer semblait avoir instinctivement compris que, pour cette femme qui n'avait connu que brutalités, seule la violence lui permettait de se calmer. Lorsque VI se fut placé devant elle, elle n'attendit pas qu'il lui donne la permission, et lui balança de toutes ses forces un coup de poing au plexus.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:39

Six pu voir le coup venir, mais ne fit rien pour l'esquiver, ne faisant que fermé les yeux pour encaisser le coup sans perdre le contrôle. Il perdit le souffle, chacun de ses muscle se contractèrent. La réplique ne se fit pas attendre, mais c'est son poing qui atteignit la macheoir de Zinnia, pas des griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:43

Ayant plutôt prévu une transformation qu'une contre attaque, Zinnia reçu le coup en pleine gueule. Soudainement dans son élément, la jeune femme devint plus vive et envoya un coup de pied monumental dans le tibia de VI.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:54

Six grogna, perdant presque l'équilibre. Il utilisa son contre-poid en se redréssant pour balancer son bras gauche en arc-de-cercle en direction du visage son adversaire encore, dans un mouvement assez prévisible mais fini par un feinte rapide et séche de la droite, projetant un crochet sec dans les côtes de la jeune femme s'en rapprochant concidérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:57

L'armure de Zinnia encaissa une bonne partie de la force du coup de VI. Elle profita du faitg que le jeune homme s'était rapproché pour en faire de même, aggrippa sa tête et lui envoya un coup de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:08

Un voile noir passa devant les yeux du lycanthrope un moment, son sens de l'orientation et de l'équilibre fut ébranler pendant un instant. Six aggripa son adversaire par la nuque, se collant a elle un instant, lui envoyant un petit coup sec avec deux de ses jointures, visant a peut près la carotide, avant de relacher la jeune femme et titubé un peu plus loin. Il hocha un peu la tête, histoire de reprendre ses sens lentements.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:13

Le sens de l'équilibre du lycanthrope lui fit rater la carotide de peu, mais il attengni Zinnia à la gorge, lui coupant momentanément le souffle. La jeune femme éloigna VI d'une poussée de la main au visage et tenta de profiter de ce moment de répis pour recommencer à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:19

Six cligna des yeux quelques fois, observant son adversaire avec un petit sourire, reprenant son souffle.

-Ça fait du bien, nah...?

Le loup repartit a l'assaut de plus belle. Il fonca vers Zinnia, l'attrapant par le collet de la gauche, remontant son droit pour la frapper au visage, pressant son corp au sien. Son style de combat était plus facile si il était proche et en même temps, sa obligeait la plus part du temps l'adversaire a éssayer de s'éloingner. Malgré le poing levé, c'est le genou du jeune homme qui atteignit la cuisse de la fugitive.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:53

Le jeune homme put voir au sourire narquois de Zinnia que son coup ne semblait pas avoir eu beaucoup d'effet. Loin de tenter de s'éloigner de son adversaire, elle se colla d'avantage sur lui, sans même essayer de se défaire de sa poigne. Elle profita du poing levé et de la position d'instabilité du genou pour porter une double attaque. Imitant le précédent coup de VI, elle le frappa des jointures sous le bras, un endroit sensible, et profita de son élan pour lui envoyer son genou dans les burnes. Au dernier moment, cependant, elle jugea qu'un coup à un endroit aussi sensible risquait plutôt de provoquer la transformation du lupin. Elle leva la jambe plus haut, de sorte à mettre son pied sur le genou de VI, et s'en servit comme tremplin afin de s'éloigner. Elle atterrit un peu plus loin. Le coup qu'elle venait de recevoir l'avait passablement énervée, et ce qui avait commencé par un combat amical risquait possiblement de tourner mal. Fixant la réaction future de son adversaire, Zinnia sortit une dague de sa botte gauche et s'entailla légèrement le bras avec afin de clarifier son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:44

La rage, la douleur et la vue du sang... Six bondit sur son adversaire, l'aggripant fermement et c'est une machoir garnie de dents longue et pointue qui claqua a quelque centimètre du visage de la jeune femme. Finalement, le loup garou repoussa Zinnia, sa machoir revenant lentement a la normale.

-Ouf... Ça a passer proche... Désolé...

Le jeune homme se concentra sur sa respiration un moment pour se calmer, avant de se remettre en position de combat pour indiqué a la fugitive qu'il était pret a recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:56

La soudaine attaque du Lupin alors que la fugitive tentait de se calmer n'aida pas l'évolution de la situation. Lorsqu'il la repoussa pour éviter de la mordre, Zinnia se laissa rouler lourdement sur le sol. Comme VI, elle se concentra sur sa respiration pour reprendre ses esprits. Elle finit par rouler sur le dos.

-...On est aussi bien d'arrêter ça là....on va s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:05

Six baissa lentement sa garde, sourire au lèvres.

-Effectivement, c'est peut-être mieux comme ça.... Ça t'a fais du bien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:11

-Ça m'a calmé disons...
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:25

Six alla remettre sa chemise ainsi que son armure de cuirs, avant de revenir s'assoir par terre près de la dame.

-Ça dois être assez encombrant de voyager avec autant d'arme... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:37

-Un peu quand même, mais c'est pratique d'avoir une arme pour toutes les situations.

Zinnia se redressa. Elle regarda autour et aperçu la dague qu'elle avait utilisé pour s'entailler le bras. Elle alla la récupérer, la rangea dans sa botte gauche et revint s'asseoir.

-Comment on appelle ceux de ta race au fait? Un demi-loup? Un humain-loup? Tes parents étaient comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:03

-Des loup-garou. Mais je doute qu'on puisse vraiment appeler sa une race, étant donné que j'en est jamais vu d'autre... Quand a mes parents, un jour dans une ruelle, j'ai rencontré un vieillard qui m'a dit que ma mère c'était la Lune et mon père la terre... Que j'étais une création des deux antité. C'est l'histoire la plus probable que j'ai entendu a vrai dire, mais je doute que ce sois vrai. Pourtant j'ai toujours appelé la Lune «mère» depuis ce temps la parce que j'ai vraiment l'impréssion d'avoir une connection un peu plus spéciale avec elle. Mais bon... C'est des histoires. La seule chose qui appuis vraiment l'histoire, c'est que quand la lune est pleine, je peu pas retenir la bête qui est en dedans, je peu juste espérer que je tombe sur un animal et pas un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:09

-Donc note à moi-même, me creuser un trou à la pleine lune c'est ça?

Zinnia se leva d'un coup et commença à ramasser ses armes.

-J'ai soif...ya un ruisseau pas loin?
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:25

-C'est un peu ça, ouais. Mais j'éssais d'aller loin du village quand sa arrive. Je chasse a l'odeur, un trou t'aurais pas trop aider.

Six se leva se dirigeant vers le ruisseau le plus proche.

-Bonne idée, j'commence a avoir la bouche pateuse aussi, juste a me suivre. Tu pense que ton maître vas te suivre jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 Octobre, les marais dans la nuit   17 Octobre, les marais dans la nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 Octobre, les marais dans la nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit du 21 septembre
» Dans la nuit du 21 septembre
» 28 octobre au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser