Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:26

Scout ferme les yeux, puis pousse un soupir d'impatience

-Les gens ont trop rarement la même définition de la Liberté. J'ai juré devant Chef que si il nous sortaient de Galoc, non seulement je l'aiderais à le faire, mais également que je le servirais dans ses plans futurs.
En clair, présentement, je veux rester ici en tant qu'éclaireur et garde pour Chef. Quand il n'aura plus besoin de moi, je retournerai dans le royaume de Fuo, sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:12

-Je comprends que tu veuille aider, je ne comprends pas que tu veuilles servir...mais si c'est ton choix j'imagine que c'est bien. On m'a apprit qu'on est libre quand on peut faire des choix, ça doit être la même chose.

Est-ce que tu es le seul elf noir dans le camp?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:34

-Oui, il n'y en a pas d'autre ici. Il y en avait une autre à Galoc, mais je crois qu'on m'a capturé pour la remplacer. À mon arrivé là-bas, elle était déjà mourante.

-Je crois qu'on sert toujours quelqu'un, ou quelque chose d'autre que soit-même, mais ce, toujours pour soi-même. Ne servez-vous pas Valem, qui lui sert Kahara ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:32

Un léger tremblement s'empara du corps de Zinnia suite aux récentes paroles de l'elfe. Son regard alternait entre le sol, l'elfe et le vide devant elle, incertain.

-V-valem sert les Dieux. Je ne veux p-pas servir. J'aide pour pouvoir rester ici, mais je ne veux pas servir, pas encore je...

Zinnia s'interrompis pour respirer un bon coup.

-Désolée. Euhm, Valem...conseille le village. Je pense que c'est son rôle, mais tout le monde a l'air de toujours finir par faire ce qu'ils veulent. Je...j'essaie encore de m'adapter. C'est nouveau, je ne suis pas bien placée pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:54

Face aux tremblements et au ton hésitant de Zinnia, l'Elfe noir fronça les sourcils, et recula la jambe droite, se plaçant de profil, prêt au pire. Sa main droite glissa lentement vers sa taille. Sûrement pour empoigner ou dégainer une arme, mais avec sa posture actuelle, Zinnia ne pouvait que s'en douter, sans vraiment voir. Puis la voyant respirer profondément, il reprit une position plus naturelle, les épaules de nouveau droite, devant elle.

-Vous êtes la seule placé pour répondre, puisque c'est votre réponse qui m'importe actuellement. Déjà, vous venez de me répondre que la loyauté et l'obéissance ne sont pas des points forts chez la plupart des vôtres. Et que Valem est capable de patience, et que certes, il guide davantage qu'il ne règne.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:08

-L'obéissance...non. Je suis pas là longtemps, mais ce que je sais, c'est que les Kaharéens ont beaucoup dût se battre, seuls contre beaucoup, et que c'est en décidant eux-même ce qu'ils faisaient qu'ils s'en sont sortit. Par contre, je ne crois pas "qu'obéissance" et "loyauté" soient comparable. Je l'ai vécu, et vous allez le vivre. Quand vous voulez rester à Kahara, peu importe d'où vous venez...on vous accepte, on vous supporte, et si le besoin se fait sentir, on se bat pour vous. Les Kaharéens sont prêts à mettre leur vie en jeux pour les autres. C'est...un sentiment particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:25

Il demeura silencieux un moment.

-Effectivement, c'est différent de ce que j'ai connu. Même ici, nous veillons les uns sur les autres oui, et je sais que certains risquerait la mort pour en défendre d'autres, mais ce n'est pas une généralité. Bien peut risqueraient leurs vies pour Ministre, ou encore pour moi. Scout énonçait cela sans un iota d'apitoiement, sur un ton aussi neutre que s'il affirmait que le ciel était bleu.

-L'obéissance n'est pas loyauté, et bien qu'il y ait d'autre moyen de démontré sa confiance envers son Chef, l'obéissance fait partie de ses moyens. Obéir peut servir à démontrer ce que vous comprenez: que la cause que vous servez est plus grande que vous-même; que vous n'êtes pas la personne la mieux placée dans une situation donnée pour décider ni des actions des autres, ni des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:54

De nouveau, un léger tremblement se mit à parcourir le corps de la jeune femme, celui-là bref, rapidement contrôlé, mais Zinnia respirait un peu plus fort.

-Je n'ai connu que ça en fait. Me faire dicter ce que je devais faire. Ça n'est pas comme ça ici....c'est...

Elle s'interompis et alla s'accoter sur un arbre, se laissant glisser, assise sur le sol, comme essouflée.

-J'essaie d'arrêter de faire ça...faire ce que tout le monde me dit, ne pas prendre de décisions par moi-même...choisir et réfléchir. Kahara est un bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:48

-Oui, c'est un bon endroit.

Scout jeta un regard aux alentours: d'abord sur sa gauche, puis sur sa droite, avant de redresser la tête à nouveau.

À vos réactions, si c'est bien à nos propos qu'elles sont reliés, j'aurais tendance à croire que vous ne partagiez ni les valeurs, ni les buts de ceux qui vous dictait vos actions. Au contraire, ici, vous êtes entourée de gens que vous défendriez, et qui vous défendrait. Qu'est-ce qui vous unis ainsi, les uns aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:21

Zinnia leva sa main devant elle, et l'observa un instant avant de redresser la tête vers Scout.

-Je suis née en cage. Toute ma vie, ma seule préocupation a été l'humeur de mon maître, ses désirs, et la crainte que le lendemain n'apporte une série d'expérience plus douloureuse que la veille. Je ne connais pas ses buts, je ne connais pas ses valeurs, et je ne sais pas si je suis libre.

Les mains de la jeune femme avaient recommencées à trembler.

-J'ai quelque chose en moi qui me rends dangereuse, et précieuse aux yeux de mon maître. Je suis poursuivie, je suis recherchée, par un monstre à visage humain.

Zinnia poussa un long soupir.

-Quand je suis arrivée ici, la première personne que j'ai croisé est un homme qui a lui aussi un monstre en lui. Quand nous sommes allés dans les rêves, nous avons vu ce que nous craignons, mon maître était là et voulait me reprendre. Personne ne me connaissait, j'étais dans le village depuis à peine une journée.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

-Téléras l'a envoyé paître. Il a dit que j'était des leurs, et que personne ne me forcerais a aller nulle part si je n'en avais pas envie. Ils se sont tous battu, pour que je reste. La même chose est arrivée avec Ministre. La même chose arriverait avec tout le monde. Je ne sait pas ce qui nous lie, je ne sais pas ce qui lie les hommes, mais ici, c'est bien. Même si c'est l'hiver, il fait chaud, même si c'est la nuit, il fait clair, je pense que c'est pour ça que tout le monde reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:08

-...

Il hocha la tête pendant quelques secondes

-Peut-être que la plupart des Kaharéens ont connut la même solitude, ou le même genre de crainte, et réagissent par compassion, face à ceux qu'ils peuvent aider désormais. Je ne peux pas deviner. Je crois par contre que la raison doit être forte, sinon une telle unité serait fragile.
Il ria, mais à peine

-Ou peut-être que ce Téléras a simplement un grand problème avec toute forme d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:13

Zinnia eut un petit rire.

-Téléras n'aime pas les ordres stupides. Je crois que ça résume assez bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:25

-Nous ne sommes pas à plaindre, ici, mais vous avez un quelque chose d'enviable, si vous êtes tous prêt à risquer vos vies les uns pour les autres, sans y avoir quelque chose de personnel à y gagner. Cette solidarité est un gain en soit, certes. Je suis intrigué. Est-ce qu'elle réside sur un fondement caché? Ou est-ce qu'elle est désintéressé, qu'elle ne réside sur rien d'autre que sa nécessité?
Il soupira longuement

-Beaucoup de mot pour une question, que seul le temps répondra. Combien de temps cela durera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:29

-Je ne sais pas. Présentement, je constate les faits. Comme j'ai dit, je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour comprendre comment tout fonctionne. Mais si vous décidez que votre communauté et ses membres sont plus importants que vous, je crois que vous pourriez avoir la même solidarité. Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:37

-Je crois que plus une communauté est grande, plus ce genre de relations est difficile à atteindre entre tout le monde. Déjà, ce que Chef a instauré est digne de respect.

-Sinon, vous avez mentionné détenir, possédez quelque chose de précieux pour votre maître en vous. Vous n'avez réellement aucune idée de ce que cela peut-être? Dit autrement, en quoi différez-vous temps des autres ?

Il croisa les bras, et pencha la tête légèrement sur le côté, portant particulièrement toute son attention sur ce que Zinnia allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:40

Une nouvelle fois, Zinnia observa brièvement ses mains, et poussa un soupir dégouté.

-Je ne sais pas comment j'étais à la base, avant les expériences. Je sais qu'il a passé beaucoup de temps à...euh...il utilisait le terme "m'améliorer"...

La jeune femme se releva et enleva l'épée de Khorasan de son dos. L'épée était presque aussi grand qu'elle, au moins quatre fois plus large qu'une épée normale, et deux fois plus épaisse, Zinnia la tendit à Scout, à une main.

-Je peux lever cette épée sans efforts, projeter sans problème un type du gabarit de chef, et si j'y met les efforts, je peux probablement défoncer un mur seule... Ça c'est tout le temps. Il y a aussi une drogue qui me permet de faire d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:50

Par pur réflexe, il prit un demi pas de recul. Il ne lui fallut qu'une seconde à peine pour réaliser que ce n'était pas nécessaire, et se rapprocha.
Il avait remarqué l'épée depuis un moment déjà. Évidemment un peu surpris, il fixa la main, puis la lame, puis ses yeux, puis de nouveau la main, avant de revenir sur Zinnia.


-Je voyais déjà le transport de cette arme comme quelque chose en dehors de l'ordinaire. À une main, j'admets ne pas m'y être attendue.

Il regarda la lame de nouveau

-Je ne me risquerait même pas à tenter de la soulever. Autrement, une telle force est un atout, mais encore faut-il la contrôler. Vous arrive-t-il d'user de plus de force que nécessaire? Arracher une porte, en ne voulant que l'ouvrir, par exemple? La Chose a eu ce problème, un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:54

Zinnia déposa l'épée

-Je pense que j'avais de la misère au début, que je faisais des erreurs. Ça a pas duré longtemps, ça faisait trop mal quand je faisais une erreur, alors j'ai arrêté. Je ne me souviens pas clairement d'avant, quand j'était plus petite. Je pense que je devais être moins forte à une époque, mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:26

-Vous étiez sévèrement punit à chaque tentative dont le résultats ne plaisait pas. Cette démarche ne vous a pas traumatisé au point de vous empêcher d'agir. J'avais un gnome comme voisin de cellule. Un phénomène en terme de lien avec les éléments. Naturellement doué. Ils ont cherchés à amplifier cela. Si bien qu'il déclenchait des bourrasques en éternuant, ou il incendiait quelqu'un en claquant des doigts.
Il a causé beaucoup de grabuge, sans le vouloir, et était punit chaque fois. Il n'osait même plus bougé, et encore moins regardé quelqu'un en face. Il n'a jamais voulu sortir de sa cage, une fois ouverte.

Scout décrivait cela sur un ton neutre. On pouvait déceler qu'il voyait et comprenait les choses et les gens, sans compatir.

-Le traitement reçu vous a marqué, sans vous détruire. Étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:41

-Je ne crois pas. Depuis que je suis sortie, j'ai vu une différence entre ceux qui ne sont pas nés dans ce genre de situation. Quand j'ai eut l'âge de me rendre compte que j'existait, j'étais déjà où j'étais. Une punition dure n'était pas un changement de routine, ça n'est pas inhabituel. Quand on ne connaît que ça, qu'est-ce qu'il y a à briser?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:03

-...

-Et d'en savoir davantage si qui vous étiez avant tout cela ne vous intrigue pas du tout ? La plupart des êtres sont curieux de savoir d'où ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:28

La jeune femme regarda l'elfe en haussant un sourcil.

-Je n'ai jamais été rien d'autre. Ma mère a été achetée avant que je naisse. L'enfant d'un esclave est un esclave, il n'y avait rien d'autre à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:51

-Et j'imagine que l'histoire de votre père n'est pas connue, ou sinon aussi peu reluisante.
Il fit une pause.

-Et que comptez-vous faire en ce qui concerne votre passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:56

Encore une fois, haussement de sourcil.

-Je vois pas vraiment le sens de la question. Il n'y a rien à faire pour ce qui a déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:12

L'elfe noir ferme les yeux une seconde, soupirant sèchement.

-Et à mon sens il n'y a que cela à faire. Peut-être comprendrez-vous mieux dit autrement. Allez-vous vous enfuir de votre ancien maître, en tentant d'oublier et de nier ce qui s'est produit, sachant qu'il vous poursuivra peu importe où vous irez ? Que planifiez-vous, la fuite, ou la vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.   Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience rencontre...expérience, Zinnia chez les réfugiés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zinnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Autre endroit ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser